📌 R. Prof. José Maria Castelão, 3250-108 Alvaiázere - Portugal
💬 252 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 15:27
Nous avons déjeuné ici plusieurs fois et la nourriture est très bonne, traditionnelle et toujours d'un bon rapport qualité/prix. Nous n'avons jamais eu un mauvais repas ici. Le personnel est très agréable et souriant. Ça vaut vraiment le détour pour le déjeuner. Pas ouvert le soir.
Le 01/10/2023 à 13:52
J'ai commandé du porc de l'Alentejo qui était très bon.
Le 31/08/2023 à 19:02
Cuisine simple mais bien préparée. Personnel sympathique et attentionné.
Le 24/08/2023 à 22:05
Que demander de plus lorsque le service et les installations dépassent x 1000 le prix que vous payez Merci pour tout.
Le 22/08/2023 à 18:04
Il y a peu d'employés pour le nombre de personnes qui recherchent ce café restaurant ! J'ai fait la queue pendant 15 minutes pour être servi... c'était parce qu'il y avait une employée pour une dame spéciale 🤡 Les clients doivent tous être traités sur un pied d'égalité et il ne doit pas y avoir de priorités (moins d'excès nécessaires), ce qui n'est pas le cas.
Le 16/07/2023 à 15:30
Beau déjeuner le dimanche au bord des piscines.
Le 16/07/2023 à 00:44
Si le service en terrasse est raisonnable et décontracté, le service au restaurant est lent, avec un mauvais rapport qualité/prix et une ambiance surannée !! Honnêtement, c'est incompréhensible de se forcer à manger au restaurant un dimanche, alors que l'existence du café est un complément aux piscines municipales ou une alternative au fast food ou au retour à la maison pour déjeuner !! Bon sang, faites simple et servez des mini-plats en terrasse pour que les familles profitent d'un dimanche détendu !!!
Le 15/07/2023 à 15:03
Restaurant avec de la bonne nourriture, de bons prix et un personnel sympathique, avec accès à une piscine. Tout est très agréable, c'est dommage que notre intérieur ne soit pas valorisé et qu'Alvaiázere soit abandonné.
Le 25/06/2023 à 12:55
Nourriture à un prix raisonnable, personnel sympathique.
Le 18/06/2023 à 13:25
Très bien servi à un prix convenable
Le 17/01/2023 à 07:34
Endroit très accueillant avec des plats faits maison, un excellent service
Le 04/10/2022 à 13:52
Excelente espaço Comida de muita qualidade Preços fantásticos Pela minha experiência é o único sítio de qualidade, para se fazer refeições. Asseio Cordialidade Até simpatia no acolhimento Qualidade rara nos sítios que tenho frequentado Numa terra cheia de potencialidades, onde a natureza é majestosa.
Le 06/09/2022 à 10:51
Bon rapport qualité/prix
Le 08/08/2022 à 21:39
Bonne nourriture au café.
Le 06/05/2022 à 10:49
Excellents plats de la cuisine traditionnelle portugaise.
Le 13/04/2022 à 14:17
Bonne nourriture et service amical
Le 11/02/2022 à 14:42
Nourriture magnifique - chaque jour est toujours délicieux. Participation agréable et aimable Je donnerais 5 étoiles si les chips n'étaient pas congelées.
Le 06/01/2022 à 16:49
Super tarte aux pommes
Le 19/11/2021 à 16:16
Merveilleux je recommande
Le 04/11/2021 à 20:40
Pratique... Service rapide... Bons employés....
Le 28/10/2021 à 04:10
Espace très agréable et propre, cuisine faite maison et service sympathique. Qualité des prix raisonnable.
Le 29/08/2021 à 19:01
J'y vais chaque année et j'ai toujours le même avis. 5* Les sœurs sont très sympathiques et le toast de l'Alentejo est merveilleux. Prix super corrects. Merci pour tout.
Le 25/08/2021 à 15:11
Ambiance familiale. Cuisine simple et faite maison. Amabilité du service. Endroit calme.
Le 18/08/2021 à 19:22
Très bonne cuisine, avec terrasse, accès facile au parking et bon service.
Le 17/08/2021 à 09:22
Bel espace, bonne nourriture et bon service. Gentilles personnes.
