Les avis
💬 J'y ai passé une belle soirée de vendredi soir. Tout ce que j'ai mangé était bon. Attention, les hors d'oeuvres sont très variés, ne demandez que ce que vous êtes sûrs de manger au risque de ne plus avoir faim pour le plat principal. Un service d'une énorme gentillesse. Un prix raisonnable pour le vin choisi.
💬
💬 Vraiment excellent restaurant avec de la nourriture de qualité. Le steak que j'ai pris était goûteux. Le dessert est délicieux également. Du très bon service de la part des serveurs
💬 Excellent espace, superbe piscine. Endroit très paisible, en pleine nature. Convient pour le repos. M. Luís César est sympathique et entièrement disponible, ainsi que D. Sandra, ils font tout pour que les clients se sentent comme chez eux. Les chambres sont spacieuses et confortables. Tout est en harmonie avec l'espace. Il est à noter que le tourisme TER en zone rurale présente certaines particularités, différentes de l'hôtellerie. Notre chien s'amuse aussi beaucoup. Je le recommande fortement. nous profitons de tout le calme et la tranquillité que cet espace nous offre. Extrêmement bien situé. Proche de tout, sans avoir à utiliser de voiture.
💬 L'appartement est agréable et moderne. L'équipement de la cuisine est excellent. J'ai reçu de l'aide pour y arriver depuis la gare routière. Espaces communs confortables. Très loin du centre ville et de l'Institut, beaucoup de règles étranges, parking payant sur place pour un vélo.
💬 Je suis un endroit génial et charmant à visiter. Sr João est le propriétaire, c'est l'homme le plus gentil et le plus drôle que vous rencontrerez. Ils ne parlent pas anglais, alors avant de venir ici, amenez votre ami portugais ! C'est une maison traditionnelle de Porto, donc très rurale. Mais c'est un super endroit pour traîner, boire de la bière et manger un Prego No Prato
💬 Super restaurant local avec de la bonne cuisine portugaise. Personnel sympathique et ambiance agréable. Une belle trouvaille sur le chemin du retour à Lisbonne.
💬
💬 Equipe simpas , endroit agréable dedans mais également un terrasse simpas dehors. Les glaces sont très très bonnes , les crêpes aussi nous nous sommes régaler. Les prix sont vraiment abordables.
💬 Un hôtel tout à fait correct. Rien à redire ni à s'enthousiasmer. Le service était chaleureux, la structure a l'air un peu fatiguée mais propre, le petit déjeuner était moyen mais copieux. Je n'y retournerais pas mais c'était bien pour une nuit et pour le prix payé. Ils ont eu la gentillesse d’accéder à ma demande de lit supplémentaire afin que les enfants n’aient pas à partager le canapé-lit.