📌 Av. Cans 82, - Portugal
💬 54 Avis
Les avis
Le 07/06/2021 à 20:56
PLUS ou moins je vous conseille d'y aller
Le 23/05/2021 à 09:43
Bien
Le 27/10/2020 à 10:43
Café très bon et convivial
Le 16/01/2020 à 09:30
Très bien
Le 10/12/2019 à 23:52
En plein centre du village. Avec un personnel gentil, compétent et extrêmement poli.
Le 12/08/2019 à 11:02
Bon endroit pour une bonne collation. Café avec service en terrasse. Personnel sympathique. Café familial avec une ambiance joyeuse. Les terrasses sont très bien. Bon emplacement, en plein centre du magnifique village de Rio de Moinhos, à Penafiel.
Le 05/06/2019 à 03:06
Le goût est ma terre
Le 05/01/2019 à 12:29
sympa MT
Le 13/11/2018 à 18:39
Staf sympa café excellent
Le 07/01/2017 à 15:52
Notre café.
💬 La meilleure pizza de tous les temps ! Le fromage végétalien est vraiment incroyable. Et sans oublier le « bateau-pizza » qui est la spécialité du chef et qui vaut vraiment le détour ! Le propriétaire est super sympa et attentionné, et nous reviendrons à chaque fois que nous serons dans la région !
💬
💬 Excellent restaurant, la nourriture était excellente et l'environnement était vraiment sympa. Le personnel est également très accueillant.
💬
💬 Super ambiance Nous avons passé un excellent fin d’après midi début de soirée L’ambiance est terrible avec un excellent son C’était vraiment top Mention spécial à maria qui était excellente
💬 Meilleur poisson de nos vacances au Portugal. Je ne comprends pas tous ces haineux qui ne comprennent tout simplement pas qu’au Portugal, c’est une chose culturelle de payer son pain/fromage/pâté (essayez peut-être de comprendre comment fonctionne l’endroit où vous partez en vacances). Nous avons eu de la chance et avons obtenu une place immédiatement, mais nous y sommes allés à midi pile. Nous avons vu des gens se faire refouler car c'était plein très rapidement.
💬 Personnel adorable, bel endroit confortable, la nourriture est absolument incroyable et il faut bien sûr essayer les crêpes aux cerises ❤️ Je suis venu deux fois depuis que je l'ai adoré.
💬 Expérience incroyable. Nous avons fait une réservation via la fourchette et c'est vraiment un endroit où revenir. En entrée, nous avons commandé des œufs cassés avec de la viande vieillie, qui n'en ont perdu qu'un peu car les pommes de terre n'étaient pas encore complètement frites, et nous avons également commandé du pain à l'ail en bolo de caco qui était divin. Comme plat principal, nous avons commandé la picanha pour deux où nous avons demandé une partie bien cuite et l'autre moyenne et la commande a été parfaitement respectée. En accompagnement, nous avons commandé des frites déjà cuites et du riz aux champignons de haute qualité. Comme c'était la Saint-Martin, ils nous ont offert des marrons à la fin. La sangria aux fruits de la passion et à la mangue était plutôt agréable. Espace intime et propre et personnel super poli. Sans aucun doute un espace de référence.
💬 personne à l'arrivée - personne au départ - faut téléphoner pour que quelqu'un vienne à la réception - il y a deux hôtel à côté et le personnel est basé souvent à l'autre hôtel.
💬 Je connais depuis de nombreuses années ce restaurant j'ai toujours apprécié leur cuisine, je reviens toujours avec plaisir, dommage qu'ils n'acceptent pas les cartes bancaires.