📌 Largo 5 de Outubro 39, 3070-352 Mira - Portugal
💬 199 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 07:42
Bonne nourriture et bon service
Le 12/11/2023 à 16:16
Bonne nourriture faite maison. Et beaucoup de sympathie.
Le 07/09/2023 à 22:17
Utile pour le déjeuner, tous les jours
Le 27/08/2023 à 09:13
Très bonne nourriture!!! Je recommande!!!
Le 08/10/2022 à 20:58
cela pourrait être mieux
Le 28/09/2022 à 17:52
Un bon endroit avec de nombreuses gourmandises et une bonne carte. Le prix a été une agréable surprise.
Le 19/08/2022 à 11:11
Endroit traditionnel avec un excellent service. Beaucoup de charme. Nourriture typique et bon marché.
Le 07/08/2022 à 19:57
Super sympa 👌
Le 10/07/2022 à 08:29
Cuisine faite maison, service sympathique et attentionné. je recommande
Le 25/06/2022 à 13:16
Très bonne cuisine faite maison.
Le 29/03/2022 à 13:55
Montrer
Le 26/03/2022 à 20:20
Excellente nourriture. Une gastronomie qu'on ne retrouve plus ailleurs. Convivialité et attention. S'il vous plaît... soutenez et fréquentez ces sites... afin qu'ils continuent de nous surprendre. Espace incontournable avec une histoire de salle de cinéma et autre polyvalence
Le 25/02/2022 à 23:36
Bonne cuisine, espace vétuste et sans rénovation depuis longtemps. La qualité de la nourriture en vaut la peine.
Le 22/01/2022 à 09:36
Maison typiquement portugaise. Plats simples de la cuisine traditionnelle portugaise mais très bien préparés.
Le 02/11/2021 à 12:58
Normale. Aucun commentaire désobligeant.
Le 31/10/2021 à 00:20
Convivialité, espace agréable, bonne cuisine et prix agréables. Que demander de plus d’un mythique restaurant portugais ?
Le 14/10/2021 à 11:34
bon endroit pour prendre un verre, je conseille
Le 10/10/2021 à 09:16
Bonne nourriture avec une forte composante maison, bon service.
Le 04/10/2021 à 18:45
Excellent
Le 22/08/2021 à 19:21
Super
Le 19/05/2021 à 19:51
Toujours bien accueilli service impeccable bonne embience à n'importe aquele heure de la journée au nuit cuisine traditionnel gandaresa je recommande
Le 13/05/2021 à 08:50
Espace cosy, personnel impeccable, produits frais, je le recommande !! Aller mieux...
Le 09/05/2021 à 19:04
La délicieuse saveur de la cuisine méditerranéenne traditionnelle à des prix très abordables. Des plats traditionnels de morue sont préparés sur commande (samos feijoada, sueur de tête de morue, etc.)
Le 24/04/2021 à 18:16
Pâturage et amis des meilleurs !
Le 19/04/2021 à 13:33
Quoi dire? Tout est comme avant. Plus de travail, la distanciation des tables se fait avec une jauge, pour Zé da Tila il n'y a pas de mètre ruban ni de calcul, et jauge et rien d'autre... et comme il le dit très justement ; Je ne peux pas être trop prudent, alors je le ferai, c'est sûr. PS : je n'ai pas mesuré la jauge, mais elle semblait faire plus de 2 mètres ! Les haricots noircis étaient à tomber par terre, comme toujours. Il y en a encore mercredi et, qui veut, ne peut pas retarder, cela ne dure que le temps qu'il y ait des haricots tendres. J'ai aimé voir tout le monde en bonne santé et très excité, ça me manquait aussi et puis ils savent mieux accueillir et servir, les snacks font le reste. Je t'aime. BIEN HAJAM.
Le 31/12/2020 à 13:03
Très mauvais service et service médiocre
Le 30/11/2020 à 15:03
Je vous conseille. Très bon service et bonne cuisine faite maison
Le 26/10/2020 à 16:21
Tout est très bien. 🍻Je l'adore
Le 26/10/2020 à 12:46
Cuisine régionale faite à l'ancienne, un très bon restaurant abordable et un « chef » 5*.
