Restaurant 🇵🇹

Canto Redondo Avis

📌 Largo do Paço 6, 4600-017 Amarante - Portugal

4.3 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Canto Redondo à Amarante

Les avis

Les dernier avis sur Canto Redondo à Amarante

Diane.g

Le 21/12/2021 à 13:05

5 / 5

Belle présentation culinaire. Je suis venu pour leur offre de brunch. Attentes dépassées, je recommande leur vin rouge maison. Délicieuse soupe aux champignons et dessert.

Photo n°1 de l'avis de Diane.g fait le 21/12/2021 à 13:05 sur le  Canto Redondo à Amarante
Photo n°2 de l'avis de Diane.g fait le 21/12/2021 à 13:05 sur le  Canto Redondo à Amarante
Photo n°3 de l'avis de Diane.g fait le 21/12/2021 à 13:05 sur le  Canto Redondo à Amarante
ISABEL.R

Le 19/08/2021 à 20:48

5 / 5

Excellent

Filipa.m

Le 18/08/2021 à 13:32

5 / 5

Je recommande vivement ce restaurant. Le personnel est sympathique et serviable. La nourriture était délicieuse et à un prix très raisonnable. Le chef est le même que Largo do Paço (étoile Michelin). Le seul point à améliorer serait le service assez lent.

Photo n°1 de l'avis de Filipa.m fait le 18/08/2021 à 13:32 sur le  Canto Redondo à Amarante
Photo n°2 de l'avis de Filipa.m fait le 18/08/2021 à 13:32 sur le  Canto Redondo à Amarante
Photo n°3 de l'avis de Filipa.m fait le 18/08/2021 à 13:32 sur le  Canto Redondo à Amarante
Photo n°4 de l'avis de Filipa.m fait le 18/08/2021 à 13:32 sur le  Canto Redondo à Amarante
josep.l

Le 17/08/2021 à 22:36

4 / 5

Emplacement et décoration spectaculaires à l'intérieur. Menu exécutif en semaine à 16 € avec qualité et présentation d'un grand restaurant, portions correctes, très bon service. Attention aux vins, c'est là qu'ils sont serrés, demandez le prix au préalable. Pour deux verres d'Alvariño, ils ont facturé 14 €

Photo n°1 de l'avis de josep.l fait le 17/08/2021 à 22:36 sur le  Canto Redondo à Amarante
Photo n°2 de l'avis de josep.l fait le 17/08/2021 à 22:36 sur le  Canto Redondo à Amarante
Photo n°3 de l'avis de josep.l fait le 17/08/2021 à 22:36 sur le  Canto Redondo à Amarante
Photo n°4 de l'avis de josep.l fait le 17/08/2021 à 22:36 sur le  Canto Redondo à Amarante
Photo n°5 de l'avis de josep.l fait le 17/08/2021 à 22:36 sur le  Canto Redondo à Amarante
Photo n°6 de l'avis de josep.l fait le 17/08/2021 à 22:36 sur le  Canto Redondo à Amarante
Joao.o

Le 11/06/2021 à 14:58

1 / 5

3 erreurs en servant 2 déjeuners, c'est trop pour n'importe quel mortel

Carol.i

Le 05/06/2021 à 15:30

5 / 5

La nourriture : bien exécutée, bonne ! L'environnement : beau, propre, cosy. Le service : SPECTACULAIRE... Anabela, ta mignonne... Elle mérite tous les éloges possibles car elle est vraiment une personne Michelin ! Tellement impeccable et élégant qu'il connaît parfaitement les étiquettes de la bonne chère et enseigne magistralement à ses stagiaires ! Nous avons été assistés par Sónia, très bien formée par Anabela, en seulement 1 semaine de stage. J'ai été enchanté par la sagesse d'une personne simple mais élégante. Un grand bravo à l'hôtel pour avoir une telle personne dans son équipe. Conservez-le très bien car c'est un bijou rare. Sonia va de l'avant. Vous êtes sur la bonne voie

João.e

Le 12/08/2020 à 18:45

4 / 5

Nourriture très savoureuse et bien servie. Le service était trop lent. Certains clients n'ont pas permis que l'environnement soit le plus adapté.

