📌 R. da Fonte Cova 140, São João da Madeira - Portugal
💬 339 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 15:55
j'ai aimé
Le 21/04/2024 à 00:58
Des portions généreuses, vous pouvez l'emporter à la maison
Le 18/04/2024 à 07:42
Je recommande une excellente cuisine, un service très bon et sympathique
Le 07/03/2024 à 19:53
J'y vais plusieurs fois car ils ne font que des fritures, ils pourraient varier un peu plus. C'est bien servi sans aucun doute.. peut-être que je posterai plus de poulet rôti que j'ai essayé, c'était bon..
Le 31/12/2023 à 15:07
Sans commentaires....
Le 30/12/2023 à 19:56
Le service était le pire qui puisse être, le propriétaire était arrogant et grossier, le pire qui puisse être, ils ne m'ont jamais parlé d'une manière aussi grossière que je peux et je commande, je ne le recommande pas juste à cause des mauvaises manières. de l'homme, c'est absolument un abus
Le 23/10/2023 à 13:40
Le dimanche, la morue était très bonne, mais le lundi, c'était un peu à désirer.
Le 16/08/2023 à 11:24
Comment est-il possible qu’un restaurant comme celui-ci soit encore ouvert et ne soit pas soumis à un contrôle ? Tout simplement horrible, environnement horrible, nourriture peu hygiénique et le patron se dispute avec les employés et n'a aucune manière de parler aux clients qui allaient se faire emporter ! S'il vous plaît, pour votre santé, n'allez pas dans cet endroit si vous avez le temps, cherchez-en un autre de qualité différente.
Le 16/08/2023 à 11:15
Bonjour, s'il vous plaît, avant de venir manger à cet endroit ou même d'essayer de manger, lisez mon commentaire. Je ne recommande pas du tout cet endroit, l'homme qui gère cet endroit n'est pas impoli, il est très impoli bien qu'il soit dans sa maison, il a un endroit qui vend au public et doit avoir un minimum de respect pour les clients, la nourriture est pas hygiénique et la façon dont il traite les gens vaut zéro
Le 16/08/2023 à 10:39
La nourriture à emporter n'est pas mauvaise jusqu'à ce que vous en apportiez une certaine quantité. Mais ils ne sont pas obligés d'appeler là-bas car ils répondent et le patron parle pendant 10 secondes et raccroche, il est vraiment con, le patron vient de le voir.
Le 02/08/2023 à 11:17
Plats abondants.
Le 20/06/2023 à 20:22
Service rapide, portions très bien servies et prix super abordables.
Le 18/05/2023 à 17:17
Convivial trop à manger
Le 13/02/2023 à 19:27
Excellent endroit pour déguster de la bonne nourriture
Le 15/01/2023 à 13:15
Bon plat, nourriture très bonne et savoureuse et plat très satisfaisant, j'y retournerai
Le 27/11/2022 à 13:24
Terrible, une table pour cinq personnes on a attendu 1h30, des groupes de 4 personnes qui sont arrivés bien plus tard que nous et ont fait asseoir tout le monde, service horrible à commencer par le patron, visage médiocre et en plus ils répondent aux clients qui viennent ici car ils veulent..... Terrible
Le 24/11/2022 à 12:29
Bonne nourriture et en bonnes quantités, mais comme des personnes de niveau deux.
Le 28/10/2022 à 22:27
Bons et pas chers, doses géantes
Le 10/10/2022 à 04:18
La taille des portions est généreuse et bon marché mais sans aucune qualité, si vous aimez manger, évitez ce restaurant...
Le 08/10/2022 à 19:40
Bonne nourriture, portions bien servies.
Le 23/08/2022 à 05:54
J'aime beaucoup y déjeuner, la carte devrait varier davantage mais c'est bon.
