📌 , Casal de Cinza - Portugal
💬 58 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 22:49
Très bon restaurant. Accueil convivial et service professionnel .
Le 28/02/2024 à 14:28
Le personnel est ok, la nourriture est bonne. Steak de boeuf pommes de terre pain salade olives vin eau minérale 12 e ILS N'ONT PAS DE MENUS PHYSIQUES, vous pouvez donc regarder et traduire ce qu'ils ont Ils sont comme le menu du jour et c'est tout
Le 27/01/2024 à 14:11
Très bon, excellent service, personnel très sympathique et la nourriture est exquise. Je le recommande.
Le 12/01/2024 à 13:36
Service épouvantable pour ceux qui ne sont pas des clients réguliers, il faut compter environ 1h entre le plat fini et le dessert....J'attends toujours le café...peut-être la semaine prochaine !! Je ne le recommande pas et je ne reviendrai pas, à tous ceux qui ne savent pas comment réchauffer les nouveaux clients... Qu'ils ferment la porte !!
Le 22/12/2023 à 20:42
Bon restaurant mais la qualité du repas dans son ensemble laisse un peu à désirer.
Le 16/06/2023 à 12:46
Une belle halte pour tous les passants qui souhaitent bien manger ! Je ne m’attendais pas à manger un si bon poulpe à lagareiro ! Bon rapport qualité/prix. Menu 10 euros, avec soupe, boisson et café.
Le 15/06/2023 à 07:06
...excellents camions...environnement de conduite des camions
Le 09/06/2023 à 09:48
Nous étions en voyage et nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, sans aucune référence. Nous sommes arrivés tôt, il était midi. Le service était 5*. Nous avons mangé de la soupe, des boissons, du riz aux fruits de mer et du pain pané, un dessert et du café, suffisamment pour 2 adultes et 1 enfant de 7 ans. Ils ont même réchauffé la soupe pour le bébé. Au final, nous avons payé 20 €. Prix, service et environnement impeccables. Ils méritent de revenir.
Le 15/03/2023 à 14:51
Une bonne adresse pour prendre un repas pas cher, surtout en se relaxant sur le parking chic, calme, propre et pas cher à proximité. Je n'ai pas vraiment cherché le menu, j'ai demandé à la fille le premier et le deuxième set, la viande était du bœuf. Eh bien, elle a demandé si c'était une vache ou un cochon :) parle bien anglais. La soupe est bonne, je ne comprends pas avec quoi elle est, il y a une photo. Mais j'ai bien aimé. Le vin est excellent, moyennement léger et craquelé. Ils en ont probablement apporté environ un demi-litre. Les deuxièmes frites sont au feu, le riz est délicieux, la viande est un peu dure pour moi, mais savoureuse et vraiment sacrément bonne :) un morceau pour toute l'assiette. J'ai mangé et me suis saoulé pour 10 euros. Respect au personnel. Des gens gentils et attentifs.
Le 15/02/2023 à 18:22
Situé à PLIE da Guarda, bonne ambiance, excellente chambre, bon service, bons plats.
Le 08/12/2022 à 16:42
Restaurant joliment décoré, atmosphère conviviale, propre et confortable, plats très savoureux et prix bon marché.
Le 02/12/2022 à 20:59
Tout est très délicieux
Le 28/07/2022 à 19:37
J'ai demandé une bouchée Le steak n'était que des nerfs, même un couteau ne pouvait pas le couper Jamais
Le 08/05/2022 à 07:46
Se mange très bien cuisiné je recommande
💬 Cela a été le meilleur dîner de tout notre séjour - nous nous sommes sentis spéciaux tout au long de l'expérience. La nourriture était exquise, combinant les saveurs sud-américaines et asiatiques dans un équilibre parfait. L'hôte était très accueillant et sympathique et le chef a passé du temps à parler avec tous les invités avant de laisser une belle touche. Et si cela ne suffit pas à vous convaincre de venir, sachez qu’il existe une option de desserts avec des recharges illimitées (je ne sais pas si c’est standard ou si c’est parce que ma femme est enceinte !). Nous sommes repartis avec un sentiment de chaleur et de douceur à l'intérieur (et très rassasiés !) - je vous recommanderais à 100 % de leur rendre visite !
💬 J'ai vraiment adoré ici. Héloïse était très accueillante. Et le timbre Camino fait l’envie de tous ! J'avais une chambre privée qui donnait sur la gare routière mais j'ai fermé les volets et j'ai profité de l'intimité. Les peignoirs sont incroyablement agréables. Malheureusement, les toilettes et la douche sont un peu occupées le matin, mais nous, les filles, avons mis au point un système. Des collations et du café pour vous servir ainsi qu'un salon. Cuisine décente. Préparez-vous simplement à vous y promener. A proximité d'un grand supermarché à 500m
💬 Très bon restaurant haut de gamme services, plats, desserts tout était au top. 👌
💬 Nourriture fantastique dans ce restaurant de luxe. Service bon et personnalisé
💬 Très bien, très serviable et cuisine excellente, parfait.
💬 Endroit cosy, familial, bien situé ! Je recommande...
💬 Une adresse super, des produits et du service. Rapport qualité/prix très bien
💬 Vue fantastique sur l'océan avec des vagues et un rocher fascinant. Cela vaut la peine d'y aller pour un coucher de soleil pittoresque. Leur poulpe est appétissant ! La portion est immense et délicieuse. Les serveurs sont accueillants et attentionnés, faciles à demander n'importe quoi, apportant toute la nourriture à temps, polis et professionnels. Je recommande vivement cet endroit ! Nous revenons ici deuxième jour consécutif pour le déjeuner.
💬 Une des meilleures pizzas du Portugal. Propriétaire très sympathique qui parlait anglais. Nous revenons!
💬 Très beau et calme