Les avis
Le 06/11/2021 à 16:56
Merveilleux
Le 04/11/2021 à 21:48
Bien
Le 19/06/2021 à 23:32
🤔
Le 03/03/2021 à 18:32
Merveilleux
Le 13/02/2021 à 10:56
C'est le nom de mon chat
Le 02/11/2019 à 14:15
C'est un café avec très peu d'options.
Le 29/10/2019 à 14:07
Il a une excellente qualité et présentation de plats variés et beaucoup de plaisir à servir, l'espace et l'ambiance sont accueillants et les gens qui nous servent sont très sympathiques.
Le 14/08/2019 à 20:36
Bonne nourriture
Le 25/06/2019 à 11:26
Aujourd'hui, nous avons un plat du jour, des pâtes au lavrador, pour bien servir mes précieux clients.. vous pouvez venir.. bon service....
Le 20/04/2019 à 09:04
Bons repas
Le 01/03/2019 à 23:35
Francezinhas, papas de sarrabulho ou quelques gésiers incroyables à prix sympa au Café Tucha.
Le 20/01/2019 à 18:49
Espace familial. Il y a une sorte de terrasse couverte qui a même un portail mais les propriétaires la laissent ouverte tout le temps, car elle sert de refuge aux différentes personnes qui utilisent l'arrêt ! en bus quand il pleut ou qu'il fait chaud. Ils servent des plats faits maison. Les propriétaires sont à féliciter, non seulement pour la qualité de la nourriture mais aussi pour la solidarité qu'ils ont avec leurs voisins. Je le recommande.!
Le 16/10/2018 à 12:47
Haut
Le 27/09/2018 à 12:03
Petits déjeuners et déjeuners économiques. Beaucoup de sympathie
Le 17/08/2018 à 15:01
Lieu avec plats du jour, bon café, bonne coexistence avec les propriétaires👌
Le 04/08/2018 à 13:20
Espace agréable et tous ceux qui passent se sentiront chez eux car tucha permet à tout client de se sentir chez lui en famille💖
Le 02/06/2018 à 07:28
Bonne coexistence
Le 13/04/2018 à 18:46
Le meilleur toast que j'ai jamais mangé😁😁
💬
💬 Haut
💬 Loin des touristes mais très bonne adresse, accueil chaleureux. Carte en Français 😉 tout était réuni pour passer un bon moment avec des tarifs attractifs raisonnables
💬 Excellent restaurant. Pizzas divines et lasagnes traditionnelles ou végétariennes au top. Nous avons moins apprécié la recette de la carbonara. Les desserts étaient très bons surtout le carpaccio d'ananas. La décoration est charmante, et l'accueil est exceptionnel.Si vous ajoutez à tout ça un prix plus que abordable, il ne faut plus hésiter, passez tester ce restaurant.
💬 Accueil sympathique et cadre chaleureux sur une jolie terasse très agréable. Soupe, bifanas et petits gâteaux excellents. Service rapide, efficace et économique.
💬 J'ai passé une commande via Uber Eats à 22h20 et maintenant, à 22h45, le restaurant a simplement annulé la commande. Première commande, plus jamais ! S'ils ne peuvent pas exécuter ma commande (ou celle de quelqu'un d'autre), ils doivent clôturer les commandes sur Uber Eats ou ne pas prendre 25 minutes pour annuler. D'autant plus si proche de l'heure de fermeture des autres lieux. Terrible!
💬 Excellent service, bons repas, tout de qualité supérieure et prix avantageux.
💬 Restaurant typique, avec une cuisine très riche. Les prix sont corrects et les plats bien servit . On plonge dans la bonne cuisine portugaise !
💬 Le guacamole et les margaritas étaient fabuleux 👌 👏 👍
💬 On nous a recommandé d'y aller et nous n'avons pas été déçus. Ils ont des sushis vraiment bons et frais. Beaucoup de choix allant du classique au moderne. Tout est délicieux. Nous avons eu une excellente serveuse qui nous a aidés à comprendre le menu et à personnaliser l'assiette de 16 pz en saumon pour les enfants. Ils ont aussi des assiettes sans sushi qui étaient également bonnes. Nous n'avons pas pris de boissons spéciales mais avons vu beaucoup de choses être servies et elles avaient l'air vraiment bien. Si vous recherchez de délicieux sushis, un service agréable et amical et une bonne ambiance, c'est l'endroit où aller.