Les avis
Le 01/07/2023 à 23:47
Propriétaires très sympathiques
Le 27/12/2022 à 10:49
Très bon endroit, ambiance charmante et idéal pour regarder un match de foot
Le 10/09/2022 à 13:08
Service amical
Le 05/04/2022 à 10:03
Fixe
Le 01/02/2022 à 19:38
Bel espace pour prendre un café, des boissons et/ou des collations. Il y a beaucoup d’espace entre les tables, ce qui offre plus de confort en période de pandémie. Personnel sympathique et serviable. Des prix équitables. Je recommande.
Le 29/09/2021 à 10:05
👏🏼😍👏🏼
Le 19/09/2021 à 20:23
Bel endroit avec les locaux
Le 28/07/2021 à 12:39
Terrasse assez grande, il y a de la place pour garer les voitures. Le café est bien avec la télévision à l'extérieur pour regarder les informations et suivre le sport.
Le 27/05/2021 à 19:46
Excellente cuisine raffinée et service aussi.
Le 16/09/2019 à 16:16
J'ai aimé, bon service
Le 05/09/2019 à 18:27
Un bon endroit pour être et pouvoir socialiser avec d'autres personnes et profiter d'une vue sur la mer
Le 20/08/2019 à 21:16
Excellent café !
Le 08/06/2019 à 18:16
Très bon café
Le 03/06/2018 à 12:00
Excellent
Le 24/02/2018 à 10:53
Bon café, bon endroit pour sortir entre amis.
Le 22/02/2018 à 15:44
Des gens biens
Le 11/02/2018 à 20:59
Hauts
Le 10/02/2018 à 12:10
Fixe
Le 30/12/2017 à 15:16
Toujours sympathique !
Le 29/10/2017 à 15:01
Du meilleur
Le 15/07/2017 à 01:00
La bonne ambiance est un incontournable dans le coin !
💬 Espace convivial et accueillant, propriété des propriétaires de la confiserie du même nom, en centre-ville. Cette boulangerie est vraiment bien située, possède son propre parking et les horaires d'ouverture sont assez longs. Ils peuvent prendre un petit-déjeuner, un déjeuner, une collation ou un dîner et même faire une petite pause, le matin ou l'après-midi. Produits de production propres et traditionnels. Service amical, prix équitables, Arrêtez-vous à la glace. Vous ne le regretterez pas.
💬 Mon mari et moi avons eu le déjeuner le plus incroyable aujourd'hui ! Un apéritif d'une friandise végétale parfaitement préparée et appétissante - je ne me souviens plus comment on l'appelait. C'était une pâte feuilletée fine en forme de triangle, frite - absolument délicieuse! Nous avons suivi avec le poulet Korma et le poulet Tikka, le Naan original et un accompagnement de frites et deux boissons gazeuses. Les portions étaient parfaites, le poulet très tendre, les épices - encore une fois - parfaites ! Tout était évidemment frais. Mon mari et moi avons mangé de la cuisine indienne lors de visites dans d'autres pays, c'était de loin le meilleur ! Le service était excellent, le personnel très sympathique. Le restaurant propre et spacieux. Nous avons terminé notre repas avec une fabuleuse tasse de Chai, une spécialité indienne. C'est un endroit que nous fréquenterons, c'est sûr ! Nous le recommandons vivement !
💬 meilleur croissant de Braga que puis-je dire d'autre
💬 Simpatia, humildade e um espaço destinado ao povo.um local em entramos e temos um pouco de tudo mas na verdade o tudo é mt porque dá gosto conversar e sentir o povo terra.os donos fantásticos.
💬 Aujourd'hui, j'y ai mangé. Trois morceaux de cabillaud avec de l'huile à ras bord, 43 euros, plus 3 euros pour trois petits pains, plus quatre pour un dessert et ainsi de suite. J'ai dû vérifier que c'était à Valence, car quand nous avons vu la facture, nous pensions que nous étions à Los Angeles... Miami... Pour pratiquer ces prix, il faut offrir un autre service et une autre infrastructure. Très mal. Pas recommandé du tout.
💬 Très bonne adresse où la nourriture est un régal pour le palais. Les plats sont bien présentés. Comme quoi petit prix peut être synonyme de bon repas !! Fortement recommandé !! 😊
💬 Très bon rapport qualité/prix. Bien situé pour visiter la région dans un secteur calme. Appartement très propre et tout confort. À recommander
💬 Très belle villa au Top ! Avons passé un magnifique séjour dans ce lieu calme, propre et proche de la plage. Merci à Fatima et à Bernadette pour leur accueil chaleureux et au petits soins pour nous. Je recommande
💬 Ce fût un très bel hôtel dommage qu'il n'est pas entretenu à sa juste valeur. Les points négatifs sont : - inacceptable pour la saison estivale que la piscine ne soit pas du tout nettoyée. - regrettable que le petit déjeuner soit restreint avec un choix très limité et qu'il n'y ait aucun produit portugais à faire découvrir aux vacanciers étrangers. Les points positifs sont : - un bel endroit, avec piscine, salle de sport et billard - un personnel très agréable et à l'écoute - facilité d'accès avec un parking et l'emplacement de l'hôtel qui est bien situé
💬 Une très très très bonne pizzeria que je conseille à tout amateur de pizza. Pâte fine et cuite a la perfection garniture au top. L'accueille etait parfaite sachant que je suis un français qui ne parle n'y portugai n'y anglais. Ils s'adapte et cherche à nous aider à nous comprendre et vise versa.. Nous sommes arriver 30min avant la fermeture mais ils nous on servit quand même, avec une rapidité et une qualité exemplaire et avec le sourire.. je la recommande vivement et ne met que 5 étoiles car il n'y en a pas plus..