📌 Suite Hotel Eden Mar, R. do Gorgulho 2, 9004-537 Funchal - Portugal
💬 20 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 19:20
Le gigot d'agneau a été un succès. Top service dans une ambiance détendue. Absolument recommandé !
Le 30/03/2024 à 17:02
Tout est parfait.
Le 30/03/2024 à 16:58
Bon service.
Le 30/03/2024 à 16:50
Fantastique
Le 02/02/2024 à 05:49
Bel emplacement. Poules et paons dans le jardin. Grosse portion
Le 27/12/2023 à 22:06
Extrêmement bon 👍 service 👍
Le 19/12/2023 à 21:31
Alfama fait partie du complexe de Portobay et sert une excellente cuisine portugaise ? Les plats sont bien présentés et c'est savoureux et délicieux ! Le personnel était plutôt sympathique et a réussi à accueillir un enfant en bas âge même le soir 👍
Le 09/10/2023 à 13:07
Ambiance très sympa contrairement à d'autres endroits de la région. Service très attentionné et cuisine délicieuse aux effets gustatifs surprenants.
Le 16/06/2023 à 08:32
Excellent service, excellente nourriture, bonne ambiance, Paulo et son équipe devraient être extrêmement fiers de ce bon restaurant, mention spéciale pour Samira, le dernier membre du personnel très efficace de Paulo, une jeune femme remarquable qui s'est occupée de nous et toujours avec le sourire. Merci beaucoup.
Le 31/05/2023 à 07:49
C'était assez calme lorsque nous avons mangé ici un jeudi soir en dehors des vacances scolaires, donc c'était décevant que le personnel ne soit pas très attentif. Même s'il est agréable qu'ils passent du temps à discuter avec des clients qui étaient manifestement des habitués, cela ne devrait pas se faire au détriment d'autres personnes qui pourraient elles-mêmes devenir des habitués. Après avoir été assis avec le menu, il a fallu un certain temps avant que quelqu'un vienne finalement prendre notre commande. Je comprends qu'il faut un certain temps pour que la nourriture arrive, car elle est préparée fraîchement, mais nous n'aurions pas dû avoir à nous lever de table pour trouver le serveur pour prendre notre commande de boissons. La nourriture était excellente, très savoureuse, bien présentée et les côtes de porc contenaient une quantité généreuse de viande.
Le 05/03/2023 à 07:41
Nourriture de bonne qualité, venue ici deux fois par semaine. Le menu comprend un choix égal de plats de viande, de poisson et de plats végétariens. Personnel courtois.
Le 03/03/2023 à 13:33
Produits de qualité et bon service, prix très correct (compter 25 à 30 euros par personne). Ambiance très calme. À recommander.
Le 14/10/2022 à 20:05
Le restaurant essaie de transmettre une sensation de luxe et d'exclusivité. La nourriture était correcte et les serveurs étaient polis. En raison des prix trop élevés et du mauvais rapport qualité/prix pour moi, j'ai retiré 2 étoiles de ma note. Quiconque aime les portions petites à moyennes pour beaucoup d'argent se sentira toujours à l'aise ici.
Le 26/02/2022 à 20:47
J'ai vraiment apprécié ce restaurant. La nourriture était incroyable. Les portions sont grandes - j'aurais certainement pu partager le dessert. Le kebab de bœuf et le steak ont été cuits comme nous l'avions demandé. Je pensais que c'était aussi un bon rapport qualité-prix pour ce que nous avions.
Le 20/07/2021 à 21:45
Nous y sommes allés le premier soir, un peu paresseux, et quelle agréable surprise ! La nourriture était époustouflante : nous avions de l'agneau et du kebab de bœuf, tous deux cuits magnifiquement saignants comme demandé ? Le serveur était très sympathique, a recommandé un vin délicieux et a diverti quelques enfants sur une table de l'autre côté de la pelouse avec quelques tours de magie ? notre repas préféré après une semaine à Madère.
