📌 Q5VV+4F, - Portugal
💬 23 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 18:31
On mange comme a la maison
Le 25/12/2023 à 17:04
Très bonne nourriture, bons prix et gentillesse de D.Rosa
Le 22/05/2023 à 10:57
Bien situé. Juste à côté de la chapelle Senhora da Cabeça.
Le 05/03/2023 à 20:43
Restaurant typique, cuisine faite maison, très bien préparée, à des prix corrects. Parking devant la porte, quartier calme avec de belles vues. Ambiance simple et accueillante. Si vous aimez un Vinho Verde rouge, vous en trouverez ici un fait maison avec une excellente saveur. Le brandy au miel est impeccable.
💬 Un restaurant local décent, des aliments frais, a mis du temps à les mettre sur la table. Vous choisissez dans le réfrigérateur ce que vous voulez : du poisson, des calamars ou tout ce qu'il y a dedans :) . Lieu rempli de locaux, ne vous laissez pas surprendre par la fumée de cigarette… repas pour 3 (calamar, dorada, poulet, boisson et café 45€ )
💬 Étant français, je ne connaissais pas la région. Et j'ai été agréablement surpris en découvrant ce bel endroit récemment aménagé qui rend parfaitement hommage à sa belle région. La propriétaire et sa famille ont été d'une très grande sympathie. Je recommande vraiment les yeux fermés. 👍🏻
💬 D'un goût exceptionnel, ce lieu permet de déjeuner en toute tranquillité. Avec 3 alternatives pour le déjeuner cela nous permet de socialiser même si nous avons des goûts différents, un plat de viande, un plat de poisson et un plat végétarien. Idéal pour un déjeuner d'affaires à un prix très intéressant. Dommage qu'il ne soit pas ouvert pour le dîner
💬 Super endroit. J'avais une voiture mais j'aurais aimé prendre ma moto ;) énorme sandwich XL. Prix bas . Beau
💬 Endroit très confortable et magnifique. Des hamburgers magnifiques. Personnel sympathique. Nous l'avons aimé!
💬 Accueil chaleureux
💬 J'ai voyagé dans toute l'Europe et celui-ci doit être de loin le plus bel hôtel que nous ayons connu ! La nourriture et les boissons sont bonnes et l'endroit est impeccable. Le personnel est adorable et très serviable
💬 75 € pour 5 personnes pour manger du riz au canard médiocre, de la salade, 5 boissons et 3 desserts me semble un prix excessif (15 € pièce !) et d'autant plus que nous n'avons pas mangé à la carte mais plutôt que c'était le seul plat proposé. offert. Je ne baisse pas davantage la note car le traitement a été tout à fait correct et amical, comme c'est généralement le cas au Portugal. Je suppose qu'ils ont juste facturé le prix "touristique".
💬 Personnel vraiment pas sympathique, nous avons du demander a la serveuse de venir prendre la commande autrement nous serions rester assis pendant des heures. Propreté 0 et des mouches a ne plus en finir. Je ne recommande absolument pas se lieu
💬 Le restaurant propose un bon choix de musique 🎶+ une cuisine savoureuse et un très bon service