📌 R. Relva 13, 4520-215 Santa Maria Da Feira - Portugal
💬 366 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 13:17
Café qui fait office de boulangerie avec une ambiance sympa.
Le 25/02/2024 à 20:57
J'ai acheté plusieurs produits simplement jetés dans un sac. Et le service était l'un des pires que j'aie jamais vu.
Le 06/11/2023 à 09:25
Lorsque j'ai demandé une commande dans les délais, on m'a donné la commande froidement et lorsque j'ai essayé de parler pour résoudre la situation, j'ai été complètement ignoré. Malheureusement, une expérience négative que je ne recommanderais à personne. Je suggère des améliorations futures.
Le 04/11/2023 à 18:29
Je ne le conseille à personne. J'ai recommandé la boulangerie à mes collègues et je me sentais mal. Nous avons commandé des pizzas pour le déjeuner, nous nous sommes précipités pour avoir le temps de déjeuner et les pizzas étaient froides. Ils ont même eu le culot de dire ensuite à mon collègue qu'il pouvait le réchauffer au micro-ondes. Ce qui était censé arriver plus souvent se produira désormais de l’autre côté. 40 € les pizzas froides, mal servies.
Le 19/09/2023 à 19:10
Excellent site, qualité et prix abordable
Le 05/09/2023 à 09:33
Boulangerie de Quartier, pain de qualité, ambiance détendue, personnel très sympathique, parking facile, terrasse conviviale et service simple. Les bals de Berlin sont top
Le 09/05/2023 à 11:24
j'ai aimé
Le 21/04/2023 à 15:31
Bien
Le 26/01/2023 à 17:28
Un spectacle
Le 15/01/2023 à 11:52
Bonne variété.
Le 14/12/2022 à 07:43
Espace confortable. Bon service
Le 22/09/2022 à 07:22
Qualité et convivialité
Le 16/06/2022 à 18:52
Ma boulangerie préférée
Le 18/04/2022 à 14:10
Boulangerie et pâtisserie au top ! Les meilleurs croissants du coin !
Le 27/03/2022 à 17:45
Très bien!
Le 07/03/2022 à 06:37
PAIN SUCRÉ ET GÂTEAUX TOUJOURS FRAIS SERVICE TRÈS CONVIVIAL J'AI ADORÉ
Le 05/03/2022 à 18:32
Les meilleurs croiassants !!!!!
Le 28/01/2022 à 19:31
Bel endroit, bonne variété de pâtisseries et de snacks.
Le 14/10/2021 à 16:08
De la boulangerie à la pâtisserie, tout est d'excellente qualité.
Le 02/06/2021 à 20:35
Super endroit, avec une variété de gâteaux et de panikes, bon prix
Le 01/06/2021 à 15:44
👍👏👏
Le 17/05/2021 à 15:48
Incroyable.
Le 10/04/2021 à 17:51
Manque total de professionnalisme. Ils acceptent les réservations qui s'annulent au dernier moment L'heure à laquelle la personne est déjà en route pour venir la chercher. L'aversion et le manque de politesse sont tels qu'ils raccrochent en disant qu'ils ne doivent aucune satisfaction à personne.
Le 13/12/2020 à 11:01
Magnifique croissant et regueifas à l'ancienne
Le 09/12/2020 à 18:46
Très bien mmm Je recommande...
Le 08/12/2020 à 10:42
Les croissants sont super !
Le 29/10/2020 à 15:46
C'était déjà bon marché
Le 27/07/2020 à 19:38
Très bien
Le 09/06/2020 à 15:58
De très bons croissants !
Le 07/03/2020 à 09:55
Pour faire des croissants
Le 17/01/2020 à 10:18
Très bon croissant....
Le 03/01/2020 à 17:28
C'est un endroit avec un bon espace et un bon service. Les prix sont acceptables. Le seul constat c'est que ce jour-là, il n'y avait pas beaucoup de variété, mais ce qu'ils avaient était bon
Le 18/12/2019 à 08:35
C'est bon
Le 17/12/2019 à 15:22
Diversifié
Le 19/11/2019 à 20:30
Ça n'en vaut pas la peine...
