Les avis
Le 13/10/2023 à 11:51
Les meilleures pizzas du coin :)
Le 10/09/2021 à 23:42
Convivialité et tranquillité
Le 07/05/2019 à 17:59
Bonne cuisine et pizzas au feu de bois... 😉
Le 19/10/2017 à 18:05
Emplacement avec beaucoup de stationnement, service amical et abordable
💬 Pose repas en soirée entre amis (8 personnes)à lavra, très bonne accueil des serveurs, par contre on nous apporte sur table des crevettes, pain, tartines locales sans rien nous demander au moment de l'apéritif, qui après explications auprès des serveurs nous serons facturés si consommation, mais seront récupérés et redistribués a d'autres clients. On s'interroge donc sur la pratique.... juste un peu dommage sur la façon de procéder qui a à nôtre avis terni un peu le tableau et l'ambiance. Ceci dit nous avons très bien mangé ( une fois commandé nos plats choisis), avec un serveur parlant français très sympathique , et un joli décor.
💬 Tout était par-fait. Cuisine maison excellente, accueil impeccable, personnel extrêmement gentil et attentionné. Un vrai plaisir de passer un instant dans cet établissement. ( établissement très mignon et typique un tout petit peu excentré de la foule) On s’est régalé . Vraiment. Allez y.
💬 À fuir…… entrée soupe froide. Menu du jour servi trop salé et seulement des os. Sauce grasse. La serveuse nous a demandé à la fin si les os étaient délicieux ?! Manque de sérieux vis à vis du client.
💬 Nous avons passé une soirée absolument bouleversante dans ce restaurant extérieur pas très brillant. Grâce à la meilleure équipe de service composée de deux gars du Brésil, nous avons tous été heureux toute la soirée. La nourriture était absolument incroyable et le rapport qualité-prix était également vraiment excellent. La prochaine fois à Lisbonne, nous serons là, c'est sûr. A la prochaine fois O Paco-Team !
💬 Restaurant de spécialités d’une sorte de poisson de la grande et belle rivière ! Attention le poisson à 2 grandeurs différentes donc pour 2 Ève service à demander la grandeur qui vous plaît. Ce poisson fait partie des poissons de vases donc de lac et non de mer. Restaurant familial Besoin de réserver absolument car c est selon arrivage et pas de surgelés. Grand parking WC propre C est pas du haut standing mais c est à visiter et découvrir pas forcément bien y manger. Patron sympa et ce débrouille très bien en français.
💬 Lors d'un récent voyage à travers le Portugal avec des chevaux, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant et avons demandé au sympathique propriétaire de nous aider à trouver un terrain où nous pourrions camper pour une nuit. Il s'est mis en quatre pour nous aider et en 20 minutes tout était organisé. Bien que nous n'ayons pas mangé ici, nous avons été très impressionnés par la gentillesse et la serviabilité de tout le monde et le restaurant est aménagé avec goût et situé dans un endroit magnifique. Je reviendrai certainement ici pour goûter la nourriture à l'avenir et séjourner dans l'un des charmants bungalows. Si l’on se fie à la gentillesse et à la chaleur des gens d’ici, le voyage en vaut la peine.
💬 L'hôtel est un peu vieillot mais très bien entretenu, propre et convenable, des chambres de bonne taille avec une belle salle de bain entièrement équipée avec beaucoup d'eau chaude et une bonne pression, le petit déjeuner est continental mais il y en a pour tous les goûts, c'est assez bien pour le Portugal
💬 L'espace est très agréable. De la décoration à la musique d'ambiance. C'est un endroit très calme et permet de profiter pleinement d'un repas. Les portions sont généreuses et la nourriture est savoureuse et parfaitement présentée. Le lait crème est divin, on peut le manger et en redemander !
💬 Emplacement avec vue sur la mer. Musique de fond. Service correct. Carte de tapas, salades et burgers. Prix moyens. Pas mal.
💬 Comment quelqu'un peut-il rester ici avec des enfants 🙃 terrifiant