Le 22/08/2022 à 21:43
Très bonne nourriture et bon service
Le 18/08/2022 à 22:44
Je n'ai pas l'intention d'y retourner. Excès de nourriture. Vraiment un abus. Nous étions 7, nous avons commandé 2 doses. Ils nous ont obligés à commander une autre demi-dose d'autre chose parce qu'une dose vaut pour trois, c'est la règle de la maison... Ridicule. Des plateaux pleins de nourriture arrivent. A la fin du repas, le serveur vient avec des bols pour emporter les plats à la maison.
Le 18/08/2022 à 21:01
Ils gâchent simplement la nourriture. Une portion de steaks suffisait pour 7 personnes et ils vous font commander 3 portions. Tant de gens meurent de faim...
Le 16/06/2022 à 18:17
Très bon restaurant fait maison, spécialités portugaise
Le 07/06/2022 à 19:38
Je préfère Mc Donald
Le 26/05/2022 à 11:55
Qui ne sait pas. Frit, oui. La quantité et le prix sont parmi les meilleurs du pays. Mais c'est bien! Et pour ces raisons, il est toujours plein... La nourriture... C'est ce qui nous anime
Le 02/05/2022 à 13:19
Facture alimentaire, mais qualité de cuisson médiocre
Le 07/04/2022 à 13:46
Quand je peux déjeuner, c'est ici que je vais. L'ambiance est très simple mais c'est le thème du restaurant de mon existence.
Le 04/04/2022 à 12:00
Bonne nourriture, bon service. et prix satisfaisant.
Le 08/03/2022 à 15:03
Mangez bien et pas cher
Le 07/03/2022 à 01:02
Panure supérieure
Le 19/02/2022 à 20:49
Restauration raisonnable, bon rapport qualité/prix
Le 18/01/2022 à 20:05
Super repas, je le recommande.
Le 28/12/2021 à 09:42
C'est une maison que je connais déjà et qui continue avec la qualité habituelle Ça vaut vraiment le coup
Le 09/11/2021 à 02:37
Je recommande fortement
Le 22/09/2021 à 12:01
La nourriture faite maison et le personnel qui y travaille sont sympathiques, prix très abordable, j'ai adoré.
Le 17/09/2021 à 18:59
Bien
Le 13/08/2021 à 18:38
Plein de nourriture
Le 05/08/2021 à 14:10
Trop manger, qualité nulle
Le 17/07/2021 à 16:53
J'aime vraiment ça cinq étoiles 😘
Le 28/06/2021 à 13:04
Bonne nourriture ❣️👌
Le 27/06/2021 à 14:00
Excellent comme toujours
Le 15/06/2021 à 14:35
Propriétaires/personnel sympathiques et serviables, doses bon marché et très, très, très bien servis. Je le recommande pour les grands groupes et les plats à emporter.
Le 25/05/2021 à 22:35
La meilleure nourriture est en quantité industrielle, je le recommande vraiment, mais j'ai très faim, le prix est une agréable surprise
Le 15/05/2021 à 17:32
Je n'aime pas
Le 13/05/2021 à 11:34
De très fortes doses. Je n'en ai même pas mangé la moitié. Un peu chronophage pour ceux qui n'ont qu'1 heure pour déjeuner.
Le 29/12/2020 à 06:09
Bon restaurant...
Le 14/12/2020 à 14:34
Restaurant abordable.
Le 16/11/2020 à 22:59
Bon service rapide et nourriture délicieuse et abondante. . très bons prix. . .
Le 01/11/2020 à 20:36
Je déjeune ici parfois
Le 23/09/2020 à 18:36
Voulez-vous du pané ??? Où aller autrement qu'à Monte Peão... Si vous êtes 4, une demi-dose suffit...
Le 30/08/2020 à 14:55
Tres tres bien très très copieux pas cher très accueillant parfait
Le 05/08/2020 à 22:31
Très bien 5 ☆
Le 05/08/2020 à 07:21
Bien manger en grande quantité et à bon prix, il devrait y avoir des plats plus variés que les simples frits
Le 05/06/2020 à 19:46
Service épouvantable !!!
