Les avis
💬 Super.
💬 Rien à dire d autre que ce que beaucoup ont dit:" c est bon". Service impeccable, famille entière qui participe à l'ambiance de choix. Toujours une même carte avec de bons produits. Je recommande le lapin sauvage frit.
💬 Restaurant de bonnes qualités, endroit super, agréable, sympa, serveur et service top. A recommander. 👌👌👌👌👌
💬 Restaurant très sympa dans l'ambiance des cantines portugaise habituel, le restaurant est bien fait, le service est assez rapide et la cuisine est bien, juste les portions sont un peu petites pour le prix
💬 En fait c'est plutôt un gîte là où nous sommes logés. La propriétaire parle le français. La région est agréable loin de la grande ville. Pour les amateurs de vélo 🚴 c'est plat et venteux mais il y a aussi des
💬 Parfait rien à dire, je suis pizzaiolo moi même et au Al Parmigiano j'ai mangé une des meilleurs pizzas de ma vie. Un peu déçu qu'il n'y avait plus d'Amaretto mais sinon le reste parfait rien à dire, serveur très sympathique.
💬 Fixe
💬 On a regardé, on voulait partir. Mais on a osé franchir la porte. Alors faites comme nous, vous ne serez pas decu. De bons mets du pays des plats copieux, des desserts savoureux. Pensez juste à prendre de l'espèce.
💬 Très bien placé dans le cœur historique de Porto. À quelques minutes du Pont Louis et des rues commerçantes. Studio spacieux, coin cuisine, literie confortable, porte d’entrée sécurisée avec empreintes digitales. Très bien je recommande
💬 On a adoré, on n’a pas été déçu par le poisson de la pêche du jour, servi avec des légumes et de la patate douce, Un vrai régal ! Le personnel est vraiment sympa et très accueillant. On a été très bien reçu 😊