Café 🇵🇹

Café Soeiro Avis

📌 CM1231 18, 1231 - Portugal

4.3 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Café Soeiro à

Les avis

Les dernier avis sur Café Soeiro à

rosalina.a

Le 04/01/2021 à 11:36

5 / 5

Bon service

Aires.a

Le 13/08/2019 à 17:10

5 / 5

Super. Le pain est super !

Marcelo.i

Le 20/08/2018 à 20:43

5 / 5

Top :D

Gabriela.a

Le 30/06/2018 à 12:21

4 / 5

j'ai aimé

  • 🏪 Pousadinhos (31 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. L'ambiance est sympa. Service rapide et bon. Prix ​​top.


  • 🏪 Restaurante Sete Castelos (687 Avis)

  • 💬 Serveur très gentil, cuisine excellente vous en avez pour votre argent. Je recommande fortement.


  • 🏪 Xiaoxiong Ramen (Entrecampos) (138 Avis)

  • 💬 Grande variété de Ramen. L'épicé est magnifique. Ce n'est pas trop fort et c'est très savoureux. La viande est magnifique. Pour finir, la bière est très bonne. Le personnel est très sympathique, efficace et efficient


  • 🏪 Paraiso Bar - Activities Hoteleiras Lda (505 Avis)

  • 💬 Petit restaurant proche de la plage avec une vue sympa. Le service était bien, les serveurs ne parlent pas tous anglais mais sont très gentils. Le rapport qualité prix est bon. Les frites étaient bonnes, le hamburger pas mal aussi. Seul bémol il était tiède, presque froid.


  • 🏪 Canto Redondo (17 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement ce restaurant. Le personnel est sympathique et serviable. La nourriture était délicieuse et à un prix très raisonnable. Le chef est le même que Largo do Paço (étoile Michelin). Le seul point à améliorer serait le service assez lent.


  • 🏪 Sopa de Pedra (62 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés tard et pourtant très bien accueilli par le patron qui était au petit soin avec nous ! Les plats sont simple et très bon les prix plus que raisonnable nous avons passé on bon moment merci !


  • 🏪 N24 Tapas by Bart (247 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de visiter ce fantastique bar à tapas, et il a vraiment dépassé toutes mes attentes ! Dès que j'ai franchi la porte, j'ai été accueilli par une atmosphère chaleureuse et invitante qui a créé le ton parfait pour une excellente soirée, la sangria - elle était tout simplement exquise ! Le mélange de saveurs et de fraîcheur en a fait l'une des meilleures que j'aie jamais goûtées. Elle complétait à merveille la variété de tapas qu'ils proposent. Parlant de tapas, la sélection ici est exceptionnelle. Que vous soyez fan des saveurs traditionnelles espagnoles ou que vous souhaitiez essayer quelque chose de nouveau, ils ont tout ce qu'il faut. Chaque plat débordait de saveurs et offrait une délicieuse aventure culinaire. Ce qui distingue vraiment cet endroit, c'est l'ambiance. C'est l'endroit idéal pour un apéritif entre amis. La sélection musicale ajoutait au charme général, créant une ambiance détendue et agréable. Le personnel mérite une mention spéciale pour son service attentionné et amical, qui nous a fait nous sentir comme chez nous. Je ne peux pas assez recommander ce bar à tapas. C'est un joyau caché pour quiconque recherche une soirée mémorable avec de la nourriture délicieuse, une sangria fantastique et une atmosphère cool et détendue. Que vous soyez un habitué ou simplement de passage, faites-vous plaisir et venez les visiter. Vous ne serez pas déçu ! 🍷🎶👌"


  • 🏪 Café Rossio restaurante (147 Avis)

  • 💬 Excellent service avec une très bonne qualité de nourriture et de dessert


  • 🏪 SUSHI WORLD (21 Avis)

  • 💬 Nous leur avons commandé des sushis sur Uber Eats et la nourriture n'est jamais arrivée! Nous les avons appelés plusieurs fois et le numéro de téléphone ne fonctionnait pas ! Après qu'ils nous ont appelé avec un faux numéro de Californie pour nous dire qu'ils avaient livré la nourriture, nous leur avons dit que non. Après avoir dit qu'ils étaient à la porte, ce qui n'était pas le cas. Ensuite, ils ont dit que l'adresse n'existait pas, ce qui n'est pas vrai car nous avons commandé plusieurs fois avec Uber Eats et avons toujours reçu notre nourriture ! Ne commandez PAS de nourriture chez eux !!!!!


  • 🏪 Café Kiwi (141 Avis)

  • 💬 La franzesinha est très bon. Cuisine fait maison, la gérante est très sympathique. A chaque fois, je n aime pas le chorizo et le jambon, elle a la gentillesse de me retirer ces ingrédients du plat. Endroit familial bon rapport qualité prix. Été comme hiver.