Le 05/08/2019 à 09:14
Nous avons visité le restaurant sur recommandation de manger une Espetada locale (Madeirense). À 19 heures, il y avait 5 serveurs ennuyés à l'entrée, on aurait dit qu'ils tiraient au sort pour savoir qui nous servirait. Et pourtant, la nourriture met beaucoup de temps à arriver. Puis vint la « corbeille à pain » avec le plat principal. L'Espetada doit être « moyenne » et « bien cuite ». Les deux brochettes n'étaient pas comme demandé. Aucune question « comment l’aimez-vous » n’a été posée. Une fois le plat principal mangé, le plat d'accompagnement était d'abord retiré de la « corbeille à pain ». Le pain « sec » n'était plus une entrée et a été rapidement rangé très peu de temps après. Aucune recommandation
💬 Nous avons très bien mangé. Nous avons pris du boeuf aux fruits exotiques pour deux personnes. Copieux et savoureux. Part de dessert généreuse. Très bien accueilli par le personnel qui nous a expliqué les plats en français. Belle trouvaille, meilleur plat que nous avons mangé jusque là lors de notre voyage au Portugal.
💬 Très bonne gamelle comme à la maison et propreté nikel en plus du bon service 🤙🤓😉
💬
💬 Super dîner, plats locaux cuisinés avec amour. Serveuse charmante qui nous a expliqué le menu et un excellent rapport qualité/prix. Dommage qu'il n'y ait qu'une seule autre table de convives car cet endroit mérite plus de clients !
💬 Je recommande vivement ce petit restaurant, accueil sympathique et efficace. Vraiment pas cher et on y mange bien. Ouvert le midi et pensez à réserver si vous arriver à plusieurs durant la période estivale
💬 Je suppose que cela dépend de la chambre que tu restes. Si vous recevez l'une des 2 chambres avec vue sur un mur, vous pourriez être déçu comme moi. Nous avons reçu une pièce dont toutes les fenêtres donnaient sur un mur situé à 2 mètres de distance. C'était bien de prendre l'air mais on ne pouvait rien voir. Les photos de la réservation étaient égarées et suggéraient une vue sur une rue. Cependant, j'ai reçu autre chose. Soyez conscient de cette chose lorsque vous réservez ici, car ils ne diront pas que vous serez ami avec un mur.
💬 Nous avons visité deux fois lors de notre voyage au Portugal et nous aurions sincèrement souhaité en visiter davantage! Le menu n'est pas immense, mais il y en a pour tous les goûts et la qualité de la nourriture est superbe. Ajoutez à cela un service vraiment sympathique et des prix raisonnables et vous êtes gagnant ! Vraiment recommandé.
💬 Mt bon
💬 Quelle incroyable surprise. Nourriture et vins absolument géniaux (familia Silva Branco, merci de nous avoir fait visiter les lieux et vos vins). J'ai vraiment hâte d'y retourner. Merci beaucoup "oh tellement" à Fernando (guérissez-vous bientôt).
💬 C'est à l'écart au sommet des collines avec une belle vue à 180° sur l'estuaire du Tejo, un grand restaurant traditionnel de 10 spécialités avec de grandes portions à des prix très corrects et une carte des vins à prix avantageux avec un service informel et efficace dans une ambiance classique. . Pour les déjeuners du week-end, assurez-vous de réserver à l'avance et d'arriver le plus tôt possible pour éviter les longues files d'attente. Lors d'un déjeuner dominical pour 3 personnes, nous avons eu la chance d'avoir la table réservée devant la fenêtre où le divertissant Rui Baptista a bien pris soin de nous avec de la poésie et des histoires; nous avons eu des entrées frites mélangées avec des olives, du pain et des fromages frais, une bochechas de pernil et de porc avec une Quinta Nova rouge non boisée, plusieurs eaux, un délicieux soufflé aux pommes et un molotof avec un café pour seulement 70 €. Nous reviendrons pour le pato, c'est sûr.