Les avis
💬 Très bel endroit, où vous pourrez déguster la cuisine allemande et autrichienne. Nous avons aimé la nourriture et reviendrons certainement pour plus et strudel 👌🏻
💬 Nous avons déjeuné ici il y a 4 jours (novembre 2022) lors de notre court voyage à Coimbra. Nous avons découvert ce restaurant par hasard en revenant à Porto. Nous avons vu beaucoup de voitures et nous avons décidé de nous arrêter. Et ce fut une excellente décision de déjeuner ici. Avantages: 1. Le personnel est très gentil et gentil. 2. Ils ont prato do dia 10 € tout compris. 3. Si vous voulez manger de la nourriture portugaise, vous devez vous arrêter ici. 4. Nous avons tous les deux commandé du poulet grillé et nous n'avons pas été déçus. C'est savoureux et une bonne portion. La nourriture est accompagnée de batata fritas, de riz et de salade. La soupe est savoureuse et grosse. 5. Le pain d'entrée, la sauce et les huiles d'olive sont bons. 6. Le dessert est délicieux aussi. J'ai choisi Natas. 7. Entrée accessible aux fauteuils roulants. 8. Wi-Fi gratuit. 9. Toilettes gratuites. 10. Paiement en espèces ou Multibanco. 11. Le restaurant est propre. Les inconvénients: 1. Rien !!!
💬 Si vous voulez un restaurant typique du Portugal, arrêtez vous là. La cuisine est généreuse et savoureuse. 11 euros le menu ! Serveuse très gentille malgré aucun de nous parler anglais. Je recommande.
💬 C'est un restaurant pour manger tous les jours, bon prix, service rapide, convivialité.
💬 Tres bon moment dans un endroit très agréable au bord de l'eau. Notre plat était très bon. Le service un peu longuet mais pas dérangeant. Une belle découverte
💬 La nourriture était très bonne un vrai délice ! Malheureusement le service une catastrophe ! Nous avons attendu 30 min pour avoir les plats mais comme il était bon cela nous a moins déranger. Par contre 20 min d attente pour avoir la carte de dessert que nous avons jamais eu ! On a attendu aussi longtemps pour la prise de commande . Les 3 serveurs n étais pas déborder il discuter entre eux à l intérieur !très déçu de l accueil.
💬 Bon accueil, le sourire est de rigueur, on se sent les bienvenus. La viande est tendre et savoureuse, les frites sont de «vraies frites» (c'est rare, voire exceptionnel chez nous en France, allez savoir pourquoi, l'influence macdo sans doute). Elles sont délicieuses, et si vraiment vous ne les appréciez pas, du riz et des haricots rouges sont à votre disposition. Et pour finir, un petit dessert maison excellent, le tout pour 10€ par personne, le pichet de vin (blanc légèrement pétillant, apprécié) compris... Rien d'autre à dire que «Merci pour ce bon moment passé chez vous».
💬 Super restaurant de quartier, pas vue sur mer mais aucune importance: l’accueil est hyper chaleureux, le personnel de très bons conseils. Les plats sont très bien cuisinés . L’ambiance est très sympa, nous y sommes revenus 2 fois le temps de notre court séjour à Funchal.
💬 Le hamburger était tellement tellement- surtout du pain que de la viande, Nous avons attendu 20 à 25 minutes Notre nourriture… Mon copain a commandé soupe de poisson et elle est sortie très froide. Nous l'avons renvoyé. Je suis sorti bouillant. Les dames manquaient un peu de professionnalisme car elles venaient de l'arrière de la maison en train de mâcher de la nourriture. Ils n’étaient pas très amicaux – ils étaient froids et peu accueillants. C'est notre deuxième séjour ici - nous étions ici en mai 2022 - à l'époque, le steak était trop cuit. Je ne recommanderais pas.
💬 Un super dîner, nous avons très bien mangé. Personnel très accueillant, qui prend le temps de vous conseiller. J’y retournerais sans hésiter pour mes prochaines vacances à Lisbonne ☺️ Merci