Café 🇵🇹

Café Royal Avis

📌 R. Fausto Sampaio 5, 3780-231 Anadia - Portugal

4.4 / 5

💬 227 Avis

Avis sur Café Royal à Anadia

Les avis

Les dernier avis sur Café Royal à Anadia

ANA.A

Le 29/03/2023 à 16:45

5 / 5

J'adore aller au Café Royal. La convivialité et l'attention que je trouve ici ne sont pas très courantes de nos jours. Merci Paulinha, tu es toujours dans mon cœur 💓

António.r

Le 31/12/2022 à 17:45

4 / 5

Bonne atmosphère. Terrasse couverte. Bon endroit pour être et prendre un café.

Pedro.l

Le 26/11/2021 à 04:00

5 / 5

Un café très accueillant

VBchemicals.

Le 07/10/2021 à 17:53

5 / 5

Excellent service avec une grande convivialité, charmant

Débora.a

Le 13/08/2021 à 19:06

5 / 5

J'adore le café, je le recommande vraiment😉

l.

Le 06/01/2021 à 02:07

5 / 5

Bien situé, calme, bon service

lauro.i

Le 01/01/2021 à 14:57

5 / 5

😁

José.a

Le 11/12/2020 à 20:11

5 / 5

Service impeccable et excellente ambiance. Beaucoup de gens sympathiques.

Neia.i

Le 09/12/2020 à 13:06

5 / 5

Super

Andreia.S

Le 10/11/2020 à 18:36

4 / 5

Espace ouvert. Employés 5*

Antonio.n

Le 22/09/2020 à 13:13

5 / 5

Bon service

sandra.o

Le 17/09/2020 à 09:24

5 / 5

Excellent café. Le propriétaire et le personnel sont super sympas. Parking facile et nourriture très bonne...

Ismael.

Le 31/08/2020 à 20:05

3 / 5

Un café normal, avec une boisson à bon prix, des gens sympathiques et une petite terrasse.

Santiago.n

Le 23/08/2020 à 09:24

5 / 5

Accueillir les gens

Cláudio.o

Le 20/08/2020 à 01:21

5 / 5

Sympathie

Simão.l

Le 07/03/2020 à 17:01

5 / 5

Bonne ambiance, bon service, le café est le meilleur d'Anadia

francisco.l

Le 29/12/2019 à 16:28

5 / 5

Très bien 👍👍 Je le recommande !! Des gens très sympathiques

Paulo.e

Le 26/11/2019 à 19:15

5 / 5

Bonne ambiance et bonne humeur

Filipa.z

Le 15/11/2019 à 16:00

1 / 5

Service très médiocre et personnel très antipathique

Pedro.e

Le 13/09/2019 à 17:03

5 / 5

Très bonne prestation

paulo.i

Le 10/09/2019 à 22:22

5 / 5

Montrer

Alexandre.u

Le 23/05/2019 à 21:32

5 / 5

Excellent service 👍👍👍

Carlos.o

Le 15/05/2019 à 08:07

4 / 5

Accueillant

Rogério.l

Le 28/04/2019 à 15:50

5 / 5

Café agréable et bon

Nuno.a

Le 19/04/2019 à 04:34

3 / 5

C'était plus agréable...

ricardo.e

Le 16/03/2019 à 18:28

4 / 5

Le meilleur café d'Anadia

Ricardo.i

Le 10/03/2019 à 00:42

5 / 5

Deuxième maison! Le meilleur café du Portugal !

Ivan.e

Le 27/02/2019 à 11:59

5 / 5

Beaucoup de sympathie :)

Emanuel.o

Le 21/02/2019 à 19:02

5 / 5

Recommandé! Peut-être l'un des meilleurs cafés d'Anadia ;) . Calme, paisible, bonne ambiance. Mini salle de jeux pour un peu de loisir ! Hauts!!!

Photo n°1 de l'avis de Emanuel.o fait le 21/02/2019 à 19:02 sur le  Café Royal à Anadia
Joaquim.o

Le 08/02/2019 à 08:43

4 / 5

Café avec de bons snacks et desserts faits maison. Les finos sont servis dans des verres réfrigérés avec l'ajout de lupins. Il dispose d'un espace intérieur avec une terrasse et d'un espace intérieur. L'espace extérieur fait face au parking, mais on peut toujours apercevoir les vignes du domaine. Dans l’espace intérieur, il y a un sérieux problème de fumée. La pièce ne dispose pas de système de renouvellement d'air (ou est déficient) et est rapidement saturée de fumée, au point qu'elle s'infiltre dans les aliments.

