Les avis
Le 01/07/2023 à 23:47
Propriétaires très sympathiques
Le 27/12/2022 à 10:49
Très bon endroit, ambiance charmante et idéal pour regarder un match de foot
Le 10/09/2022 à 13:08
Service amical
Le 05/04/2022 à 10:03
Fixe
Le 01/02/2022 à 19:38
Bel espace pour prendre un café, des boissons et/ou des collations. Il y a beaucoup d’espace entre les tables, ce qui offre plus de confort en période de pandémie. Personnel sympathique et serviable. Des prix équitables. Je recommande.
Le 29/09/2021 à 10:05
👏🏼😍👏🏼
Le 19/09/2021 à 20:23
Bel endroit avec les locaux
Le 28/07/2021 à 12:39
Terrasse assez grande, il y a de la place pour garer les voitures. Le café est bien avec la télévision à l'extérieur pour regarder les informations et suivre le sport.
Le 27/05/2021 à 19:46
Excellente cuisine raffinée et service aussi.
Le 16/09/2019 à 16:16
J'ai aimé, bon service
Le 05/09/2019 à 18:27
Un bon endroit pour être et pouvoir socialiser avec d'autres personnes et profiter d'une vue sur la mer
Le 20/08/2019 à 21:16
Excellent café !
Le 08/06/2019 à 18:16
Très bon café
Le 03/06/2018 à 12:00
Excellent
Le 24/02/2018 à 10:53
Bon café, bon endroit pour sortir entre amis.
Le 22/02/2018 à 15:44
Des gens biens
Le 11/02/2018 à 20:59
Hauts
Le 10/02/2018 à 12:10
Fixe
Le 30/12/2017 à 15:16
Toujours sympathique !
Le 29/10/2017 à 15:01
Du meilleur
Le 15/07/2017 à 01:00
La bonne ambiance est un incontournable dans le coin !
💬 Un bar accueillant ou l'on peut ce distraire à plusieurs jeu (billard, fléchette etc....) Les boissons sont à prix très attrayant et leur cocktail sont d'exception. En quelque mot foncer sans vous retourner cous ne serez pas déçu.
💬 Tarif un peu plus cher que dans un café "normal"puisqu il fait parti de la piscine par contre 2 euros la piscine pour 3 personnes ça vaut le coup
💬
💬 Très mauvaise expérience avec ce restaurant. Nous avons payé 15 euro pour avoir 12 moules surgelées. Le service était déplorable, avec un serveur négligeant. Je déconseille fortement ce restaurant.
💬 Un peu éloigné du centre d'Albufeira, le Boa Vista Hotel & Spa est bien placé pour des vues sur la mer si vous choisissez une chambre qui donne cette possibilité. L'hôtel est bien tenu, le personnel est agréable et compétent. J'ai eu un souci de chasse d'eau, celle-ci a été changée dès le surlendemain. La chambre est propre ainsi que la salle de bain. Je suis plutôt petite et la baignoire est haute, aussi, j'ai demandé un marche-pieds ainsi qu'un tapis de fond de baignoire pour éviter la chute, je les ai eus le soir même et j'en remercie l'hôtesse de la réception (brune aux cheveux longs) qui parle très bien le français et avec qui le courant passe très bien, je ne regrette pas mon choix même si je dois marcher pour aller au centre. Pour qui ne connaît pas Albufeira, cette ville d'anciens pêcheurs est construite à flancs de collines alors oui, ça monte et ça descend beaucoup mais c'est très mignon
💬 Environnement différent et bien réalisé. Il existe des salades et autres plats plus légers qui ont bon goût dans la chaleur de la journée. Service attentionné et sympathique.
💬 Nous sommes allés travailler pendant la foire médiévale de Lamego et avons rapidement trouvé une journée portes ouvertes avec des gens très sympathiques. Tout est très accueillant. Prestation 5 étoiles. L'année prochaine, nous y reviendrons 😌
💬 Miam miam avec um chá de camomilla
💬 Au top, vraiment un bel accueil, service avec un personnel aux petits soins, l'emplacement plein centre mais au calme. Nous avons dormi fenêtres ouvertes et hormis les mouettes nous n'avons rien entendu..! Petit déjeuner merveilleux, délicieux avec des produits frais. Lit très confortable, chambre propre et coquette, 1/2 bouteille de vin offerte ainsi qu'une bouteille d'eau, petit bémol sur l'appareillage salle de bains.. Le pommeau de douche fuit de partout..et le robinet de la vasque est si mobile que la vasque le retient..juste les bemols pour mettre 5 aux chambres. Sinon, nous y retournerons avec plaisir
💬 Notre première visite a eu lieu en 2022 et nous sommes revenus ici pour déjeuner il y a 2 jours. C'était 4,50 euros par personne et maintenant c'était 6 euros par personne. Ils ont des sièges à l'intérieur uniquement. L'endroit n'est pas très grand mais de nombreux locaux y mangent. Ils servent une cuisine portugaise traditionnelle et d'autres plats disponibles. Les toilettes sont disponibles gratuitement à l’intérieur du restaurant. Les repas Parto do dia pour le déjeuner excluent le dessert. Vous servirez : le pain, la soupe, la boisson, le plat principal prato do dia, une tasse de café après. Le prix est tout à fait abordable, bon marché, économique et suffisant pour 1 personne. La portion n'est pas trop petite comme d'autres restaurants qui proposent des prix plus chers. Le goût est bon. Nous aimons le poulet et la soupe. Le travailleur est très sympathique et gentil. Ils acceptent UNIQUEMENT le paiement en espèces, PAS de MBWAY. Le WIFI GRATUIT est accessible à l’intérieur du restaurant.