Les avis
Le 13/10/2023 à 11:51
Les meilleures pizzas du coin :)
Le 10/09/2021 à 23:42
Convivialité et tranquillité
Le 07/05/2019 à 17:59
Bonne cuisine et pizzas au feu de bois... 😉
Le 19/10/2017 à 18:05
Emplacement avec beaucoup de stationnement, service amical et abordable
💬 Très bel endroit, très calme, idéal pour se reposer. Pas facile à trouver, accès par une route en terre et gravillons.
💬 Très bon je recommande
💬 Une belle surprise. Calme et historique. Le temps passe lentement ici, il est donc très facile de profiter du paysage et d'apprendre l'histoire. Endroit vraiment important si vous êtes passionné par Napoléon et les invasions françaises
💬 Très bonne cuisine cristina merci de cette accueil comme à la maison très bonne soirée très bonne retrouvaient pour mon amie qui est ta cousine Cristina
💬 Nous avons passé un séjour incroyable. L'hôte est super et extrêmement serviable ! Je le recommande vivement !
💬 Très bonne nourriture à un bon prix. Grande morue
💬 Superbe bar très convivial, toujours recommandé à tout le monde
💬 En camping car sur l aire communale nous sommes allés manger dans ce restaurant réputé..tout est parfait l accueil la gentillesse la propreté la cuisine.delicieuse .à refaire sans hésiter.en plus des prix plus que correct .bravo
💬 Lieu familial et agréable pour manger et se retrouver entre amis ou en famille, le service est assuré avec convivialité et professionnalisme.
💬 J'ai entendu une rumeur selon laquelle cette entreprise cuisinait le leitao pour la reine d'Angleterre. Si c'est vrai, je peux comprendre pourquoi. C'était une viande fondante en bouche avec un beau croquant provenant de la fine couche de peau. Mélangé à la sauce, c'était vraiment une expérience exceptionnelle qui valait la peine de faire un aller-retour de 2 heures.