Les avis
Le 29/08/2023 à 00:26
Bon service
💬 Bon moment détente avec éclairage tamisé. Au vue des bouteilles, larges choix de cocktail et bières. Et surtout, il y fait frais !
💬 Super endroit pour une collation. Sandwichs à la viande de porc vus au four.
💬
💬 Un restaurant familial typique du Portugal, ils vous nourrissent bien et vous traitent superbement. Des gens si beaux et si gentils dans cet endroit. Nous sommes allés accidentellement à cet endroit mais c'était vraiment le clou de notre voyage.
💬 Nous avons savouré notre repas. Bien copieux du début à la fin. Prix vraiment raisonnable 5 boissons 2 pizzas 1 plat du jour 1 salade et 3 dessert 47 euros. On été sur la terrasse ambiance calme musique vraiment pas forte du tout agréable. Facile pour ce garée. Pas d'attente. Merci pour ce bon repas. Bonne continuation
💬 Je suppose que cela dépend de la chambre que tu restes. Si vous recevez l'une des 2 chambres avec vue sur un mur, vous pourriez être déçu comme moi. Nous avons reçu une pièce dont toutes les fenêtres donnaient sur un mur situé à 2 mètres de distance. C'était bien de prendre l'air mais on ne pouvait rien voir. Les photos de la réservation étaient égarées et suggéraient une vue sur une rue. Cependant, j'ai reçu autre chose. Soyez conscient de cette chose lorsque vous réservez ici, car ils ne diront pas que vous serez ami avec un mur.
💬 C'est le meilleur hôtel du Portugal. Peu importe le chemin que j'ai parcouru, je n'ai jamais vu un hôtel comme celui-ci. Je recommande fortement de venir séjourner ici. Ici, vous bénéficiez de toutes les installations et tout est automatique et les propriétaires sont très gentils avec vous à chaque fois qu'il vous répondra, le meilleur pour les couples et les célibataires apprécient vraiment un système incroyable, même si vous pouvez garer votre voiture sur des scooters ici dans un endroit sûr, merci.
💬 A éviter ! Trop d'attente (30 min) pour au final ne pas avoir ce que j'ai commandé. Ultra bruyant par le nombre de clients (la boulangerie sert de lieu de restauration pour les hôtels alentours), par le personnel. Très cher pour la prestation fournie et la qualité des produits. Résultat : passez votre chemin
💬 Nous avons passé un bon déjeuner ici, un excellent service et un personnel sympathique. Nous avons eu le plat triple de crevettes avec riz et frites, parfait à partager entre nous. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Bon cochon de lait, prix pas excessif