📌 Tv. dos Ourives 1, 3800-238 Aveiro - Portugal
💬 24 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 22:03
Expérience gastronomique incroyable! Nous y sommes allés pour notre anniversaire de mariage et nous avons adoré. Du goût de la nourriture, du service, de l'environnement. Je recommande 5*
Le 12/01/2024 à 23:23
Tout est merveilleux ! Service, qualité du menu, saveurs différentes, vin de qualité supérieure. Et même un cupcake pour la fille d'anniversaire. Merci pour le dîner, nous sommes repartis super heureux.
Le 09/01/2024 à 07:16
Super!
Le 06/01/2024 à 08:31
Espace bien décoré, service au top. Le déjeuner en semaine propose uniquement une option de menu exécutif.
Le 02/01/2024 à 12:49
Restaurant situé dans le centre d'Aveiro, faisant partie de l'Hôtel MS Collection Aveiro - Palacete de Valdemouro. Les différentes salles à manger sont très bien décorées et confortables. Le service, du début à la fin, a toujours été guidé par la convivialité, la compétence et le sens de l'humour. Le Menu est complet et original. La nourriture est excellente.
Le 02/10/2023 à 10:30
Une expérience à répéter et à recommander.
Le 26/09/2023 à 15:08
Dîner entre amis dans cet espace cosy et intimiste, cuisine fantastique avec service personnalisé…. Sans aucun doute à répéter
Le 13/09/2023 à 23:48
Cela a pris beaucoup de temps, alors qu'il n'y avait même pas beaucoup de monde à servir. Trop de tics de finesse pour le produit livré. Il est encore très jeune et a beaucoup de choses à s'entraîner. Bonne chance!
Le 11/09/2023 à 19:29
Expérience fantastique à tous les niveaux🙌👏👏👏Excellent service, service, qualité de la nourriture et excellente présentation. Très attentif de toute l'équipe dans l'explication de chaque plat. Une expérience à répéter et à encourager les autres à vivre cette même expérience.
Le 11/09/2023 à 18:12
Ambiance et décoration excellentes ! Personnel attentif et sympathique ! Bonne nourriture!
Le 08/09/2023 à 10:20
Expérience, service, nourriture, ambiance, décoration… tout est fantastique L'excellence du restaurant à Aveiro Je suis devenu client
Le 03/09/2023 à 14:55
Unique en son genre. Aveiro vous remercie
Le 30/07/2023 à 16:47
Super! Des plats beaux et délicieux, une ambiance exclusive et un décor surprenant. La surprise de trouver un espace aussi raffiné au centre d'Aveiro avec une expérience mémorable. A répéter absolument !
💬 Petit resto typique portugaise a prix très abordable
💬 Emplacement incroyable et service de qualité supérieure! 🤩
💬 Les bières sont froides et le personnel est sympathique.
💬 C’est la 1ère fois que je trouve délicieux 1 gâteau de cérémonie au Portugal. Pourtant la commande n’a pas été simple car ne parle pas portugais et je ne m’y connais pas en pâtisserie, donc quand vous devez indiquer le nombre et le goût de votre biscuit ainsi que le parfum de la crème, ce n’est pas 1 exercice facile! J’ai commandé 1 gâteau avec le nombre minimum de génoise pour qu’il tienne (3 couches) goût amande, de la crème chantilly et des fraises/framboises à l’intérieur. Si je ne met pas 5 étoiles, c’est que je suis contrariée par le fait qu’ils ont livré le gâteau au restaurant à midi et qu’il était prévu qu’il ne l’amène qu’en fin d’après-midi. Sans la gentillesse et la réactivité de la restauratrice (rampa beach), le pâtissier souhaitait me faire payer 1 rallonge pour 1 livraison à 18h (alors que j’avais déjà réglé à la pâtisserie gâteau + livraison. De +, il semblerait que le pâtissier se soit trompé dans le nombre de parts (puisqu’à ses dires) le gâteau pesait 500 grammes de +. J’ai trouvé qu’il était déplacé de nous en faire la réflexion vu que ce n’était pas notre faute, de + on ne pouvait plus vérifier le poids du gâteau vu que la fête était passée et que nous avions mangé le gâteau. Le gâteau était excellent mais l’aspect commercial de cette pâtisserie reste à revoir…
💬 Super petit restaurant pour manger, les portions n'étaient pas exagérées comme d'habitude et nous avons vraiment bien mangé, la nourriture, le service et tout était agréable, ainsi que le fait que nous avons mangé sans bruit 🥰 Je recommande !
💬 Bon service et convivialité... Le propriétaire est incroyable... 😉
💬 JE NE RECOMMANDE PAS Je ne peux pas donner -5 étoiles. Je vois ces commentaires et je ne comprends pas. C'est sans aucun doute le pire restaurant que je connaisse en 31 ans de vie. Je ne peux pas évaluer le service car il n'existe pas. Les serveuses doivent être appelées 4/5 fois et elles nous ignorent toujours, ce qui en plus d'être un manque de respect envers les clients, est un manque total de professionnalisme. Il n'y a pas de mots pour décrire ce restaurant (si on peut l'appeler ainsi). Ils ont eu plus de succès en libre-service. De plus, en plus de l'heure et demie que j'ai attendue pour que le repas (froid) arrive à moi, j'ai même dû attendre pour payer. La dame qui est probablement la propriétaire rejette simplement le blâme et les responsabilités sur les serveuses afin de ne pas avoir à faire face aux clients. Le monsieur qui est probablement aussi le propriétaire, je lui ai demandé de passer la commande et il a dit "juste un instant" et n'est jamais revenu. Je n'ai jamais vu un tel manque de considération envers les clients. Probablement le pire restaurant du Portugal.
💬 Un personnel au top pour les étrangers Sylvia parle très bien français au besoin. J ai commandé une brochette de calamar et gambas un délice! Le plat enfant version saucisse parfait. Et la sangria fruits rouges voilà un apéritif de vacances frais et léger! Et comme les plats étaient copieux nous avons pu repartir avec les restes donc pas de gaspillage! 😊😊😊
💬 Fixe
💬 Service beaucoup trop long d'ailleurs le plus long que j'ai connu au Portugal. J'étais très déçu je n'ai même pas pris de dessert ni de café je voulais juste partir vite... Le pain nous a été servi dans un sac en papier tout plié tandis que d'autres avait un petit panier... Arrivée à 21h15 servi à 22h40 il y avait des gens avant nous qui n'était toujours pas servis . Faut absolument faire un effort la dessus . La nourriture est bonne mais pas exceptionnel . Pour s'excuser du retard ils nous as fait une remise . Un client déçu désolé 😔