Les avis
Le 09/04/2024 à 12:17
Bons Frenchies
Le 21/04/2023 à 19:25
Nous avons pris un expresso ici, c'était fort et délicieux ! Service très sympathique, mobilier plutôt cool. En été, le café dispose d'un bel espace extérieur.
Le 09/12/2021 à 13:59
Exactement
Le 03/11/2021 à 11:02
Bon service, repas et serpents à un prix avantageux ! je recommande
Le 12/05/2021 à 16:03
Très petit espace
Le 05/05/2021 à 10:52
Prix et qualité des prestations. Je recommande.
Le 30/12/2019 à 18:10
Endroit agréable et calme
Le 20/09/2019 à 11:56
Bon service... très bien en effet... J'ai adoré le client... oh et top francesinhas😜
Le 04/09/2019 à 13:11
Bon pour socialiser.
Le 21/04/2019 à 15:45
Bon service, service rapide et très sympathique. bonne bière et bon café.
Le 25/10/2018 à 02:51
Bonjour
Le 10/10/2018 à 18:22
Bon établissement.
Le 18/08/2018 à 00:28
Cela semble être un bon endroit pour lancer des flèches sur la cible.
Le 29/07/2018 à 14:08
C'est une ambiance familiale Les employés sont sympathiques, ils préparent des plats Snackbar et les prix sont corrects ! Vous pouvez toujours jouer aux fléchettes et au billard
Le 17/07/2018 à 07:20
Très bien
Le 27/12/2017 à 16:34
C'est un endroit très agréable. Bas prix. Je recommande.
Le 22/11/2017 à 09:13
Bonjour Paulo et où sera pour vous l'adresse de contact de M. José Carlos de Oliveira e Silva Ltda rõ8éîr8riirrruiujúii8ii888oiooiiiooòíookkooioikkoiiiiokliiiiiiioooloir84u8íi4r4r4tõr8rô pop up poudre oíooooooooooooooooooooool oliveira da o8iio oíooooooooooooooooooool ? iiiioioiii iiiiiiuiiiiii iiiiiiuiiiiiiJui ui 8ii7i l'opinion est riiileoii4 ou iirìrr4oio poudre oúiiiiii iiiiiiuiiiiiiJui iiiiiiuiiiiiiJui l'adresse de l'entreprise où je suis allé là irijii8ii oíooi ou i et par ui est le reçu tirío9iu8í ooìopppppppóo9ooooopo99 ou i9loioooo8ríoirriie UTI riiuuuuui8îuior ui 7úuu Jô iriiiiiii8 ui 8ooîiuiiiioi iiiiiiuiiiiiiJui iiiiiiuiiiiiiJui uuoo uiuuu88oiuii salut et 8
Le 14/08/2017 à 12:11
Bon café.
💬 Je mets une étoile mais il n'en vaux pas. Nous avons laissés notre assiette sur place. Ça commence par des beignets de calamars qui en bouche c'était plus de la friture qu'autre chose. Steak à la portugaise impossible de manger tellement la viande était dure, accompagnée d'une sauce immonde au vinaigre, avec quelques pommes frites, vu la quantité on allait pas s'étouffer. Bref je ne recommande pas du tout. La table à côté nous même verdict. Et très cher pour de la "mal bouffe"
💬 Très bon établissement, service rapide. Personnel aux petits soins. Tout est bon. Attention le restaurant est pris d'assaut le midi
💬 Un service irréprochable, avec le sourire et de bons conseils. Nous nous sommes régalés d une excellente morue accompagnée d un bon vin blanc. Top
💬 Incroyable restaurant local caché dans une zone proche de l'aéroport. Recommandé par des amis locaux, 0 touriste le soir de notre visite. Une des meilleures cuisines locales qui convient aux amateurs de produits locaux. Pas d'apparences sophistiquées mais la nourriture y est tout simplement incroyable. Service amical avec une atmosphère décontractée. Prix raisonnable et abordable pour ceux qui en ont marre des grands restaurants. Digne de visiter et je reviendrai certainement quand je serai là.
💬 Ambiance typiquement portugaise, tout est très simple et accueillant, pas de luxe sauf la gentillesse la plus amicale que l'on puisse demander de la part de la dame qui nous a servi, pour ceux qui veulent vivre l'expérience de ce qu'est un restaurant typique pour des gens honnêtes et travailleurs. , Je le recommande. Le plat du jour était très bon, du riz au poulet fait maison, délicieux et assaisonné pour ceux qui l'aiment puissant 😅 poulet parfaitement cuit. Toujours de bons prix et toujours en mouvement, rapide et efficace. Je recommande les plats du jour.
💬 Charmant petit endroit local, des gens très sympathiques
💬 Mois de juillet 2022 C’est un bon churasco et le service est correcte… Pour ce qui est de l’addition J’avais pas pour habitude de la vérifier mais cette année j’ai été plus regardant Facturer 4.80€ deux bouteilles d’eaux de 1.5L dans un bled pommé au portugal c’est exagéré ces tarifs au faciès… Je n’y retournerai plus…
💬 Au début ils servaient des olives, du beurre et du pain et on pensait que c'était pour accueillir (ce que font beaucoup de restaurants), mais ils l'ont compté à la fin et je trouve que ce n'est pas respectueux ! Ils devraient expliquer et demander cela à leurs clients. J'ai commandé un hamburger qui n'était pas un hamburger de bonne qualité. Nous avons également commandé du Ribe qui n'était pas chaud. Je n'essaierai plus cet endroit.
💬 La chambre était charmante avec un mobilier moderne et minimaliste offrant une vue fantastique sur les environs. C'est parfait pour capturer de belles photos directement depuis la pièce. De plus, la dame âgée qui s'occupe de la maison est incroyablement gentille et douce. J'ai vraiment apprécié son hospitalité. 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Central. Propre. Chambres spacieuses mais sans ascenseur.