Photo n°1 de l'avis de João.e fait le 12/08/2020 à 18:45 sur le  Canto Redondo à Amarante
Photo n°2 de l'avis de João.e fait le 12/08/2020 à 18:45 sur le  Canto Redondo à Amarante
Photo n°3 de l'avis de João.e fait le 12/08/2020 à 18:45 sur le  Canto Redondo à Amarante
Pedro.e

Le 03/07/2020 à 15:19

5 / 5

Endroit très accueillant. Terrasse fantastique pour une journée d'été. Personnel très sympathique. Menu du midi extrêmement agréable et bien préparé. Félicitations au Chef.

Photo n°1 de l'avis de Pedro.e fait le 03/07/2020 à 15:19 sur le  Canto Redondo à Amarante
Photo n°2 de l'avis de Pedro.e fait le 03/07/2020 à 15:19 sur le  Canto Redondo à Amarante
Photo n°3 de l'avis de Pedro.e fait le 03/07/2020 à 15:19 sur le  Canto Redondo à Amarante
Miguel.e

Le 10/03/2019 à 17:07

5 / 5

Très bon accueil et assaisonnement excellent

  • 🏪 Casas do Coro - Casa da Linha Férrea (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Herdade da Paz (5 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique pour un séjour pour s'éloigner de la civilisation et entrer en contact étroit avec la nature dans le confort. Le propriétaire est très sympathique et toujours disponible pour vous donner des suggestions sur la façon de profiter au maximum de votre séjour. J'ai adoré ! Et je reviendrai à coup sûr.


  • 🏪 Casa Viajante (49 Avis)

  • 💬 J'ai demandé si je pouvais arriver à 23 heures, ils ont dit oui, je marchais vers Fátima, je suis arrivé à 23 heures, je faisais la fête, j'ai appelé plusieurs fois, ils n'ont pas répondu, je me suis presque endormi par terre, quand ils ont répondu l'appel était déjà 23h40 et j'étais déjà à l'hôtel Pombalense.


  • 🏪 Creme de avelã (214 Avis)

  • 💬 Un choix énorme et aussi beau que bon


  • 🏪 Mar&ante (236 Avis)

  • 💬 Super endroit pour déguster une bonne sangria blanche bien fruitée et de bons tapas et burger. Accueil très sympathique et convivial et vue sur la mer. Je recommande vivement ce lieu


  • 🏪 Estação do Sabor (4 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et nourriture savoureuse


  • 🏪 Tertúlia Algarvia (1047 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte, ça aurait pu être mieux. Peut-être qu'il est préparé uniquement pour les touristes qui ne connaissent pas le goût des vrais fruits de mer. Les salades avaient l'air un peu sèches, mais la soupe de poisson était étonnamment délicieuse, même si elle ressemblait plus à une purée qu'à une soupe. Les desserts étaient incroyables et je recommande fortement d'essayer les desserts traditionnels. L'atmosphère intérieure est froide et peu accueillante, et le décor est plutôt terne. Je trouve aussi bizarre qu'ils aient une télé, pourquoi la télé en place comme ça ? On regarde le foot ou quoi ?!? Cependant, le personnel est sympathique, accueillant et professionnel, ce qui est un plus. À mon avis, l'expérience est trop chère compte tenu du manque de confort, de goût et d'élégance. Je préférerais payer, pour une meilleure expérience globale.


  • 🏪 Pizzeria Bulli & Pupe (1718 Avis)

  • 💬 Nous adorons la nourriture ici et revenons toujours pour en savoir plus. Le personnel est charmant et sympathique. J'adore les lasagnes ici, nous avons essayé un autre restaurant quelques portes plus loin pour les lasagnes et nous n'y retournerons certainement pas. Le chiot Bullie est certainement le meilleur. Ambiance agréable et très spacieux. Les toilettes étaient toujours propres xx


  • 🏪 O Caldeirão das Sopas (520 Avis)

  • 💬 Nom


  • 🏪 Restaurante Luciana (377 Avis)

  • 💬 Un retour à mon enfance ! Cela ferait bien longtemps que je n’avais pas été chez Luciana . Le bacalhau est bon aussi bien que les desserts typiquement portugais le tout est au rdv ! Mais malheureusement trop cher pour le pays.