Les avis
Le 16/03/2019 à 15:02
Excellent service et ambiance et une superbe terrasse
Le 06/03/2018 à 01:13
Café avec une bonne ambiance.
Le 19/08/2017 à 07:34
J'ai adoré le meilleur café du monde !!! <3
💬 Je suis allé exprès essayer la morue frite à l'oignon. Pour commencer, nous avons commandé une salade de poulpe. Pour le type de restaurant, ce n'est pas vraiment extraordinaire. Service excellent. Nourriture divine. Il y avait suffisamment de morue et de restes pour deux personnes. La salade de poulpe était divine. La mousse au chocolat maison... Je vous la recommande vivement
💬 Excelentes pessoas muito atenciosos sempre presentes comida excelente mente confeccionada... Parabéns dona 🩷🩷🩷🩷🩷🩷... Parabéns Sr José 👍👍👍👍👍👍
💬 Excellent hôtel, pas de fausse note,mérite ses 5 étoiles. Que ce soit le personnel,l'emplacement, le jardin,le petit déjeuner, la chambre avec balcon vue sur mer, le parking. Tout était parfait A noter la climatisation très silencieuse.Ce n'est pas le cas dans tous les hôtels! Beaucoup de places autour de la piscine et dans les jardins. Seul petit point négatif la température de l'eau de la piscine. A recommander
💬 Ce restaurant de tapas mérite mes 5 étoiles : cuisine délicieuse, serveurs attentifs et service orienté client, sans oublier un prix raisonnable. Parfait pour notre dernière nuit de voyage à Porto.
💬 Ma première visite dans un Hard Rock Café. Notre serveur était vraiment dévoué et enthousiaste. La carte pourrait nécessiter une certaine structure - si vous recherchez des options végétariennes et végétaliennes comme moi, vous devrez chercher pendant un moment. L’ambiance est agréable et distincte de la chaîne de restaurants, comme on me l’a dit. Les pâtes que j'avais étaient vraiment bonnes, les prix sont élevés mais pas inhabituels pour une grande ville et une telle chaîne.
💬 Nous avons passé 3 nuits dans cette quinta, idéalement placée. La vue sur les vignes est superbe et les extérieurs en pierre sont plein de charme. Piscine extérieure agréable. Passé la 1e impression positive, le reste n'est pas à la hauteur du lieu et du prix. Je déconseille les chambres au dessus de la salle du petit déjeuner : petite et bruyante. Literie confortable. Manque de diversité au petit déjeuner. Et enfin, nous avions choisi une quinta pour faire une dégustation de vin, mais aucune activité n'était proposée.
💬 Très déçu... Peu de quantité de Feijoada avec quasiment pas de viande, super cher, livraison très lente... Je ne le répéterai pas c'est sûr !
💬 Très bon restaurant. Super plat du jour à prix démocratiques. Je conseille vraiment. Cuisine typiquement portugaise.
💬 Un restaurant typique où nous avons très bien dîner. La côte de bœuf était excellente et la morue parfaite. C'est vraiment un restaurant à découvrir.
💬 Petit déjeuner sous les arcades. Qualité plutôt correcte. Service très agréable. 10 euros pour 2 pains au chocolat, 2 petites pana et 2 cafés. Sur la photo nous avions commencé à déjeuner