Le 17/08/2021 à 06:56
Très bon service... Super sympa et serviable
Le 13/08/2021 à 21:35
Top des glaces, donc on ne parle même pas de pâtes feuilletées
Le 12/08/2021 à 10:20
très bien
Le 10/08/2021 à 08:26
excellent service et nourriture
Le 06/08/2021 à 11:02
Tarif un peu plus cher que dans un café normalpuisqu il fait parti de la piscine par contre 2 euros la piscine pour 3 personnes ça vaut le coup
Le 05/08/2021 à 21:34
Très bel endroit..très belle piscine et eau propre. J'ai aimé..
Le 25/07/2021 à 20:29
Au contraire, j'ai adoré ce restaurant.
Le 09/06/2021 à 15:09
Bonne nourriture. Bon prix. Personnel sympa
Le 29/05/2021 à 09:00
Bon rapport qualité-prix, bonne nourriture 👍🏽
Le 12/01/2021 à 20:24
Avec une bonne qualité au quotidien.
Le 17/11/2020 à 15:16
Bien!!!
Le 10/11/2020 à 07:54
Bon pour le déjeuner
Le 01/11/2020 à 12:44
Ce n'était pas une expérience, je suis client depuis longtemps. J'aime beaucoup la nourriture et le personnel très attentionné
Le 05/10/2020 à 09:14
Simpatia e boa comida... Um espaço agradável para uma boa refeição ou um convívio entre amigos
Le 23/09/2020 à 12:10
Bon environnement, hygiène et service amical
Le 22/09/2020 à 11:52
j'ai aimé
Le 29/08/2020 à 14:51
Très bon service, très bonne nourriture et piscines spectaculaires
Le 02/08/2020 à 17:48
Le service, la diversité des plats ! Les escargots.... Hmmmm
Le 15/07/2020 à 11:53
Nous aimons toujours
Le 11/07/2020 à 16:50
Endroit super sympa pour une après midi au bord de la piscine, maintenant après les travaux de rénovation c'est encore mieux
Le 10/07/2020 à 20:21
Excellent service, des gens sympathiques et polis. Organisé et maintient les nouvelles règles dues au covid. Super ambiance en famille !
Le 07/09/2019 à 10:10
Bonne cuisine et convivialité
Le 10/08/2019 à 01:25
Idéal pour une collation après une journée fatigante à nager dans la piscine
Le 19/07/2019 à 11:18
A faire
Le 17/06/2019 à 17:30
Très agréable...
Le 02/06/2019 à 13:01
Cuisine traditionnelle de grande qualité et à un prix agréable. Beaucoup de sympathie. je recommande
Le 29/05/2019 à 17:56
Très bel endroit et personnel super sympathique et serviable.
Le 12/02/2019 à 21:02
Beaucoup de convivialité, de disponibilité, de variété, de qualité. 👍
Le 15/01/2019 à 17:43
Chaque fois que je suis là, j'y vais
Le 05/01/2019 à 12:08
Endroit confortable excellent rapport qualité prix
Le 03/01/2019 à 10:18
Endroit convivial et. Com. Bonne nourriture
Le 23/11/2018 à 22:34
Convivialité et souci de la satisfaction du client.
Le 20/10/2018 à 19:44
Les repas sont bien servis et préparés en été, il y a une piscine ouverte au public et pour ceux qui aiment ça, un camping et en montant un peu, une aire de pique-nique avec sanitaires, dispose de grillades, tables et bancs et beaucoup d'ombre.
Le 28/09/2018 à 13:52
Excellent emplacement (dans le complexe de la piscine municipale) avec une grande terrasse (couverte à 80%), un intérieur climatisé, un bon service de restauration et une offre variée. Le service de cafétéria ainsi que la disponibilité et l'amabilité du personnel sont à souligner.
Le 16/09/2018 à 12:04
SUPER
Le 07/09/2018 à 19:32
Très bien
Le 06/09/2018 à 14:06
Sympathie
Le 04/09/2018 à 13:28
Super endroit, familial et convivial, enfants bienvenus. Cuisine traditionnelle de bonne qualité et bon marché, idéale pour le menu o dia (6 options autour de 5 euros), assise à l'extérieur, idéale en été car liée aux conseils, deux immenses piscines extérieures.
