📌 Largo Chafarizes 13, 3050-333 Mealhada Municipality - Portugal
💬 23 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 14:35
Très bien.
Le 15/08/2023 à 14:34
Très savoureux, bonne nourriture et bonne musique en fond
Le 15/08/2023 à 14:28
Très bien fréquenté, super sympa. Cuisine bonne, simple et pas chère.
Le 29/07/2022 à 16:22
A tous les pèlerins ! Très bonne cuisine à un prix raisonnable, patron très sympa et arrangeant !
Le 16/05/2022 à 19:53
Un service amical, une restauration rapide et un beau dessert, le tout pour une bonne affaire. Satisfait!
Le 14/05/2022 à 22:12
Très bien .
Le 13/11/2021 à 15:04
Très correct
Le 10/10/2021 à 20:34
L'endroit sent la friture, c'est raisonnable.
Le 23/09/2021 à 18:59
Nous avons eu un très bon menu avec soupe, plat principal (mouton au vin rouge) et dessert pour un prix raisonnable. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner sur notre Camino Santiago et avons passé une bonne pause avec un serveur sympathique et de la bonne nourriture. Je m'y arrêterais la prochaine fois
Le 24/06/2019 à 20:27
Bien servi, très sympathique
Le 10/12/2018 à 23:42
La nourriture est très délicieuse mais ils n'acceptent pas les cartes de crédit.
💬 Déjeuner en plein air agréable et solide dans un véritable bâtiment de club de golf. Le serveur était vraiment professionnel et de bonne humeur (une gentille dame et un homme italien plus âgé?). La nourriture était également bonne et pas chère du tout.
💬 Très bien, excellent service et quelques francesinhas qui vous font pleurer pour plus...
💬 Je ne suis pas du coin et j'ai été reçu comme si j'avais besoin de savoir comment ils fonctionnent ! Dès mon arrivée, j’ai récupéré le menu de la semaine ci-dessus et j’ai eu un « pas besoin de regarder ce menu car c’est de la semaine dernière » et ce n’était pas sur un ton amical. Pas d'autres commentaires!
💬 Tres bon repas, très bon accueil, patron très accueillant et parlant parfaitement français. A conseiller
💬 Certaines personnes nous ont recommandé cet endroit pour essayer. Je ne dirais pas que c’est l’un des meilleurs restaurants du quartier, non. C'était une bonne expérience. L'ambiance était un peu bizarre, on avait l'impression d'être dans une cantine, assez bruyante aussi. L'humidité dans cet endroit était sauvage !! Assurez-vous d'entrer avec un short et un t-shirt, sinon vous repartirez trempé dans votre propre sueur. Les pâtisseries à la morue étaient trop salées, tout comme le riz qui les accompagnait. Nous n'avons pas pu tout finir Mon partenaire a adoré sa viande ! C'était parfaitement réalisé comme il l'aime, assez rose. Encore une fois, le riz était très salé et les frites détrempées. Le service, en revanche, était incroyable, le gars qui nous a servi l'a très bien fait aussi, super sympa. Le seul point négatif était qu'il a dit avoir mentionné que les frites et le riz étaient facturés séparément lors de la commande de la viande, ce qu'aucun autre restaurant n'a fait jusqu'à présent. De plus, nous ne l'avons pas entendu dire de telles choses, nous avons donc dû payer 4 €. supplément pour les frites et le riz. C'est aussi assez cher pour ce qu'ils servent, ce n'est même pas une partie très touristique de la ville. Je ne le recommanderais pas quand il y a de meilleurs endroits pour moins cher et plus beaux aussi. Mais si vous avez envie d'un bon morceau de bœuf, c'est ça !
💬 Excellent rapport qualité/prix. Nous avons mangé du bacalhau, des soutiens-gorge et un steak. Grosses portions. Tout était super.
💬 1h45 juste pour nous servir à boire 2h10 pour prendre la commande Tous ça pour se retrouver avec une micro pizza pas plus grande qu’une assiette à dessert. Sans compter qu’ils servent les personnes qu’ils connaissent avant nous. A évite à fuir….
💬 Un espace pour boire des verres et écouter de vieilles histoires, discuter de football et juger les cultures maraîchères, entre autres bonnes surprises
💬 Tout était parfait : de réels choix de burgers végétariens, originaux et savoureux, un service au top.
💬 Un prix exorbitant pour une nuitée