📌 R. Prof. José Maria Castelão, 3250-108 Alvaiázere - Portugal
💬 252 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 15:27
Nous avons déjeuné ici plusieurs fois et la nourriture est très bonne, traditionnelle et toujours d'un bon rapport qualité/prix. Nous n'avons jamais eu un mauvais repas ici. Le personnel est très agréable et souriant. Ça vaut vraiment le détour pour le déjeuner. Pas ouvert le soir.
Le 01/10/2023 à 13:52
J'ai commandé du porc de l'Alentejo qui était très bon.
Le 31/08/2023 à 19:02
Cuisine simple mais bien préparée. Personnel sympathique et attentionné.
Le 24/08/2023 à 22:05
Que demander de plus lorsque le service et les installations dépassent x 1000 le prix que vous payez Merci pour tout.
Le 22/08/2023 à 18:04
Il y a peu d'employés pour le nombre de personnes qui recherchent ce café restaurant ! J'ai fait la queue pendant 15 minutes pour être servi... c'était parce qu'il y avait une employée pour une dame spéciale 🤡 Les clients doivent tous être traités sur un pied d'égalité et il ne doit pas y avoir de priorités (moins d'excès nécessaires), ce qui n'est pas le cas.
Le 16/07/2023 à 15:30
Beau déjeuner le dimanche au bord des piscines.
Le 16/07/2023 à 00:44
Si le service en terrasse est raisonnable et décontracté, le service au restaurant est lent, avec un mauvais rapport qualité/prix et une ambiance surannée !! Honnêtement, c'est incompréhensible de se forcer à manger au restaurant un dimanche, alors que l'existence du café est un complément aux piscines municipales ou une alternative au fast food ou au retour à la maison pour déjeuner !! Bon sang, faites simple et servez des mini-plats en terrasse pour que les familles profitent d'un dimanche détendu !!!
Le 15/07/2023 à 15:03
Restaurant avec de la bonne nourriture, de bons prix et un personnel sympathique, avec accès à une piscine. Tout est très agréable, c'est dommage que notre intérieur ne soit pas valorisé et qu'Alvaiázere soit abandonné.
Le 25/06/2023 à 12:55
Nourriture à un prix raisonnable, personnel sympathique.
Le 18/06/2023 à 13:25
Très bien servi à un prix convenable
Le 17/01/2023 à 07:34
Endroit très accueillant avec des plats faits maison, un excellent service
Le 04/10/2022 à 13:52
Excelente espaço Comida de muita qualidade Preços fantásticos Pela minha experiência é o único sítio de qualidade, para se fazer refeições. Asseio Cordialidade Até simpatia no acolhimento Qualidade rara nos sítios que tenho frequentado Numa terra cheia de potencialidades, onde a natureza é majestosa.
Le 06/09/2022 à 10:51
Bon rapport qualité/prix
Le 08/08/2022 à 21:39
Bonne nourriture au café.
Le 06/05/2022 à 10:49
Excellents plats de la cuisine traditionnelle portugaise.
Le 13/04/2022 à 14:17
Bonne nourriture et service amical
Le 11/02/2022 à 14:42
Nourriture magnifique - chaque jour est toujours délicieux. Participation agréable et aimable Je donnerais 5 étoiles si les chips n'étaient pas congelées.
Le 06/01/2022 à 16:49
Super tarte aux pommes
Le 19/11/2021 à 16:16
Merveilleux je recommande
Le 04/11/2021 à 20:40
Pratique... Service rapide... Bons employés....
Le 28/10/2021 à 04:10
Espace très agréable et propre, cuisine faite maison et service sympathique. Qualité des prix raisonnable.
Le 29/08/2021 à 19:01
J'y vais chaque année et j'ai toujours le même avis. 5* Les sœurs sont très sympathiques et le toast de l'Alentejo est merveilleux. Prix super corrects. Merci pour tout.
Le 25/08/2021 à 15:11
Ambiance familiale. Cuisine simple et faite maison. Amabilité du service. Endroit calme.
Le 18/08/2021 à 19:22
Très bonne cuisine, avec terrasse, accès facile au parking et bon service.
Le 17/08/2021 à 09:22
Bel espace, bonne nourriture et bon service. Gentilles personnes.
Le 17/08/2021 à 06:56
Très bon service... Super sympa et serviable
Le 13/08/2021 à 21:35
Top des glaces, donc on ne parle même pas de pâtes feuilletées
Le 12/08/2021 à 10:20
très bien
Le 10/08/2021 à 08:26
excellent service et nourriture
Le 06/08/2021 à 11:02
Tarif un peu plus cher que dans un café normalpuisqu il fait parti de la piscine par contre 2 euros la piscine pour 3 personnes ça vaut le coup
Le 05/08/2021 à 21:34
Très bel endroit..très belle piscine et eau propre. J'ai aimé..
Le 25/07/2021 à 20:29
Au contraire, j'ai adoré ce restaurant.
Le 09/06/2021 à 15:09
Bonne nourriture. Bon prix. Personnel sympa
Le 29/05/2021 à 09:00
Bon rapport qualité-prix, bonne nourriture 👍🏽
Le 12/01/2021 à 20:24
Avec une bonne qualité au quotidien.
Le 17/11/2020 à 15:16
Bien!!!