Le 31/03/2020 à 16:38
Je n'y suis pas retourné depuis de nombreuses années, la qualité persiste tout comme l'aversion du propriétaire
Le 13/03/2020 à 21:53
Mangez bien et pas cher
Le 04/01/2020 à 18:18
Qualité raisonnable
Le 02/01/2020 à 08:42
Rapport qualité/prix
Le 11/12/2019 à 21:35
Pour les tarifs journaliers, c'est très bien. Prix et qualité
Le 23/11/2019 à 21:25
Le menu est bien servi. Le service aux tables pourrait être encore amélioré...
Le 10/11/2019 à 11:23
Pas cher en quantité, oui ! Vous mangez pour 5,50 €, dessert et café compris. Cependant, il y a du poulet et du barbecue tous les jours, parfois de l'alheira, rien de plus à part la salade. Il n'y a pas de variété.
Le 04/11/2019 à 00:40
Super
Le 01/11/2019 à 19:37
Bon pour ceux qui mangent beaucoup
Le 29/10/2019 à 01:02
Bonne nourriture, toujours préparée à la commande, toujours chaude
Le 04/10/2019 à 13:02
Sert bien à un prix abordable
Le 10/09/2019 à 20:53
Très bien pour ceux qui aiment bien manger et très super pas cher et bon service pour les groupes encore mieux, je le recommande vivement !!
Le 23/08/2019 à 12:13
A mon avis il n'y a qu'un seul inconvénient, le vin de la maison est un peu cher et le reste est 4 étoiles.
Le 10/08/2019 à 13:07
Excellente nourriture, quantités énormes à bas prix
Le 30/07/2019 à 12:26
Bon service et convivialité. Service rapide et prix imbattable
Le 13/07/2019 à 23:19
Mauvais service, nourriture chère pour la qualité qu'elle offre.
Le 22/06/2019 à 14:22
Je suis arrivé, je me suis assis, j'ai regardé, je me suis levé et je suis reparti, très bien ! Au niveau des chaises... Super confortables
Le 22/06/2019 à 13:55
Bon, je suis arrivé, je me suis assis, j'ai regardé la boue, je me suis levé et je suis parti
Le 19/06/2019 à 17:48
Très bon feu d'artifice. Prix journalier, avec une grande qualité.
Le 18/06/2019 à 13:17
Haut
Le 16/06/2019 à 19:22
Il n'y a pas de distributeurs automatiques et tout ce qui est frit ou la panure contient beaucoup d'huile. Il y a pire, mais ce n'est pas le meilleur...
Le 23/05/2019 à 12:44
Mieux connu pour attaquer les ânes. Tarifs journaliers à 5,50 € bien servis
Le 21/05/2019 à 16:44
Bonne qualité. Bon service et bon prix.
Le 10/05/2019 à 07:07
Bon endroit pour réunir la famille pour un bon déjeuner ou dîner
Le 06/05/2019 à 13:34
Excellente combinaison prix/nourriture. Environnement chaleureux.
Le 01/05/2019 à 12:48
Très bon pour manger beaucoup
Le 26/02/2019 à 13:51
Très bien, bonnes personnes et excellent service
Le 31/01/2019 à 08:24
Ils servent bien
Le 30/01/2019 à 19:03
Bon et pas cher Excellent pour les dîners de groupe.
Le 27/01/2019 à 20:31
Ça vaut 0. Si je dîne à 3 personnes, je suis obligé de payer une dose au lieu de la moitié, ce qui est suffisant, et les restes. Lorsque vous commandez une portion, il reste vraiment BEAUCOUP de nourriture ! Oh! Et service 0.
Le 23/01/2019 à 13:28
Bon pour le quotidien
Le 20/01/2019 à 17:34
Des portions énormes, mais dans mon cas, les frites étaient crues
Le 19/12/2018 à 08:07
Commence très bien
Le 11/11/2018 à 15:48
Bien manger. Mais j’ai commencé à 10 ans et j’ai commencé à manger à 20 ans.
Le 04/11/2018 à 20:53
Très bien.
Le 02/10/2018 à 14:19
Mangez jusqu'à ce que vous en disiez assez, mais il a de la qualité.
