Café 🇵🇹

Chá & Coisas Avis

📌 R. São João Bosco 375, 4100-247 Porto - Portugal

4.3 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Chá & Coisas à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Chá & Coisas à Porto

jc.r

Le 21/05/2019 à 14:17

5 / 5

Qualité, efficacité et plats divins !!!

Diana.u

Le 21/04/2019 à 18:41

5 / 5

Bel espace. Le plat du jour est très bon

Fátima.e

Le 17/04/2019 à 17:40

4 / 5

Bonne ambiance Bonne nourriture et bon prix 😊

helena.o

Le 31/01/2019 à 18:54

5 / 5

J'ai vraiment aimé le service. Très familier. Très bon thé très bon scone. Je le recommande pour un après-midi bien passé à prendre une collation entre amis.

Paulo.a

Le 29/01/2019 à 22:40

4 / 5

Espace très accueillant

Cassiano.a

Le 06/01/2019 à 23:49

5 / 5

Endroit très sympa avec une cuisine de qualité et très accueillant avec un excellent mobilier, je le recommande

José.a

Le 14/12/2018 à 17:32

4 / 5

Agréable

Rui.h

Le 15/08/2018 à 14:54

5 / 5

Très agréable! Calme ...

António.o

Le 31/07/2018 à 18:36

5 / 5

Excellents scones pour une collation. J'ai également déjeuné et je l'ai apprécié, je le répète. Oh et il y a un plat végétarien... Très bon

Ineslam.o

Le 31/07/2018 à 08:41

5 / 5

Service client sympathique et efficace. Bons produits.

Rui.o

Le 29/07/2018 à 11:33

5 / 5

excellent

Jorge.a

Le 13/05/2018 à 15:02

4 / 5

Calme bon service

Alcindo.i

Le 02/05/2018 à 14:06

4 / 5

Excellent service et service amical et compétent. Les plats sont généralement de bonne qualité et variés. je recommande

Paulosilva.i

Le 09/03/2018 à 13:51

5 / 5

Bonne nourriture et bonne compagnie ❤❤❤

Tiago.n

Le 15/02/2018 à 13:43

5 / 5

Espace très agréable avec des plats de déjeuner bien préparés et abordables.

José.o

Le 20/01/2018 à 14:12

5 / 5

D'un goût exceptionnel, ce lieu permet de déjeuner en toute tranquillité. Avec 3 alternatives pour le déjeuner cela nous permet de socialiser même si nous avons des goûts différents, un plat de viande, un plat de poisson et un plat végétarien. Idéal pour un déjeuner d'affaires à un prix très intéressant. Dommage qu'il ne soit pas ouvert pour le dîner

Claudia.a

Le 16/12/2017 à 23:04

5 / 5

Très bon accueil, très sympathique et cuisine excellente

José.a

Le 08/07/2017 à 04:01

4 / 5

Calme!!

Mónia.l

Le 09/04/2017 à 21:08

3 / 5

Agréable. Carte avec une gamme de plats limitée, mais ce qu'ils proposent est très agréable. Il présente le grand avantage de disposer d'un parking facile et d'une terrasse.

  • 🏪 Hotel Porto Mar (570 Avis)

  • 💬 Emplacement pratique, à 15 minutes de l'aéroport et bien plus de caractère qu'un hôtel d'aéroport. A proximité des restaurants de fruits de mer. Cette élégante construction de 1920 a été rénovée depuis. La chambre donnant sur la rue avait le bruit du tramway et sentait le désodorisant essayant de couvrir la fumée. Bon petit déjeuner.


  • 🏪 O Encalho (407 Avis)

  • 💬 Ont manger très bien 👍👋


  • 🏪 KOB by Olivier (1248 Avis)

  • 💬 Je vais être honnête : toutes les critiques qui qualifient cet endroit d’exceptionnel n’ont jamais mangé de steak exceptionnel. la nourriture n'était pas du tout bonne, surtout le steak. Le Ribeye (coupe portugaise) manquait de saveur, manquait d'assaisonnement, il n'y avait aucun amour. La purée de pommes de terre aux truffes était gluante, collante ; les épinards n'étaient pas trop mauvais. La nourriture manque juste de technique et d'attention. Il y a certaines qualités que les restaurants font pour faire un effort supplémentaire, surtout quand il s’agit de nourriture, et cet endroit ne le fait tout simplement pas. Quelques exemples: a) du pain et du beurre gratuits pour la table, peut-être que le pain pourrait être réchauffé ou cuit frais, étant donné que vous prenez toujours des réservations pour le dîner à 22 heures, le temps ne devrait pas être un facteur de qualité de la nourriture. b) de l'eau froide pour la table c) des verres fraîchement propres, en s'assurant qu'ils n'ont pas d'odeur d'eau de vaisselle, etc. d) exposer les meilleures coupes de viande. la viande exposée près de l’avant n’est pas exactement des morceaux de viande 4 ou 5 étoiles ! Il a tout l’attrait esthétique mais aucun attrait alimentaire. Nous y sommes presque, il ne manque plus qu’une refonte. J'aime davantage l'attention portée à la viande et aux accompagnements authentiques (et non aux accompagnements susceptibles de plaire au public) que la cuisine maîtrise bien et je pense que la nourriture sera de retour sur la bonne voie. Cependant, le personnel était agréable ! nous a même offert un steak.


  • 🏪 Fernando Rebelo & Rebelo, Lda. (8 Avis)

  • 💬 L'un des pires hébergements que j'ai jamais vu ne vaut pas le pire


  • 🏪 Pane & Vino (527 Avis)

  • 💬 Juste décevant. La salle n'était pas climatisée, nous avons attendu plus d'une heure pour de pauvres pizzas. Les pizzas étaient fade et trop salées, petite pour leur prix, du surgelé aurait été meilleur. Je ne recommande en aucun cas d'y aller.


  • 🏪 Taberna do Rio (172 Avis)

  • 💬 Venu ce jour pour déjeuner, très bien reçu, service impeccable avec sourire, plats très copieux (bacalhau maison entre autres) et très bons. A recommander les yeux fermés.


  • 🏪 Água e Sal (1053 Avis)

  • 💬 Très belle découverte. Accueil et service super sympathique..rien à redire. Très aimable. Très belle découverte culinaire. Plat copieux et de qualité. Décoration et ambiance +++. Je recommande fortement


  • 🏪 Restaurante O Retornado (424 Avis)

  • 💬 Le patron très bon accueil lieu sympa


  • 🏪 O Solar Do Centro - Hotelaria E Turismo, Lda. (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurante Japonês - MONTE FUJI (50 Avis)

  • 💬 6,50, c'est pas cher pour une assiette pleine de sushi (vous pouvez en prendre un maximum de 15 morceaux) mais la qualité de la nourriture est épouvantable. Le riz à sushi était sucré pour une raison quelconque, les légumes et la viande trempés dans des exhausteurs de goût, le personnel peu sympathique... il y a beaucoup d'autres options à 20 mètres