Les avis
Le 24/01/2023 à 09:10
Très bien, j'ai toujours aimé y aller
Le 30/08/2022 à 15:21
Chaque fois que je vais à Moselos, je prends mon café dans cet établissement. Très propre Les propriétaires sont très sympathiques Je conseille 🙋♀️👌
Le 06/11/2021 à 22:24
Très accueillant - très propre - le gérant M. António Melo et son épouse Fátima sont très sympathiques.
Le 17/03/2021 à 02:28
Café local dans le village dans lequel mes parents ont grandi. J'ai passé du temps ici il y a 15 ans. Abracas du Canada !
Le 02/11/2020 à 19:20
Très bien
💬 Superbe bar très convivial, toujours recommandé à tout le monde
💬 Expérience gastronomique incroyable! Nous y sommes allés pour notre anniversaire de mariage et nous avons adoré. Du goût de la nourriture, du service, de l'environnement. Je recommande 5*
💬 Sûrement le meilleur restaurant de fruits de mer où j’ai mangé depuis que je vais au Portugal ! Le service est rapide et attentif aux demandes des clients. La cuisine est de grande qualité : crevettes, langoustines, moules et crabes, tout était très bien cuisiné et savoureux. Et c’est sans oublier l’ambiance conviviale du restaurant et les grandes quantités de nourriture dans les assiettes. Un excellent rapport qualité/prix ! Je recommande fortement, encore merci !
💬 Café qui fait office de boulangerie avec une ambiance sympa.
💬 Un local nous a recommandé le restaurant Lima. Superbes beignets de morue avec salade russe. L'un de nos plats préférés le long du chemin côtier portugais.
💬 O melhor Kebab e Durum Kebab do Barreiro. Também disponibiliza frango assado , pizzas e hambúrgueres
💬 Alors, pour vous donner une idée du noteur, je suis moi même restaurateur. Franchement, je ne comprends pas pourquoi cet établissement n'est noté que 4.1. C'est bon, c'est copieux, prix plus que raisonnables, très bonne présentation du personnel, décoration soignée (pour le quartier) et propre (les toilettes). Sûrement probablement encore "victime" des critiques d'amateurs n étant pas du métier MAIS qui vont tout de même vous donner des conseils !!! Bravo à ce gérant qui fait très bien son travail et suivez le conseil d'un professionnel de la restauration : Allez-y...les yeux fermés et vos papilles ouvertes.
💬 On a passé une nuit incroyable dans cet hôtel. Le cadre est superbe, le petit déjeuner excellent, le personnel souriant et sympathique. Tout est vraiment parfait ! On reviendra, c’est sûr !
💬 Restaurant de type familial. Pour les locaux. Cuisine simple et satisfaisante. Des portions assez grandes. Personnel sympathique. Il y a un parking pour les voitures.
💬 Raisonnable