Le 10/09/2020 à 16:58
Nourriture faite maison
Le 22/08/2020 à 18:42
Minis frais.
Le 23/06/2020 à 22:38
Cuisine typiquement portugaise, très bien servie, espace frais au coeur de Portomar. Des gens formidables, de la bonne nourriture, du bon vin. Et aussi de très bonnes tapas
Le 13/02/2020 à 13:43
Excellente gourmandise Linguas de Bacalhão à emporter entre amis !!!
Le 01/12/2019 à 19:03
Tomber sur ce resto par chance lors de notre road trip. La meilleure sardines que j'ai mangé!
Le 15/09/2019 à 13:25
Très bonne nourriture servie par des gens adorables nous reviendrons toujours
Le 07/09/2019 à 11:12
Des repas normaux....
Le 18/06/2019 à 11:58
Meilleure nourriture
Le 16/06/2019 à 20:41
Très bonne cuisine maison et bon vin
Le 10/06/2019 à 23:28
Nourriture et prix incroyables et wifi gratuit. Le seul endroit qui vaut la peine d'être mangé en ville
Le 21/05/2019 à 13:02
Nourriture très savoureuse à un très bon prix. Service amical et efficace, bon parking. Excellent pour les repas quotidiens, le dessert est inclus ! J'y retournerai et je recommande vivement ce restaurant pour des séjours quotidiens.
Le 01/05/2019 à 20:28
C'est un restaurant simple, mais avec un excellent menu. Tout est très bien préparé et très savoureux.
Le 25/04/2019 à 14:14
Service sympathique, cuisine faite maison, espace agréable. Le ragoût de langue de morue et les têtes de morue sont l'un de mes plats préférés.
Le 21/03/2019 à 01:41
C'est toujours bon de visiter Portomar, surtout d'aller à Chave pour savourer un bon déjeuner. Super bien fréquenté. Merci à Jorge, Zé Tila et au personnel.
Le 31/01/2019 à 14:54
7,50 € vous permettent de manger et de boire à volonté ; vin, pain et olives à volonté pour accompagner le plat principal presque sans fin (côtelettes de poulet et/ou de porc, saucisses, poitrine de porc) avec rapini, salade, pommes de terre rôties, frites, riz et haricots. Si vous partez affamé, vous mangez mal.
Le 09/01/2019 à 08:32
Tout est impeccable. De la gestion à la nourriture, ça ne pourrait pas être mieux.
Le 17/10/2018 à 18:18
Tres bon
Le 10/10/2018 à 10:18
Bien
Le 16/08/2018 à 21:53
Haut
Le 02/08/2018 à 14:37
Ils m'ont facturé trop cher sur mon compte et quand vous demandez une explication, ils pensent que nous sommes stupides ou que nous ne comprenons pas
Le 28/07/2018 à 05:22
Sympathie
Le 17/07/2018 à 16:15
Bonnes collations, bon service et qualité
Le 27/06/2018 à 22:21
Bon endroit pour manger
Le 03/06/2018 à 08:50
Très bonne cuisine maison, très bon service.
Le 16/03/2018 à 01:25
Endroit simple mais avec une bonne cuisine faite maison et un service sympathique.
Le 02/03/2018 à 12:19
Endroit pour se détendre
Le 19/01/2018 à 12:34
Super menu
Le 02/01/2018 à 17:34
Bonne nourriture faite maison. Service amical.
Le 01/01/2018 à 20:21
Très bon endroit pour manger et sortir
Le 30/12/2017 à 22:16
Bonne nourriture
Le 13/12/2017 à 22:41
Convivialité et excellent service
Le 30/11/2017 à 13:35
Cuisine traditionnelle et prix abordable.
Le 15/09/2017 à 12:07
Très bien
Le 30/08/2017 à 12:40
Bon endroit pour déjeuner
Le 21/08/2017 à 13:42
Bonne nourriture fraîche Bonne nourriture, savoureuse et toujours fraîche.