Fátima.a

Le 23/01/2019 à 15:59

2 / 5

Bon endroit pour prendre un café

João.h

Le 19/11/2018 à 12:03

4 / 5

Je ne lui donne pas les meilleures notes simplement parce que c'est une zone fumeur.

leandro.o

Le 11/11/2018 à 09:23

5 / 5

Bon endroit pour être.

Sidonio.n

Le 13/10/2018 à 20:55

5 / 5

Excellent accueil. Le meilleur hot-dog. Fermé uniquement le dimanche

Natividade.a

Le 09/08/2018 à 13:16

5 / 5

Très agréable! ☕☕☕☕

MARTA.I

Le 08/08/2018 à 11:55

5 / 5

Il offre le meilleur service de tous les cafés du quartier d'Anadia, idéal pour prendre un apéritif en terrasse en fin d'après-midi. Toutes les collations sont toujours très fraîches. Ça vaut le détour.

Angelo.l

Le 07/08/2018 à 18:12

4 / 5

Haut

Tiago.o

Le 15/06/2018 à 08:45

5 / 5

Bel endroit où l'on peut prendre un verre et fumer

Pedro.g

Le 13/06/2018 à 08:37

5 / 5

Bien

Jorge.a

Le 12/06/2018 à 20:35

4 / 5

Très bons chiens

Ing..o

Le 22/05/2018 à 11:48

5 / 5

Très bien

Jorge.u

Le 10/05/2018 à 08:30

4 / 5

Ambiance familiale.

joca.f

Le 03/05/2018 à 16:29

5 / 5

Espace très convivial et très agréable

Alberto.i

Le 22/03/2018 à 09:17

3 / 5

Un café discret

Shumen.9

Le 17/03/2018 à 21:52

5 / 5

Très bon service et la nourriture est très bonne, bébé va bien et place pour les pratiquants de fléchettes.

Ricardo.f

Le 23/01/2018 à 18:20

5 / 5

J'adore le service du café très accueillant

Fernando.a

Le 09/11/2017 à 23:53

5 / 5

Bon service, très sympathique, bel espace rénové avec beaucoup d'hygiène. C'est recommandé

Claudio.l

Le 08/11/2017 à 20:25

4 / 5

Endroit très convivial....

sidonio.i

Le 08/10/2017 à 09:28

4 / 5

Il a un super chien

Murilo.r

Le 20/08/2017 à 05:38

4 / 5

Il est en rénovation pour mieux servir

Joaquim.o

Le 07/06/2017 à 11:00

4 / 5

Endroit calme la plupart du temps. Cependant, lorsqu'il est fréquenté par des étudiants vignerons, il devient désagréable et bruyant.

Paulo.u

Le 28/01/2017 à 19:43

5 / 5

comme être à la maison <3

  • 🏪 Wok go (280 Avis)

  • 💬 Buffet chinois simple. Je ne comprends pas d'où vient le nom wok. Ils proposent une plaque chauffante mais pas de wok. Choix basiques mais tous les plats sont savoureux. Mieux vaut éviter la glace. Vieille glace dans un congélateur avec moule. Personnel sympathique. Le serveur brésilien est Top et mérite 5 étoiles.


  • 🏪 The 41 Bar (240 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant de tapas ! Très bon accueil et service de qualité. Nous avons pris la formule “buffet” qui correspond en fait à un assortiment de presque toute la carte de tapas. Le rapport qualité/prix est imbattable ! Nous nous sommes régalés avec des produits de qualité et nous n’avons même pas pu prendre les desserts tellement c’était copieux. Nous reviendrons très vite ! Encore merci


  • 🏪 campana (1 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Verbasco (240 Avis)

  • 💬 Il est temps de mettre à jour les photos sur le site et l'argument de vente de la vue puisque Cristiano Ronaldo est en train de construire une horrible immense maison (ressemblant à un bunker) juste en face de Verbasco, donc plus de vue sur la mer, les dunes ou autre. . L'une des principales raisons pour lesquelles j'y allais (la nourriture et le service étant en dessous de la moyenne) était la belle vue depuis la terrasse et le calme du site. Pas plus. Je ne sais pas quels ont été les arrangements (financiers) entre M. Ronaldo, le Oitavos Golf Club et sûrement Camara de Cascais, mais le résultat final est une horreur.


