Les avis
💬 Très bon restaurant fait maison, spécialités portugaise
💬 Tout simplement un merveilleux hôtel ! Je suis amoureux de cet endroit. Situé dans le coin le plus pittoresque de Sintra. La chambre est propre, spacieuse, possède sa propre mini-cuisine, un lave-linge, une magnifique salle de bain et un lit confortable. Juste mes plus grandes recommandations pour tous ceux qui recherchent un endroit où séjourner près de Lisbonne. Vous ne serez pas déçu
💬 Très bonne expérience, nourriture super savoureuse, qui vaut vraiment la peine d'être répétée. Un concept différent à Vila do Conde. Je le recommande fortement.
💬 Restaurant situé juste à l'entrée de Soure, à la station-service RepSol, une taverne familiale, où nous avons mangé du riz cabidela, le service est à la hauteur de l'espace et le prix est acceptable.
💬 Incroyablement bon , repas de qualité. Personnel très sympathique. De vendredi à dimanche seulement sur réservation. Je recommande à100% ce restaurant
💬 IMPECCABLE AVEC MONIA HYPER COMPRÉHENSIBLE 😍 Bravo et Merci pour -l’Accueil -le Service -la Qualité de nourriture 😋 - votre sympathie…… Pleins de choses Encore 👌👌👌 Faut y aller pour tout voir et comprendre qu’on s’y sent Bien….❤️☺️😌 Et je ne parle pas de l’environnement… LE TOP DU TOP 👍 🙏✌️
💬 Restaurant avec de vrais plats Portugais fait maison. Ça change des restaurants pour touristes. Les prix sont très raisonnables . Les patrons et le personnel très agréable. Je reviendrai dès que possible.
💬 Hamburger, frites, entrée execptionnelle. Employé, propriétaire très sympathiques. Le lieu y accueillant et leur qualité de service, viande, goût et saveur sont vraiment top! Je recommande vraiment ce lieu à toutes personnes ne sachant pas quoi manger dans la région de Santa Maria da Feira et qui veulent sortir des sentiers battus!
💬 La nourriture était correcte, mais pas exceptionnelle. L'ambiance était très agréable, mais le personnel n'était pas bien habillé et ne semblait pas vouloir être là. Vraiment tué l'ambiance. Je pouvais voir dans la cuisine et ils ne faisaient pas grand-chose, mais la nourriture sortait beaucoup plus vite que prévu. C'est toujours inquiétant. Mon steak était un peu dur et un peu froid. Le "Javali" de ma femme était très savoureux, mais aussi un peu froid. Ma fille a apprécié son repas. Dans l'ensemble, je ne recommanderais pas. Cela ne vaut pas la peine de conduire à mi-hauteur de la montagne pour ce type d'expérience.
💬 Poulet au beurre et poulet masala très savoureux😋😋😋😋