Les avis
Le 24/04/2024 à 11:23
Service 5 étoiles, très bonne nourriture
Le 25/02/2024 à 01:12
Bien
Le 22/07/2023 à 12:04
Super à conseiller les yeux fermés Poulet et travers de porc plus qu'excellent ainsi que le reste Le personnel au top rapide et efficace Ambiance chaleureuse
Le 30/07/2022 à 13:17
excellent accueil, cuisine traditionnelle, trés sympas!
Le 30/07/2022 à 13:13
Excellent restaurant cuisine locale ambiance familiale rapport qualité prix imbattable
Le 30/07/2022 à 13:12
Ce restaurant familial est une référence. On y mange tellement bien, et l'accueil est toujours sympathique. C'est une pépite. Bravo à tous pour la qualité du service et des plats ❤️
Le 22/04/2021 à 14:22
Environnement agréable Bon café Bon service Grand espace🌏
Le 22/06/2020 à 17:26
Bon environnement
Le 15/02/2019 à 11:44
Os melhores GIN'S de FELGUEIRAS são no CAFÉ RIBEIRO
Le 09/02/2019 à 16:35
Bon travail
Le 10/10/2018 à 19:16
Génial
Le 13/07/2018 à 12:43
mieux impossible
Le 09/08/2017 à 22:13
Très bon acceuil je recommande très fortement Re visite le 20 juillet 2022 idem 🤗
Le 20/02/2017 à 09:56
Cosy, bon pour boire un verre.
💬 D'accord
💬 Il y a tout des jeux la télé la djukbox et vous êtes bien servi et même une salle pour les fumeurs.
💬 Je ne mets jamais d avis négatif car je suis consciente de la difficulté de la restauration mais ce resto cumule... Nous avons attendu une heure pour être servis dans un resto à moitié vide, les serveurs étaient gentils mais d une lenteur à faire peur, ils installent des sets de table en papier sur lequel le logo du resto a été vaguement gribouillé ( on a cru sincèrement qu'ils nous donnaient des sets déjà utilisés par des enfants), et viennent enfin amener nos burgers ( sans accompagnement mais ca c était précisé) qui sont froids, non pas parce qu ils ont refroidis mais parce que le pain n a même pas été passé au four. Bon, un point positif, ce n est pas cher. Mais franchement, passez votre chemin, allez jusqu'à la vieille ville qui regorge de petits restos qui ont l air 1000 fois mieux
💬 Quelle déception Service pas très agréable ça semble de plus en plus courant au Portugal Menu enfant au plus simple pas d légumes hamburger avec 2 tranches d pain et steack hachés pas d sauce quel dommage
💬 Tres belle hotel est bon endroit
💬 Magnifique maison, bien préparée, magnifique cheminée et ouvrir la fenêtre du salon le matin est très agréable. C'est une sensation de lumière et de tranquillité. Les propriétaires de l'espace sont sympathiques ; très attentif. C'est la deuxième fois que nous y séjournons et nous y retournons. À coup sûr!
💬 Très très bon resto. Pas cher. Nous avons commandé des côtes de bœuf elle tiennent à peine dans l'assiette. Le menu 13 Euros plat dessert café. Encore MERCI.
💬 Équipe douce avec un super service. Bons prix avec une belle vue ! Je reviendrai certainement.
💬 Très bonne cuisine italienne avec des fromages authentiques. Bonne carte des vins. Le service est excellent. Je recommande ce restaurant comme le meilleur restaurant italien de l'île.
💬 Très bon accueil, service 5 étoiles, gens très sympathiques. je conseille fortement