📌 R. Joaquim Francisco do Couto 336, 4535-480 São Paio de Oleiros - Portugal
💬 17 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 13:17
Espace unique!
Le 19/03/2023 à 08:50
Bon service et convivialité
Le 28/01/2023 à 11:45
Accueillant
Le 04/01/2023 à 11:24
je recommande
Le 13/08/2022 à 22:56
Et un bar à bombes avec beaucoup de mouvement est près de chez vous, vous pouvez manger des beignets avec de bonnes personnes, etc.
Le 21/07/2022 à 10:27
C'est sympa.
Le 24/05/2022 à 11:50
C'est un bon endroit pour passer un moment calme et agréable.
Le 30/01/2022 à 16:58
Ils ont ouvert petit à petit avec une nouvelle direction, mais ils ont rapidement conquis le cœur des habitants d'Oleiros. Tout ce que j'ai essayé est frais, très beau et bon au goût. Une soirée à Francesinha se passe bien, de bons repas et un bon prix. Les bonbons se caractérisent par des tranches de bonne taille. Dès que je peux, j'y vais.
💬 Décoration un peu sommaire, style vieux bistrot un peu défraîchi, la nourriture est très bien, le prix est raisonnable.
💬 De bonnes vibrations et un groupe de jazz live cool. Nous sommes allés assez tôt, donc c'était une nuit relaxante, des boissons à prix moyen. Je reviendrais :)
💬 Endroit incroyable pour se détendre avec vos amis et votre famille. Avec une vue spectaculaire.
💬 Nourriture fantastique, excellent service. Hautement recommandé!
💬 Petite sandwicherie au coeur de Santo Tirso où on a pris quelques verres sur la terrasse. Endroit agréable et propre, prix raisonnables et service acceuillant et sympathique. Pas mal de petits plats au menu mais pas eu l'occasion d'en goûter.
💬 Correct pour prendre un bon petit dejeuner et tres aimable la propriaitairev!!
💬 Très bien
💬 L'endroit dispose d'une grande terrasse face à l'océan. Le café est bon (cher comme on peut s'y attendre dans un café d'aéroport), le gâteau à l'ananas n'était pas terrible (et beaucoup trop cher = 4 €).
💬 Bonsoir je suis assez surprise 😧 des commentaires négatifs… alors que ce n’est pas la première fois que j’y vais ! Semaine dernière avec mes parents et mon mari. Mes parents étaient ravis et ont super bien mangé et ce soir nous sommes retournés avec ma petite famille nous étions cinq et nous avons super 👍🏼 bien manger !! La patronne et les employés sont agréables toujours là à votre service si vous avez besoin de quelque chose, très polis !!! Niveaux qualités prix rien à dire ça reste très raisonnable 😉 je vous souhaite une bonne soirée et restez tel que vous êtes ne changer rien cordialement Jessica 💋
💬 Servi en 5 min chrono un vendredi soir avec une salle quasi pleine. Poulet grillé excellent!😋Serveurs accueillants et chaleureux. J’ai très bien mangé pour 16,70€! Une bonne adresse que je recommande 👍