Le 02/09/2018 à 07:06
Bien
Le 30/08/2018 à 13:39
Acceuil agreable, piscine ouverte pour les enfants cest le top
Le 22/08/2018 à 12:44
Espace cosy, service rapide et très sympathique
Le 16/08/2018 à 15:31
Très bien. L'endroit est confortable et offre un bon service.
Le 03/08/2018 à 23:55
Café au bord de la piscine de Alvaiazere. Excellente tosta mista à alentejana j ai adoré
Le 04/07/2018 à 14:44
Lieu de loisirs
Le 26/06/2018 à 16:29
Je recommande.....
Le 28/05/2018 à 19:38
Bonne nourriture à un bon prix. Bon service.
Le 27/05/2018 à 12:38
Continue un excellent service et une variété de choix.
Le 04/04/2018 à 18:42
Prix, qualité, convivialité et tout est très bien. Cuisine traditionnelle
Le 24/02/2018 à 13:28
C'est bien de rendre visite à des amis
Le 22/02/2018 à 22:18
Nourriture raisonnable, bon service et rapidité.
Le 09/02/2018 à 21:09
Brillant
💬 Super espace, bon endroit pour sortir... Je recommande de passer par ici 🙂
💬 Ce lieu est parfait la chambre impeccable le restaurant délicieux et l’accueil au top. Le seul problème c’est quand on arrive il fait nuit noire c’est compliqué à trouver la réception. Alors pour info c’est un bâtiment rectangulaire qui est allumé mais on ne voit pas les filles qui sont à l’intérieur, ne pas hésiter à rentrer. Le panneaux de réception est marqué sur le côté on le voit pas bien Vous serai très bien accueilli et très bien aiguillé. Nous avons passé un très bon moment.
💬 Des plats variés et bien préparés issus de différentes cuisines du monde. Nous avons essayé plusieurs entrées, notamment les empanadilhas et la focaccia. Le service était impeccable. C'est un espace très agréable, bien décoré et cosy. Le seul point négatif était le cocktail, il était trop liquide. La carte des cocktails n'est pas très vaste, du moins pour un gastrobar. Pourtant, l’expérience globale a été spectaculaire et mémorable. C'est à répéter.
💬 Excellent service, bonne nourriture et bons prix. Haut Service rapide et toujours attentif. Toutes nos félicitations
💬 La nourriture est bonne.
💬
💬 Super moment en famille! Accueil avec petite entrée offerte. Pizzas délicieuses et si on hésite entre deux pizzas on peut faire moitié/moitié! Pour les enfants, c’est le top avec la baby pizza. Et ce cheesecake à la pistache fait maison… quel délice! Il y a vraiment beaucoup de choix de desserts maison, à retenter très vite pour en goûter d’autres! Merci pour l’accueil et la régalade!
💬 Restaurant typique avec des plats portugais juste excellents. Beaucoup de locaux s'y pressent , la déco "kitch" portugaise comme on aime, et en prime une superbe vue sur la campagne environnante. Nous nous sommes régalés pour un prix dérisoire par rapport à la qualité (et la quantité !). Vraiment excellent ! Bon à savoir: ne prennent pas la CB.
💬 Bel endroit pour prendre un verre et un café
💬 L'endroit est magnifique. Dispose de trois ambiances : le restaurant, un bar chic avec canapé lounge et une grande télévision, et la piscine extérieure avec solarium. Le service doit être amélioré car certains détails passent inaperçus, mais des cadres supérieurs solides ont équilibré et corrigé les choses. La nourriture est très bien présentée et le goût est merveilleux dans tous les plats que nous avons essayés. Pannacota pourrait être un peu plus sucré ! Le crumble aux pommes est incroyable, l’un des meilleurs que j’ai eu depuis des années. Le menu propose de nombreuses entrées de différentes régions, et j'y retourne juste pour les essayer ! Certaines options viennent d'Argentine et du Liban, comme les tacos aux crevettes et l'humus. Le reste de la carte comporte beaucoup de viandes grillées et les coupables habituels du coin (morue et poulpe). Je retournerai certainement au salon pour parcourir la large gamme d'entrées ou prendre un verre au bar ! Note au chef : soyez audacieux et laissez tomber la morue et le poulpe, ou faites-les totalement différents. Tous les restaurants proposent déjà exactement le même plat !