Les avis
Le 13/10/2023 à 11:51
Les meilleures pizzas du coin :)
Le 10/09/2021 à 23:42
Convivialité et tranquillité
Le 07/05/2019 à 17:59
Bonne cuisine et pizzas au feu de bois... 😉
Le 19/10/2017 à 18:05
Emplacement avec beaucoup de stationnement, service amical et abordable
💬
💬 Me suis régaler, endroit très sympa, j'y reviendrai sans hésiter. Bravo
💬 Prix raisonnable pour déjeuner, cuisine traditionnelle de bonne qualité
💬 Excellent service, prix abordables, grande place avec sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Grande variété de pâtisseries savoureuses. Le café est basique.
💬 Belle expérience 👌 Les pizzas savoureux et (sangria) une délice sans oublier le dessert 😋😋 Bravo a toutes l'équipe, super sympa 👏 Toujours au petit soin du client . Je recommande fortement Merci 🫶🤗
💬 Restaurant très cosy, bonne cuisine faite maison, avec plusieurs plats du jour. Personnel sympathique et attentionné.
💬 J'ai aimé l'hôtel, la vue magnifique depuis la fenêtre et l'atmosphère agréable. Mais j'ai été particulièrement impressionné par le fait que lorsque ma fille a oublié ses lunettes, ils les ont envoyées en Pologne. Merci beaucoup et encore beaucoup de bons clients à vous.
💬 Très belle expérience gustative. Entre mer et terre le choix a été difficile. Nous avons opté pour les deux et nous n avons pas été déçus. Le serveur était gentil et avenant. Et le dessert exceptionnel.
💬 Alors si vous voulez y manger, c'est uniquement sur réservation. On était 8 personnes et on a payé 119€... Chamagnes a l'apéro un régal, Plat avec vin rouge où vin blanc, dessert avec champagne, et café. Chez eux, tout est bon et bien présenter.
💬 Très sympa personnel top malgré la barrière de la langue et pas cher je recommande à 100%