Les avis
💬 Restaurant qui propose des plats délicieux. Le poisson est très bien cuit et les saveurs délicieuses. Le personnel est très charmant et serviable. Après une sortie kayak, cette pause déjeuner nous a fait du bien.
💬 Resto tout simple... Cuisine acceptable en ce qui concerne le Arroz de mariscos pris l année dernière en juillet.. Cette année les prix ont bien augmenté ! .... mais en juillet de retour à Lagos pour les vacances, j'ai voulu y retourner et à 3 reprises je l ai trouvé fermé sans préciser la réouverture ... je n'ai pas compris qu il soit fermé en pleine saison touristique.
💬 On est déçu car on voulait manger du poulpe à lagareiro comme sur la pub hors il n'y en avait pas du tout et même pas dans la carte ! Mais on a pris des côtes d'agneau et des frites (6 côtes par personne) très bon.
💬 Nous y avons résidé quelques jours cet été. Je dirai que les inconvénients principaux sont la taille de la chambre ( assez petite ) ainsi que la température de la douche ( l’eau devient vite bouillante et impossible de diminuer la température ). Concernant l’emplacement, l’hôtel est à 5-10 minutes à pied du centre-ville, proche de restaurants. Le personnel est très à l’écoute et disponible. En revanche de l’aéroport ne prenez pas le taxi proposé par l’hôtel (25€ pour 4 personnes) mais un Bolt ou un Uber qui vous coûtera une dizaine d’euros.
💬 Nous avons déjeuné au restaurant Federico ce midi, l'accueil est bon mais il manque d'accompagnement pour nous aider à faire notre choix surtout quand on est étranger et que l'on ne comprend pas forcément tout. La qualité des aliments est bien présente dans les assiettes, le cadre est vraiment sympa par contre le service n'est pas rapide. Par contre j'ai commandé du vin au verre mais la générosité n'était pas présente dans le mien et vu le tarif du verre (7€) c'est fort dommage. Côté prix, c'est assez cher mais on paye aussi le standing des lieux.
💬 Très bon restaurant, ambiance agréable et personnelle a votre écoute.jai passer une très bonne soirée.
💬 Farturas testées à 2 occassions. À chaque fois elles étaient froides et pâteuse !! À éviter!!!
💬 Petit restaurant de quartier qui accueille surtout des ouvriers. Le service est rapide et efficace. La cuisine est excellente et en bonne quantité. Et surtout, un rapport qualité-prix exceptionnel : 8€ pour soupe + plat du jour + pain + grande boisson + café. Encore merci à l'équipe pour ce bon moment passé chez vous .
💬 Très Bon restaurant. Nous y sommes allés 2 fois. Très bon accueil. Excellent rapport qualité prix. Le calamar grillé avec les pommes de terre poinçonnées et la salade sont un délice.
💬 Une véritable oasis de pèlerinage directement sur le Camino après l'étape la plus fatigante. 😍 Des chambres bien entretenues et un excellent salon et terrasse vous invitent à vous ressourcer. Le point fort des pèlerins fatigués : la piscine ! Avec des serviettes supplémentaires et beaucoup d'ombre de palmiers. Helmut est un hôte au bon cœur. Merci pour votre hospitalité. Même une navette pour le dîner des pèlerins est organisée. Je reviendrai - quand le Camino appellera.