📌 R. São João Bosco 375, 4100-247 Porto - Portugal
💬 58 Avis
Les avis
Le 21/05/2019 à 14:17
Qualité, efficacité et plats divins !!!
Le 21/04/2019 à 18:41
Bel espace. Le plat du jour est très bon
Le 17/04/2019 à 17:40
Bonne ambiance Bonne nourriture et bon prix 😊
Le 31/01/2019 à 18:54
J'ai vraiment aimé le service. Très familier. Très bon thé très bon scone. Je le recommande pour un après-midi bien passé à prendre une collation entre amis.
Le 29/01/2019 à 22:40
Espace très accueillant
Le 06/01/2019 à 23:49
Endroit très sympa avec une cuisine de qualité et très accueillant avec un excellent mobilier, je le recommande
Le 14/12/2018 à 17:32
Agréable
Le 15/08/2018 à 14:54
Très agréable! Calme ...
Le 31/07/2018 à 18:36
Excellents scones pour une collation. J'ai également déjeuné et je l'ai apprécié, je le répète. Oh et il y a un plat végétarien... Très bon
Le 31/07/2018 à 08:41
Service client sympathique et efficace. Bons produits.
Le 29/07/2018 à 11:33
excellent
Le 13/05/2018 à 15:02
Calme bon service
Le 02/05/2018 à 14:06
Excellent service et service amical et compétent. Les plats sont généralement de bonne qualité et variés. je recommande
Le 09/03/2018 à 13:51
Bonne nourriture et bonne compagnie ❤❤❤
Le 15/02/2018 à 13:43
Espace très agréable avec des plats de déjeuner bien préparés et abordables.
Le 20/01/2018 à 14:12
D'un goût exceptionnel, ce lieu permet de déjeuner en toute tranquillité. Avec 3 alternatives pour le déjeuner cela nous permet de socialiser même si nous avons des goûts différents, un plat de viande, un plat de poisson et un plat végétarien. Idéal pour un déjeuner d'affaires à un prix très intéressant. Dommage qu'il ne soit pas ouvert pour le dîner
Le 16/12/2017 à 23:04
Très bon accueil, très sympathique et cuisine excellente
Le 08/07/2017 à 04:01
Calme!!
Le 09/04/2017 à 21:08
Agréable. Carte avec une gamme de plats limitée, mais ce qu'ils proposent est très agréable. Il présente le grand avantage de disposer d'un parking facile et d'une terrasse.
💬 Un moulin joliment rénové, avec une ambiance très calme. Niché au bord d'un ruisseau. Bien équipé pour cuisiner. Très relaxant.
💬 Bien reçu, bonne qualité/prix ,idéal en famille, le staff est très sympa
💬 C'est mon auberge préférée dans laquelle j'ai séjourné, je me sentais comme à la maison ! Il est situé dans un quartier calme avec un accès rapide à la plage, à la ville et aux arrêts de bus. Les installations semblaient très sûres et extrêmement propres. C'est un peu cher, mais le petit-déjeuner complet et l'accès aux vélos et aux planches de surf sont une excellente inclusion. Je suis très reconnaissante envers Liliana qui était non seulement une hôte formidable qui a rendu mon séjour confortable, mais aussi une bonne amie pour moi ! C'est un hôtel plus récent, donc c'était assez calme hors saison, ce qui était décevant en tant que voyageur seul, mais je reviendrai certainement en été pour surfer !
💬 Un moment de détente, où les enfants peuvent jouer tranquillement et sans risque.
💬 Excellent emplacement, dispose d'un espace de stationnement pour les personnes handicapées. Très bons produits et personnel très sympathique. Je le recommande et je reviendrai
💬 Endroit très convivial
💬 Très joli havre de paix, la piscine est sympathique. Une assiette de fruits frais et une bouteille d'eau offertes à notre arrivée ce 23/04/2018. Merci. Le petit déjeuner servi à partir de 09h00 est très bien, à déguster dans une salle typique.
💬 Haut
💬 Endroit tout à fait exceptionnel, je recommande +++
💬 Quelle accueil exceptionnelle ! Dans un cadre plus que tranquille ! Un petit déjeuner du terroir revigorant. Le seul regret que j'ai c'est de ne pas avoir pu passé un ou deux jours de plus dans cette demeure ! L'hygiène irréprochable ! La piscine au top de la translucidité ! J'ai eu mal au cœur en partant. J'y retourne bientôt sans aucun doute !