Le 20/08/2018 à 22:16
Restaurant raisonnable avec une cuisine simple et faite maison et des portions très généreuses. Le dimanche est toujours bondé, il faudrait plus de ventilateurs ou un système de refroidissement.
Le 18/08/2018 à 20:07
Bonne nourriture excellente
Le 15/08/2018 à 14:29
Très bien. Excellent service et nourriture très délicieuse
Le 11/07/2018 à 11:55
Restaurant un peu task (peut-être trop), souvent fréquenté par des travailleurs en quête d'une bonne nuit. De la bonne nourriture, en portions bêtement grandes 😂 pour vous donner une idée, un tarif journalier comprend un plat (4 escalopes, 1 assiette de riz et 1 assiette de pommes de terre), un demi-litre de boisson, du pain, du café et un dessert. Ceci pour 5,5€ Si l'apparence du restaurant ne vous dérange pas, c'est un bon endroit pour manger à moindre coût.
Le 23/06/2018 à 07:41
Excellent rapport qualité/prix. Une dose suffit pour 3 ou 4 personnes.
Le 21/05/2018 à 10:59
Très bon et super pas cher, le mieux pour manger une fois par jour ou même le week-end
Le 08/05/2018 à 12:53
Convient au quotidien
Le 07/05/2018 à 21:47
Adoro sempre vou la.
Le 06/04/2018 à 15:07
Mangez bien, en tenant compte du prix et de la qualité de la nourriture. L'employé qui nous a aidé était très sympathique et professionnel.
Le 19/02/2018 à 21:21
Bonne nourriture mais service très lent.
Le 15/02/2018 à 11:03
Un endroit pour manger une journée à un prix abordable
Le 05/02/2018 à 20:08
Voici un patron avec beaucoup d'histoire, M. Germano, et un livre de souvenirs d'époques révolues, M. Germano.
Le 22/01/2018 à 13:18
Tarifs à un bon prix avec beaucoup de nourriture
Le 14/01/2018 à 18:39
Bons prix bonne nourriture
Le 07/01/2018 à 13:41
J'ai dû attendre longtemps pour être vu et beaucoup de temps pour payer... Je n'y remettrai plus les pieds
Le 21/11/2017 à 16:56
Lieu pour un repas rapide personnel sympathique
Le 08/11/2017 à 14:53
Service amical. Très bonne nourriture. Paiement MB.
Le 28/09/2017 à 14:17
Bon et pas cher
Le 25/08/2017 à 09:35
Bonnes quantités !
Le 25/08/2017 à 09:22
Multi bon et pas cher
Le 14/08/2017 à 21:20
Excellente nourriture et bons prix
Le 02/08/2017 à 22:26
Tu veux manger le patron ? Va sur la colline, pion !
Le 29/07/2017 à 13:30
Excellentes demi-doses
Le 08/07/2017 à 16:03
Restaurant où l'on peut prendre un très bon déjeuner
Le 23/06/2017 à 12:35
Service excellent
Le 01/06/2017 à 06:43
Restaurant quotidien typique et plats similaires
Le 11/05/2017 à 09:17
Tarif journalier pas cher (5 € sans café, plus 50 centimes avec café) : tout compris !
Le 12/02/2017 à 21:16
Raisonnable
Le 17/10/2016 à 10:19
Nourriture abondante. Bon prix
💬 Une restaurant extraordinaire ! Les plats sont généreux, la cuisine est fraîche et très savoureuse. J’ai déjà eu l’occasion de goûter plusieurs italiens, c’est l’un des meilleurs. Sans oublier, les toilettes sont impeccable, niveau décoration et propreté. Je vous recommande vivement Il Libertino ! Merci à vous, je reviendrais
💬 Excellent Arroz de marisco délicieux et très copieux. Les fruits de mer sont même décortiqués !!👍 Personnel accueillant et sympathique Beaucoup de choix Je recommande
💬 Un endroit exceptionnel servant la nourriture la plus délicieuse, d'origine locale, savamment préparée par le chef Bernardo et servie avec attention par le propriétaire, Rui, qui a fait d'excellentes recommandations sur les vins locaux exquis. C'est la meilleure nourriture que vous puissiez manger dans cette région et au-delà des terres, aux prix les plus raisonnables. Tu doit l'essayer!
