Les avis
Le 24/04/2024 à 11:23
Service 5 étoiles, très bonne nourriture
Le 25/02/2024 à 01:12
Bien
Le 22/07/2023 à 12:04
Super à conseiller les yeux fermés Poulet et travers de porc plus qu'excellent ainsi que le reste Le personnel au top rapide et efficace Ambiance chaleureuse
Le 30/07/2022 à 13:17
excellent accueil, cuisine traditionnelle, trés sympas!
Le 30/07/2022 à 13:13
Excellent restaurant cuisine locale ambiance familiale rapport qualité prix imbattable
Le 30/07/2022 à 13:12
Ce restaurant familial est une référence. On y mange tellement bien, et l'accueil est toujours sympathique. C'est une pépite. Bravo à tous pour la qualité du service et des plats ❤️
Le 22/04/2021 à 14:22
Environnement agréable Bon café Bon service Grand espace🌏
Le 22/06/2020 à 17:26
Bon environnement
Le 15/02/2019 à 11:44
Os melhores GIN'S de FELGUEIRAS são no CAFÉ RIBEIRO
Le 09/02/2019 à 16:35
Bon travail
Le 10/10/2018 à 19:16
Génial
Le 13/07/2018 à 12:43
mieux impossible
Le 09/08/2017 à 22:13
Très bon acceuil je recommande très fortement Re visite le 20 juillet 2022 idem 🤗
Le 20/02/2017 à 09:56
Cosy, bon pour boire un verre.
💬 Accueil chaleureux. Excellentes pizzas personnel au top dans un superbe village. Et nous avons pu dormir avec notre van sur leur parking après autorisation. On recommande.
💬 De Paris 🇨🇵🇨🇵🇨🇵 Très bon accueil, elles sont très sympa et je vous recommande Acai,un délice. Merci
💬 Bonne nourriture, mais l'ambiance est agréable mais petite, le service n'est pas le meilleur, certains membres du personnel sont excellents et d'autres moins !
💬 Les plats sont extrêmement copieux et délicieux. Super adresse. Attention : on risque de faire la queue pendant 10-15 minutes. Le service est très rapide. Menu du jour avec une soupe et un plat à 9€50 Sinon un plat à la carte est à environ 12-15€ Les pizzas sont très bien servies. La pièce du boucher avec le fromage serra est un délice.
💬 C'est vraiment une expérience ici. Nous avions la nouvelle et étions bourrés. Coup de coeur c'est l'entrée du pain avec les accessoires, l'anguille et le chou-fleur, la salade et la glace. L'accord mets-vins est charmant, même si on a peut-être eu l'impression que les portions étaient parfois un peu petites. Ils ont également fait un excellent accord de boissons non alcoolisées. Service exceptionnel, ambiance incroyable. Nous n'avons pas été bousculés du tout et nous avons passé une soirée très agréable ici.
💬 🍔 Burger : le meilleur goût que j'ai jamais mangé de ma vie, mais bien trop petit pour le gros prix 🍟 Frites : moyennes, elles étaient plus molles que croustillantes, et pas assez salées 🍹Boisson : J'ai pris une limonade au gingembre et c'était bon et frais. Le meilleur burger que j'ai jamais mangé de ma vie, mais bien trop petit pour 15 euros. Je pensais que le serveur avait accidentellement commandé un mini, mais il a dit que c'était le vrai hamburger et que les minis à 10 euros étaient encore plus petits. À mon avis, les minis devraient être d'environ 5 et les hamburgers devraient être de 10 maximum, ou RENDEZ-LES PLUS GRANDS ! Rien dans ce burger ou ces frites ne dit 15 euros pour le moment.
💬 Tout était parfait, de la soupe du jour au dessert. Nous avons passé un agréable dîner en famille avec des profits frais et un service de qualité. Merci et bravo à l'équipe.
💬 Bon restaurant pour les grillades, poulet et poissons.
💬 Ma femme et moi avons adoré le poulpe à lagareiro, la gentillesse et le service attentionné.
💬 Très bonne adresse trouvée au hasard ! Le gérant est très sympathique (parle plusieurs langues et prend le temps de discuter), la cuisine locale et de très bonne qualité, le lieu est chaleureux. Les prix sont raisonnables. Je recommande vivement