Le 24/07/2017 à 19:11
La gentillesse de la direction est louable. Nourriture très bonne et pas chère. Il est également possible de faire des demandes spécifiques concernant les aliments que vous souhaiteriez manger. A condition que ce soit à l'avance, tous les repas sont possibles. je recommande
Le 16/07/2017 à 20:50
Fabrication divine de qualité supérieure. Rapide et toujours avec le sourire, bonne chance à l'équipe
Le 22/06/2017 à 16:04
Meilleur restaurant de la région
Le 21/05/2017 à 20:58
Cuisine traditionnelle : simple et très savoureuse ! Les « Cod Faces » cuisinés avec tout le monde sont divins ! Essayez également le Bacalhau Línguas massada, la feijoada (ou riz) Bacalhau « Sames » ! Ce sont des délices simples et savoureux et on les trouve rarement.
💬 Victime de son succès, l'équipe n'arrive pas à répondre aux nombreuses commandes... du coup, de longues minutes d'attente en perspective. Cela mériterait que quelqu'un se penche sur le système de production afin de fluidifier les flux.... En revanche, l'équipe est vraiment très avenante et souriante.
💬 Beaucoup de monde, pas assez de terrasse obligé d’aller dedans avec cette chaleur.. sans air conditionné… Beaucoup d’attente, environ 1h pour qu’au final on sache plus ce qu’on a commander et nous serve la moitié de la commande que le serveur a mal compris… On commande crêpe et gaufre + 2 glaces, les glaces on pris 10min de plus à arriver et seulement parce qu’on les a redemander … étonnée de la bonne note qu’ils ont de base
💬 Excellent restaurant. Très bonne table et accueil très sympathique. Et le français y est parlé ce qui nous facilite les choses.
💬
💬 Bon endroit pour déguster une glace par temps chaud.
💬 Très beau bar avec une belle terrasse rien de tel pour passer une bonne petite soirée avec une musique de fond
💬 Nous avons déjeuné ici à un prix très raisonnable. Le personnel était sympathique et accueillant. L'anglais n'est ni parlé ni compris ici, mais ne vous laissez pas gâcher la situation.
💬 Plats trop salés, avec des présentations négligées. Le veau rôti était le plat que nous avons mangé, il avait un goût raisonnable mais les pommes de terre rôties étaient très salées et grasses.
💬 Très bien situé, chambre confortable. Je tiens surtout à noter que l'entrée du parking se trouve juste à côté de la porte d'entrée de l'hôtel. On m'avait prévenu de la conduite et du stationnement à Porto, j'ai donc opté pour cet endroit et je n'ai pas été déçu. Il y a de nombreuses places de stationnement et un préposé en service chaque fois que je visite mon véhicule. J'ai pu trouver l'hôtel facilement en utilisant Google Maps et j'ai pu marcher partout où j'en avais besoin depuis cet endroit (et j'ai mal au genou). Le restaurant et le bar de l'hôtel étaient corrects, mais il y a plein d'autres endroits accessibles à pied. En tant que voyageuse seule, j'étais toujours très à l'aise pour me promener la nuit tombée.
💬 Parfait! Nous avons passé un merveilleux séjour de 6 jours dans ce charmant appartement offrant tout ce dont nous avions besoin ! Nous aimons beaucoup l'endroit! L'endroit est conçu comme une suite d'hôtel luxueuse 5 étoiles standard avec des équipements de cuisine et une salle de bain moderne, détaillé avec un lit très confortable et un grand canapé, avec des lampes de lecture et des lampes de nuit, tous sont très propres et modernes. Il y a une télévision intelligente grand écran avec de nombreux programmes, dont Netflix. L'emplacement de l'appartement est à seulement quelques minutes de la plage de Tamariz et de la gare ferroviaire/bus d'Estoril. Il y a également des magasins, des restaurants, des bars, des stations-service et des supermarchés à proximité. La vue directe depuis la fenêtre de la chambre est un magnifique parc du casino d'Estoril (où l'un des films de 007 Bond a été tourné), mais nous pouvons également apercevoir les vagues de la mer. Le propriétaire/hôte, Miguel, est un gentleman très attentif et serviable, il nous a fourni des informations utiles sur les environs.