  • 🏪 Pepper's Steakhouse (128 Avis)

  • 💬 Merveilleuse sélection de viandes! J’aime l’idée de choisir la coupe de viande que vous préférez. Pour commencer, j'ai dégusté une délicieuse bisque de homard. Mon mari avait des pétoncles. Les deux plats étaient assaisonnés et cuits à la perfection. Pour le plat principal ; mon mari et moi avons partagé le steak T bone accompagné de pommes de terre dauphinoises, de pommes de terre rustiques et d'une salade croustillante. Trois sauces étaient proposées en accompagnement; cela a permis une variation de préférence car il s'agit d'un plat à partager. La viande était convenablement vieillie et cuite selon vos préférences : tendre et juteuse. La carte des vins vous permet de choisir parmi les meilleurs vins locaux et internationaux. La vue sur la marina est très romantique, surtout au crépuscule. Pendant les mois d'été, de la musique live est organisée pour maintenir l'ambiance, et la brise transversale de l'océan vous garde au frais pendant les nuits chaudes et douces. Pendant l'hiver, des chauffages extérieurs et des couvertures sont disponibles pour que l'on puisse toujours dîner dehors. Je recommande ce restaurant à tous les amateurs de viande.


  • 🏪 Café A Chave (199 Avis)

  • 💬 Toujours bien accueilli service impeccable bonne embience à n'importe aquele heure de la journée au nuit cuisine traditionnel gandaresa je recommande


  • 🏪 Piccolo (279 Avis)

  • 💬 Je pense que c'était un peu cher pour la nourriture que nous avons commandée, mais les pizzas étaient très bonnes et rappellent vraiment l'Italie. Je n'aimais pas tellement les jus.


  • 🏪 Metropolitan Living Lisbon Janelas Verdes (33 Avis)

  • 💬 Ohla ! Mes amis et moi avons séjourné dans cet hébergement pendant quelques nuits pour notre visite à Lisbonne. L'appartement était très beau ! Les chambres, la salle de bain, le salon/cuisine étaient bien entretenus. La piscine extérieure était incroyable (particulièrement jolie la nuit à cause des lumières) ! Notre hôte, Ligia était si charmante et gentille ! Elle était très accommodante ! Littéralement le meilleur hôte de tous les temps !! Nous avons adoré notre séjour et reviendrons certainement ici ! Merci beaucoup pour cette merveilleuse expérience :))


  • 🏪 Chimarrão (660 Avis)

  • 💬 Je pense que c'était ma deuxième visite dans ce restaurant. L'expérience est tout simplement correcte. Avantages: 1. Il est situé au deuxième étage du Parque Nascente Shopping, en face du Sunlight Lounge. 2. Ils proposent de la nourriture bon marché et de qualité correcte (ni si mauvaise ni si bonne). 3. J'ai commandé du Francesinha sans œufs, c'était juste OK. 4. Le personnel est sympathique. 5. Bonnes décorations intérieures à l’intérieur du restaurant. 6. Le paiement peut être effectué en espèces ou par Multibanco. 7. Ils ont un buffet Rodízio si vous souhaitez manger ça. 8. Vous pouvez profiter du wifi gratuit depuis le centre commercial tout en mangeant ici. 9. Le piri-piri est disponible sur demande. Les inconvénients: 1. La sauce Francesinha est trop petite. 2. La viande de Francesinha est trop dure et trop grasse.


  • 🏪 Boteco do Miguel (348 Avis)

  • 💬 La nourriture est exceptionnelle. Tout, du pain à l'ail aux pizzas personnalisables, est de classe mondiale. L'emplacement est vraiment pratique pour ceux qui ont des enfants. Ambiance agréable dans le jardin. C'est mon endroit préféré pour manger sur toute l'île.