Les avis
Le 29/08/2023 à 00:26
Bon service
💬 Ce que j'aime dans ce restaurant : 1. Excellent rapport qualité/prix par rapport aux autres restaurants du marché ! 10$ Euro pour une Sardine frite avec du riz aux fruits de mer ! 2. Grande variété de poitrine de porc, morue, sardine, côtelette de porc… etc. 3. La sardine frite est une petite sardine, d'environ 3 pouces de long, donc vous ne sentez pas l'os et elle est savoureuse. 4. Vivez la Poitrine de Porc, tendre, juteuse et délicieuse 5. Toute la nourriture est servie chaude et c'est vraiment bon, j'ai considéré ce restaurant au-dessus de la moyenne. Le seul domaine que nous devrons peut-être aménager 1. Très très très lent, il nous a fallu 35 minutes pour obtenir la nourriture après avoir passé la commande. Bon appétit !
💬 À peine 40 euros pour 2 adultes et 2 enfants avec boissons et des desserts pour les enfants, des plats très copieux et faits sur place. Une ambiance type "cantine" avec de la cuisine traditionnelle, il y a très peu de touristes et principalement des habitués. Nous avons adoré. Le personnel est super sympa et souriant. Je recommande la sangria, très fraîche et avec des bons morceaux de fruits.
💬 Nous avons commandé la focaccia et c'était 5 étoiles. Les pizzas sont bonnes, mais le fromage est tout simplement trop... Les gros blocs de fromage donnent à la pizza un goût composé à 90% de fromage uniquement. Les desserts étaient également bons. Le gagnant était certainement la focaccia. Le prix est bon (15 € par personne) sans vins. Le service est bon et sympathique ! Il n'y a pas beaucoup de places assises et ils n'acceptent pas les cartes, seulement l'argent.
💬 L'hôtel et l'emplacement, le restaurant et la qualité de tout est excellent, mais le personnel... on a l'impression qu'ils les battent et les obligent à travailler avec les clients, je n'y peux rien. Il y avait quelques employés qui étaient agréables, les autres ne font que créer une atmosphère tendue et transmettre leur « encombrement » aux invités... qui n'étaient pas non plus très sympathiques, la plupart l'étaient) en général, si vous créez une atmosphère détendue , cela ne profitera qu'à l'hôtel
💬 Endroit incroyable pour la cuisine de rue, nous avons commandé beaucoup de plats et ils sont venus très vite, serveuse incroyable, nourriture délicieuse, prix bas, je le recommande !
💬
💬 G aime le thon très rare, nous avons demandé et il a été cuit selon les spécifications exactes - délicieux. Le poisson grillé était excellent, un endroit joyeux et animé un dimanche mort à Tavira. Le personnel était vraiment exceptionnel. La crème caramel était bonne mais elle est meilleure tiède que froide telle qu'elle a été servie.
💬 Vue imprenable sur la mer, serveurs qui sont extrêmement sympathiques, à l'écoute... Le poisson tiptop, il y en a pour tous les prix. Nous avons commandé sardines et saumon (14 et 16€) accompagné de frites. C'était très bon ! De plus le restaurant est bien tenu, c'est très beau à l'intérieur tout comme à l'extérieur.
💬 Fixe top
💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner alors que nous visitions Praia de Vitoria et c'est un joli petit endroit qui mérite une visite ! Nous avons été accueillis immédiatement et nous sommes assis sur le marché car il faisait frais. La nourriture était si bonne. Je n’ai pas mangé de salade de tacos décente en dehors des États-Unis, et celle-ci était parfaite ! Le poulet croustillant était également très bon. Ça vaut bien le prix. Les desserts avaient tous l'air incroyables mais le gâteau aux carottes et au caramel était parfait ! J'y retournerais certainement !