💬 Cette taverne typique présente un décor très intéressant. Nous avions l'impression d'être dans un endroit traditionnel, en grande partie à cause de la bonne nourriture.
💬 C'est un endroit cool et mignon avec des pâtisseries incroyables et vraiment bonnes. Le personnel ou le gars qui nous a servi était également super gentil et a vraiment rendu notre expérience accueillante. Je recommande vivement de venir ici ou de faire un voyage ! J'ai définitivement écrit ceci et je ne l'ai certainement pas copié ailleurs parce que je m'ennuyais et j'en avais marre d'écrire les mêmes critiques comme toujours ! Quoi qu'il en soit, profitez-en si vous venez ici!
💬 Je tiens à recommander chaleureusement le restaurant John Bull situé à Cascais. Ma visite dans ce restaurant a été une expérience culinaire exceptionnelle. Tout d'abord, l'ambiance du restaurant est charmante et conviviale. L'atmosphère chaleureuse et accueillante crée un cadre agréable pour déguster un bon repas. Le décor est élégant et le service est attentionné et professionnel. En ce qui concerne la cuisine, les plats proposés sont délicieux. Le menu offre une variété de choix, des plats traditionnels aux créations plus innovantes. Les ingrédients sont frais et de haute qualité, ce qui se reflète dans les saveurs exceptionnelles des plats. J'ai particulièrement apprécié les fruits de mer frais et les plats de viande savoureux. Le personnel du restaurant est courtois et attentif. Ils étaient toujours prêts à répondre à mes questions et à me conseiller sur les spécialités du menu. Le service était rapide et efficace, ce qui a contribué à rendre mon repas très agréable. En résumé, si vous recherchez une expérience culinaire de qualité à Cascais, je vous recommande vivement le restaurant John Bull. Vous serez séduit par l'ambiance charmante, la cuisine délicieuse et le service attentionné. C'est un endroit idéal pour profiter d'un repas mémorable lors de votre séjour à Cascais. English: I would like to warmly recommend the John Bull restaurant located in Cascais. My visit to this restaurant was an exceptional culinary experience. First and foremost, the ambiance of the restaurant is charming and welcoming. The warm and friendly atmosphere creates a pleasant setting to enjoy a good meal. The decor is elegant, and the service is attentive and professional. When it comes to the cuisine, the dishes offered are delicious. The menu offers a variety of choices, from traditional dishes to more innovative creations. The ingredients are fresh and of high quality, which is reflected in the exceptional flavors of the dishes. I particularly enjoyed the fresh seafood and flavorful meat dishes. The restaurant staff is courteous and attentive. They were always ready to answer my questions and provide recommendations on menu specialties. The service was prompt and efficient, which contributed to making my meal very enjoyable. In summary, if you are looking for a quality culinary experience in Cascais, I highly recommend the John Bull restaurant. You will be delighted by the charming ambiance, delicious cuisine, and attentive service. It is an ideal place to enjoy a memorable meal during your stay in Cascais.
💬 C’est simple, vous ne trouverez pas de meilleur rapport qualité prix. Les plats comme les snacks sont copieux et savoureux. L’accueil est chaleureux et attentionné. Allez y les yeux fermés
💬 Une douce merveille. Traduisant : PAIX, Tranquillité et chaleur.... Je le recommande vivement.
💬 Nous nous sommes régalés dans ce restaurant... un buffet varié de plats locaux et tout ce que nous avons goutté était réellement délicieux... On vient ici plus pour la nourriture que pour le cadre.., à noter la bonne ambiance et un personnel agréable. Nous reviendrons et très vite... MERCI.
💬 A fuir, ce sont des voleurs le patron ne donne pas l'addition, fait le total à sa sauce. Serveur désagréable même lamentable, ne prête attention à aucune demande. Peu de choix, et l'impression que le repas est réchauffer du midi...