Le 31/08/2019 à 20:58
Bonne impression bonne convivialité..
Le 30/08/2019 à 11:56
Service haut de gamme
Le 12/08/2019 à 16:15
Bonne pâtisserie
Le 08/08/2019 à 21:07
Délicieux
Le 30/06/2019 à 16:34
Endroit agréable
Le 24/06/2019 à 21:07
Bon service.
Le 26/05/2019 à 01:30
Bon pain
Le 19/05/2019 à 14:35
Bonne ambiance et bon service
Le 15/05/2019 à 10:40
Beaucoup de blagues de la part des employés, puis ils changent tous, ils ne savent pas ce qu'ils font, ils demandent une chose, une autre, les déjeuners qui y sont servis sont raisonnables, il y a très peu de nourriture pour le prix que l'on paie Mon avis bien sur
Le 05/01/2019 à 14:19
J'aime beaucoup, je le recommande 😋
Le 28/12/2018 à 22:12
Un bon Frenchie, j'ai bien aimé !
Le 16/12/2018 à 15:59
Prix abordables. Très bon service. Pâtisseries assorties et gâteaux personnalisés.
Le 12/12/2018 à 09:17
Super gâteaux
Le 27/11/2018 à 00:29
Produits frais et de qualité. Service amical
Le 18/11/2018 à 22:24
Super boulangerie.
Le 09/11/2018 à 08:32
Belle boulangerie....
Le 08/11/2018 à 17:29
Boulangerie cool !
Le 07/11/2018 à 14:06
Merveilleux
Le 04/11/2018 à 09:34
Bon petit déjeuner
Le 14/10/2018 à 16:22
Excellent service, bon espace et excellente qualité
Le 17/08/2018 à 12:34
Je l'ai aimé et je le recommande, Munto une lanière
Le 17/08/2018 à 08:14
Bon service je recommande
Le 20/07/2018 à 18:32
Tout est très bien, les prix très bas ont un service de bonne qualité pour les consommateurs
Le 13/07/2018 à 22:33
Pâtisserie à faible coût conservant la qualité de ses concurrents et avec un personnel très sympathique.
Le 04/07/2018 à 14:51
Meilleur café/restaurant rapide dans ces régions ! Excellent rapport qualité-prix, à mon avis en faveur du client. Des gâteaux et du pain frais, toujours préparés à tout moment. Il dispose d'une terrasse, d'un distributeur de tabac, de toilettes publiques, de journaux quotidiens, d'une télévision diffusant les matchs de football sur Sportv, etc. Au déjeuner, on y sert des repas variés et rapides, bons pour ceux qui travaillent localement.
Le 14/06/2018 à 00:32
D'excellents croissants
Le 11/06/2018 à 10:14
Comme les autres pâtisseries.
Le 06/05/2018 à 15:08
Comme d'habitude.
Le 05/05/2018 à 13:15
Les boules de Berlin sont délicieuses
Le 23/03/2018 à 20:49
Bien
Le 06/03/2018 à 07:16
Des filles sympathiques, de bons croissants et des prix comme le nom lui-même.
Le 23/02/2018 à 21:08
Pâtisserie portugaise typique avec des prix plus bas que la plupart.
Le 21/02/2018 à 11:30
Bon rapport qualité/prix
Le 19/02/2018 à 23:57
Bon et pas cher
Le 09/02/2018 à 22:57
Je vous conseille.
Le 30/01/2018 à 16:16
Super
Le 20/01/2018 à 18:33
Un bon endroit pour le petit déjeuner.
Le 05/01/2018 à 18:38
Une large gamme de produits de haute qualité
Le 18/12/2017 à 11:41
Il y a un bon service et d'excellents croassans
Le 13/12/2017 à 16:47
Long temps d'attente
Le 30/11/2017 à 10:31
Bons croissants
Le 13/10/2017 à 15:43
Pâtisserie très fréquentée.
Le 27/09/2017 à 13:42
Endroit confortable...
