Les avis
Le 05/08/2021 à 09:35
Encantador, familiar e ainda muito autentico. Gosto imenso 🙂
Le 11/12/2017 à 15:09
Café de village où vous pourrez trouver la vraie pureté des gens comme cela n'est possible qu'à la campagne !
💬 Excellent restaurant, avec des plats savoureux et un accueil très sympathique. Vous pouvez y aller les yeux fermés 👍
💬 Haut
💬 Si c'est de la cuisine portugaise, alors les portugais sont vraiment devenus les esclaves des anglais. Non, ça vaut mieux de manger chez soi...sauf les desserts .. peut-être
💬 Super camping, très calme, avec restaurant. Sanitaires neufs et impeccables. Bon par contre le prix du dîner est un peu exagéré pour le Portugal. Par contre le petit dejeuner continental pour 5€ est très bien.
💬 Ne vous attendez pas au meilleur accueil de la part du propriétaire/réceptionniste. La chambre était correcte mais les toilettes étaient petites, avec le lavabo pratiquement au-dessus des toilettes.
💬 Une bonne adresse pour prendre un repas pas cher, surtout en se relaxant sur le parking chic, calme, propre et pas cher à proximité. Je n'ai pas vraiment cherché le menu, j'ai demandé à la fille le premier et le deuxième set, la viande était du bœuf. Eh bien, elle a demandé si c'était une vache ou un cochon :) parle bien anglais. La soupe est bonne, je ne comprends pas avec quoi elle est, il y a une photo. Mais j'ai bien aimé. Le vin est excellent, moyennement léger et craquelé. Ils en ont probablement apporté environ un demi-litre. Les deuxièmes frites sont au feu, le riz est délicieux, la viande est un peu dure pour moi, mais savoureuse et vraiment sacrément bonne :) un morceau pour toute l'assiette. J'ai mangé et me suis saoulé pour 10 euros. Respect au personnel. Des gens gentils et attentifs.
💬 Endroit pittoresque avec une bonne ambiance et une superbe poncha faite maison. Grand parking avec beaucoup d'espace pour se garer.
💬 Kebab vraiment de très bonne qualité !! Service au top, rapide, efficace !! Viande 100% Halal, très appréciable sur Amarante.
💬 Meilleur hôtel 5 étoiles au Portugal, j'ai adoré le petit déjeuner
💬 Patronne très sympa et très bavarde avec les français (entre autre). Bar d'un autre âge.... Tarifs des boissons peu cher.