📌 N103, 4755-529 Várzea - Portugal
💬 47 Avis
Les avis
💬 Excellent et un formidable accueil. A ne pas manquer !
💬 Nous avons eu un très bon menu avec soupe, plat principal (mouton au vin rouge) et dessert pour un prix raisonnable. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner sur notre Camino Santiago et avons passé une bonne pause avec un serveur sympathique et de la bonne nourriture. Je m'y arrêterais la prochaine fois
💬 On a super bien mangé du bon poisson et mon bébé de la soupe avec du riz délicieux 😋. Rapport qualité prix c'est vraiment pas cher 35€ pour trois personnes avec boissons. Je recommande fortement.
💬 Rien à dire les francesinhas sont super bonnes je conseille vivement.
💬 Pâtisserie et boulangerie faites maison, bien située, avec un bon accès et une terrasse. Produits de qualité et très variés. Douceurs typiques de la région
💬 Super à conseiller les yeux fermés Poulet et travers de porc plus qu'excellent ainsi que le reste Le personnel au top rapide et efficace Ambiance chaleureuse
💬 Nous y sommes allés déjeuner vers 14h, pas de réceptionniste au rez-de-chaussée. (Nous ne le savions pas encore mais il y avait une personne du personnel qui regardait la télé juste à côté de nous). Au bout de 10 minutes nous avons décidé de monter au restaurant où ma copine (qui est portugaise) pour voir si quelqu'un pouvait nous aider (le restaurant était presque vide). Un des gars nous a demandé si nous avions réservé une table, ce n'était pas le cas. Il nous a renvoyés et a dû attendre encore 15 minutes pour avoir une table. À ce moment-là, nous étions en route vers la voiture.
💬 Tout est bon, servi avec des produits frais. Les serveuses sont gentilles. On se sent bien à l’aise dans cet endroit bien local! C’est une belle adresse
💬 Nourriture délicieuse avec des gens formidables qui gèrent l'endroit. Meilleur restaurant de l'île avec un excellent rapport qualité/prix. J'y retournerai à coup sûr. Merci encore!!
💬 Bon endroit pour prendre un café !