Le 18/08/2017 à 12:19
Des gâteaux très bons et frais. Personnel attentif.
Le 12/07/2017 à 12:50
Endroit idéal pour passer un moment, prendre un petit-déjeuner et un café, il a une direction exceptionnelle et des employés fantastiques. Venez, amenez un ami, vous l'apprécierez.
Le 02/07/2017 à 09:54
Très. Bon avec une grande convivialité
Le 28/06/2017 à 06:41
Super endroit pour le petit-déjeuner, le déjeuner et les collations. . .
Le 31/05/2017 à 17:22
Pâtisserie toujours fraîche. je recommande
Le 18/03/2017 à 17:56
Bon endroit pour des repas bon marché et possède les meilleurs croasas de la région.
Le 06/12/2016 à 12:25
Qualité, diversité à bon prix.
Le 08/09/2016 à 00:40
Bonne pâtisserie à bon prix
Le 11/07/2016 à 10:57
Il y a beaucoup de plats sucrés et salés, merveilleux.
Le 28/04/2016 à 09:36
Les croissants sont super.
Le 17/11/2015 à 23:23
Bon emplacement, pâtisserie moderne (avec tout ce que cela implique), avec de bons prix. Dommage qu'il ferme trop tôt.
💬 Bom café du village, simplement.
💬 Très bon 👌 Le lieu est situé dans les passantes de Lagos quartier dynamique ♥️ Simple rapide et prix correct par rapport aux autres restaurants. Nous avons prit un saumon avec une sauce excellente accompagnent de légumes 👌 Ainsi un hamburger maison simple mais avec une sauce excellente 😋 Puis des calamars au four avec une sauce à l’ail 😀 Le mojito était peut être un peu trop dosé mais excellent. Les tables sont propres et vite débarrassés pour installer une suivante ( évite la queue à l’extérieur 👌) Les WC sont propre. Vous pouvez stationner le long du port ( attention aux amendes 😀) Sinon un parking payant est à proximité. Je recommande le restaurant 😊
💬 Restaurant touristique ou les plats à petit prix n'étaient plus disponibles ... il fallait donc prendre la viande de bonne qualité mais un peu onéreuse. Attention aux accompagnements (olive, beurre, saucisson ...) qui sont hors de prix.
💬 Notre restaurant italien préféré sur Porto, tout est délicieux, les pizzas comme les pâtes et le tout pour des tarifs plus que raisonnables ! Je recommande à 100%, les ingrédients sont de qualité 🍕🇮🇹🍝
💬 Un très beau village historique perché, avec une vue a 360 degré, très calme. Casa da amendoeira exelente.
💬 Très bon accueil. Très bon service Une réputation qui vaut le détour. Un excellent rapport qualité prix.
💬 Alojamento cuidado e acolhedor. Tem um sala e cozinha bem equipada. O pátio é amplo e muito agradável para tomar um pequeno almoço ao ar livre ou um café de final de dia. Tanto o quarto como a casa de banho são modernos, harmoniosos e estão muito bem decorados. As anfitriãs são muito simpáticas, deixaram cápsulas de café e uns chocolatinhos no quarto e foram muito atenciosas durante toda a estadia. Recomendamos!
💬 Bonne adresse pour goûter une "francesinha"
💬 Nourriture absolument incroyable, je ne plaisante pas. Ma copine et moi avons réussi à trouver une table à la dernière minute lors de notre voyage à Porto et c'était de loin la meilleure nourriture que nous ayons mangée en ville. Jure que nous n’étions pas dramatiques, mais chaque bouchée de nourriture donnait envie de chanter et de danser. Le service était gentil et attentionné et serviable pour expliquer la nourriture. Personnellement, une de mes expériences culinaires préférées. Calibre étoilé Michelin pour seulement 50 £ par personne, vin compris !
💬 Personnel souriant mais c'était le seul point positif malheureusement. Les noodles ressemblent à des spaghettis, elles sont très épaisses. La viande et les sauces n'avaient pas de goût. Ne parlons pas de la soupe d'aileron de requin affichée au menu : une honte à notre époque... Déplorable.