Le 10/11/2020 à 07:54
Bon pour le déjeuner
Le 01/11/2020 à 12:44
Ce n'était pas une expérience, je suis client depuis longtemps. J'aime beaucoup la nourriture et le personnel très attentionné
Le 05/10/2020 à 09:14
Simpatia e boa comida... Um espaço agradável para uma boa refeição ou um convívio entre amigos
Le 23/09/2020 à 12:10
Bon environnement, hygiène et service amical
Le 22/09/2020 à 11:52
j'ai aimé
Le 29/08/2020 à 14:51
Très bon service, très bonne nourriture et piscines spectaculaires
Le 02/08/2020 à 17:48
Le service, la diversité des plats ! Les escargots.... Hmmmm
Le 15/07/2020 à 11:53
Nous aimons toujours
Le 11/07/2020 à 16:50
Endroit super sympa pour une après midi au bord de la piscine, maintenant après les travaux de rénovation c'est encore mieux
Le 10/07/2020 à 20:21
Excellent service, des gens sympathiques et polis. Organisé et maintient les nouvelles règles dues au covid. Super ambiance en famille !
Le 07/09/2019 à 10:10
Bonne cuisine et convivialité
Le 10/08/2019 à 01:25
Idéal pour une collation après une journée fatigante à nager dans la piscine
Le 19/07/2019 à 11:18
A faire
Le 17/06/2019 à 17:30
Très agréable...
Le 02/06/2019 à 13:01
Cuisine traditionnelle de grande qualité et à un prix agréable. Beaucoup de sympathie. je recommande
Le 29/05/2019 à 17:56
Très bel endroit et personnel super sympathique et serviable.
Le 12/02/2019 à 21:02
Beaucoup de convivialité, de disponibilité, de variété, de qualité. 👍
Le 15/01/2019 à 17:43
Chaque fois que je suis là, j'y vais
Le 05/01/2019 à 12:08
Endroit confortable excellent rapport qualité prix
Le 03/01/2019 à 10:18
Endroit convivial et. Com. Bonne nourriture
Le 23/11/2018 à 22:34
Convivialité et souci de la satisfaction du client.
Le 20/10/2018 à 19:44
Les repas sont bien servis et préparés en été, il y a une piscine ouverte au public et pour ceux qui aiment ça, un camping et en montant un peu, une aire de pique-nique avec sanitaires, dispose de grillades, tables et bancs et beaucoup d'ombre.
Le 28/09/2018 à 13:52
Excellent emplacement (dans le complexe de la piscine municipale) avec une grande terrasse (couverte à 80%), un intérieur climatisé, un bon service de restauration et une offre variée. Le service de cafétéria ainsi que la disponibilité et l'amabilité du personnel sont à souligner.
Le 16/09/2018 à 12:04
SUPER
Le 07/09/2018 à 19:32
Très bien
Le 06/09/2018 à 14:06
Sympathie
Le 04/09/2018 à 13:28
Super endroit, familial et convivial, enfants bienvenus. Cuisine traditionnelle de bonne qualité et bon marché, idéale pour le menu o dia (6 options autour de 5 euros), assise à l'extérieur, idéale en été car liée aux conseils, deux immenses piscines extérieures.
Le 02/09/2018 à 07:06
Bien
Le 30/08/2018 à 13:39
Acceuil agreable, piscine ouverte pour les enfants cest le top
Le 22/08/2018 à 12:44
Espace cosy, service rapide et très sympathique
Le 16/08/2018 à 15:31
Très bien. L'endroit est confortable et offre un bon service.
Le 03/08/2018 à 23:55
Café au bord de la piscine de Alvaiazere. Excellente tosta mista à alentejana j ai adoré
Le 04/07/2018 à 14:44
Lieu de loisirs
Le 26/06/2018 à 16:29
Je recommande.....
Le 28/05/2018 à 19:38
Bonne nourriture à un bon prix. Bon service.
Le 27/05/2018 à 12:38
Continue un excellent service et une variété de choix.
Le 04/04/2018 à 18:42
Prix, qualité, convivialité et tout est très bien. Cuisine traditionnelle
Le 24/02/2018 à 13:28
C'est bien de rendre visite à des amis
Le 22/02/2018 à 22:18
Nourriture raisonnable, bon service et rapidité.
Le 09/02/2018 à 21:09
Brillant
💬 Restaurant de bord de route. Rien de spécial a part le tarif menu ouvrier.Passez votre chemin
💬 Très bel hôtel. Beaucoup de raffinement dans la décoration. Très propre. Service impeccable. Excellent petit déjeuner, copieux et de qualité.
💬 Rien à dire, si ce n’est que c’est le meilleur ramen que j’ai mangé de ma vie. Excellent. J’ai hâte de revenir pour goûter les entrées la prochaine fois. Et le personnel est extrêmement attentionné et sympathique. Un régal et un plaisir.
💬 Restaurant pas très fin point de vue cuisine, viande trop cuite.. Nous ne renouvellerons pas cette expérience
💬 Bien
💬 Zéro au niveau accueil, aucun sourire, et une chambre digne d'une chambre de bonne...je n'est rien contre les bonnes Pas assez de serviettes, pas de cintres pour les vêtements, chambre attenante au parking au sous-sol!!! avec un vasistas en guise de fenêtre Alèse du lit sale, voir photo Un 4 étoiles, pardon - 4 étoiles A fuir A plus jamais
💬 J'apprécie beaucoup la nourriture du Jai Ho, certainement l'un des meilleurs restaurants indiens de Porto. Lassi à la mangue, naan à l'ail, riz jeera, navratan korma, agneau masala et une salade composée ont préparé notre déjeuner d'aujourd'hui. Très bien!!!
💬 Pas aimable , pas de parasol en plein soleil , ne dit pas bonjour ni au revoir , il tire la tête on a l’impression de déranger !! Le coca est en cannette au lieu du verre . Bref a fuir car on se sent mal à l’aise
💬 Cuisine familiale traditionnelle portugaise . Très bon et pas cher. 10 euros soupe bacalhau desert café vin rouge
💬 J'y suis allé pour une cuisine portugaise typique et je n'ai pas été déçu. Tout était au point