Les avis
💬 Très bien, bonne cuisine régionale prix raisonnable.
💬 Vraiment excellent 😋jamais aussi bien mangé , pourtant je suis française et la cuisine française est bonne . Si vous passez par là allez y
💬 Petit instant de pose pour boire 🍻 un petit café ☕....très agréable
💬 La nourriture était très bonne. Yakitori était très bon. Dans l'ensemble, tous les plats étaient excellents. Le service était au rendez-vous. Très sympathique et gentil. Nous avons pu nous asseoir près de la jetée avec une vue magnifique. Ma femme et moi avons eu un merveilleux dîner. Recommande fortement.
💬 Excellent rapport qualité/prix, ce qui devient rare de nos jours, bon choix de plats et personnel sympathique.
💬 Très bonne nourriture. Bon service. Conviviale et familiale
💬 Quel endroit incroyable ! J'ai tellement apprécié mon séjour là-bas ! la chambre est spacieuse avec de superbes meubles vintage, une salle de bain haut de gamme et un joli salon extérieur avec un petit jardin privé calme ! Il est également important de mentionner la piscine et le lac, où la baignade était agréable. Le bâtiment principal est magnifique, plein d'art. J'ai été surpris de découvrir un piano à queue et j'ai eu un bon petit-déjeuner spontané :) Le village voisin de Pavie est super authentique et magnifique ! J'ai passé un week-end fantastique, merci pour tout !
💬 Magnifique restaurant avec une belle cuisine et une vue sur le couché de soleil le soir superbe
💬 Très chouette séjour dans un cadre Hyper agréable, très beau, très bien entretenu, calme, paisible. Merci à Rute pour son accueil bienveillant, sa gentillesse et sa disponibilité. Location vraiment adaptée à accueillir 20 personnes avec sa grande cuisine, son espace Séjour, un jardin spacieux où chacun peut trouver son havre de paix, une piscine digne de ce nom. Super idée d'avoir réalisé l'espace sommeil en dehors de l'espace de jour, avec une salle de bain pour chaque chambre 👌👍 Un accueil de qualité, une adresse à garder pour un futur séjour
💬 Accueil, qualité/prix, nourriture !! Le vrai Portugal est au sein de ses assiettes ! Rien a dire a part exceptionnel !