📌 R. Frederico Garcia Selades 28, - Portugal
💬 135 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 16:16
La vraie taverne/maison de restauration. D'ailleurs, c'est très proche d'une géocache.
Le 31/12/2023 à 13:06
Très bien !
Le 13/11/2023 à 13:47
Charmant petit endroit local, des gens très sympathiques
Le 09/10/2023 à 02:08
Excellente réalisation ! Excellentes collations ! Excellent personnel !
Le 10/06/2023 à 22:29
Nourriture très bien préparée et service excellent
Le 14/04/2023 à 20:20
Très bien. Le personnel et la nourriture sont super. 5 étoiles. Philippe et Marie.
Le 03/12/2022 à 14:54
Cuisine typiquement portugaise, excellent rapport qualité-prix !
Le 23/06/2022 à 14:43
Super!
Le 04/12/2021 à 14:15
Très bel espace, excellent service, bons plats
Le 25/05/2021 à 15:12
Spectaculaire..
Le 27/04/2021 à 21:50
Bonne nourriture. Beaucoup de sympathie.
Le 02/01/2021 à 21:52
Bonne apparence, nourriture bien préparée et prix abordables
Le 04/11/2020 à 16:52
Bonne nourriture, bonne ambiance, convivialité
Le 03/10/2020 à 12:10
Bon service très agréable
Le 10/09/2020 à 12:06
Convivialité et bonne cuisine.
Le 20/08/2020 à 12:27
Beau site magnifique. Très très bonne cuisine faite maison. Et le service était excellent. Je le recommande à tout le monde
Le 05/03/2020 à 16:57
Espace convivial, nourriture de bonne qualité
Le 04/12/2019 à 21:12
BONNE NOURRITURE.
Le 03/11/2019 à 12:01
Très bonne nourriture et service 5 étoiles, convivial et beau.
Le 22/08/2019 à 20:59
Bien
Le 21/08/2019 à 06:28
Raisonnable
Le 20/07/2019 à 05:58
Nourriture bien préparée et savoureuse
Le 11/06/2019 à 17:00
Haut du personnel
Le 07/02/2019 à 20:39
Endroit très accueillant, service très sympathique
Le 17/11/2018 à 16:18
Bien
Le 27/10/2018 à 22:03
Excellent
Le 26/10/2018 à 11:06
Bonne nourriture et vin et excellent service
Le 13/04/2018 à 21:51
Agréable
Le 05/03/2018 à 17:45
Bon service, bon service et bonne nourriture et collations. . .
Le 21/02/2018 à 20:47
Point de rencontre très sympa
Le 10/02/2018 à 18:47
Très bonnes tapas
Le 04/02/2018 à 12:46
Un lieu très emblématique et historique.
Le 03/12/2017 à 00:49
Excellentes collations, bon service et délicieuses collations.
Le 31/10/2017 à 19:07
Bien
Le 12/08/2017 à 13:01
Bon service et propriétaire belle et agréable.
Le 27/07/2017 à 18:39
Tout est très bien ! Je recommande!
Le 15/05/2017 à 17:21
Un petit bar convivial propose des déjeuners portugais traditionnels et des tapas le soir. Bon vin local.
Le 31/12/2016 à 09:23
Super
💬 Très déçu, pas du service, car je n'ai même pas pu l'utiliser. J'ai pris rendez-vous via Booking et quand je suis arrivé sur place, j'ai été accueilli par une dame qui m'a informé que la Casa do Abade était fermée. Ils ferment l'établissement mais sur Booking il reste ouvert et accepte les réservations.
💬 Petit restaurant italien dans une rue calme. Dîner très pittoresque sur la terrasse extérieure attachée à la cuisine du restaurant. Le déjeuner n'était pas bon marché et coûtait en moyenne 17 euros par personne juste pour l'entrée au déjeuner, mais des portions de bonne taille et de qualité. Les serveurs sont EXCELLENTS et plus attentifs que les restaurants 4 ou 5 étoiles. Les prix sont justes mais le service exceptionnel. Monter un petit escalier, donc pas bon pour les personnes âgées ou handicapées.
💬 En dessous de la moyenne des sushis, le service est généralement génial, cette dame pittoresque et le service sont excellents.
💬 Très belle découverte. Accueil et service super sympathique..rien à redire. Très aimable. Très belle découverte culinaire. Plat copieux et de qualité. Décoration et ambiance +++. Je recommande fortement
💬 Bonne ambiance. Je ne note pas la cuisine car je n'ai pas encore mangé sur place. Mais service rapide et sympa. Matchs de foot retransmis sur 3 écrans très sympa.
💬 Un lieu de rencontre sympa où un DJ joue le soir 🎤 🍽️ Cuisine asiatique, délicieuse, j'ai aimé les petits pains bao et les sushis 🍣 🌳🌴🌿la terrasse est verdoyante et spacieuse) en été c'est sympa de s'asseoir 😀🪑 avec musique lounge) Le service est bon) les hôtes sont sympathiques🌝✨
💬 Excellentes pizzas et service ultra rapide. Parfait pour les dîners de groupe !
💬 McDonald's très propre climatisé et petite glace rafraîchissante et gourmande
💬 Ambiance et Accueil chaleureux. Cuisine familiale de qualité. Goûtez les joues de porc :un délice et en dessert les "migas doces"
💬 Superbe endroit qui d extérieur ne paie pas de mine... Mais les personnes du restaurant sont super sympa, serviable et c est très bon. Entrées, plats, dessert, boissons et la poncha... 68 euros pour 2. Je conseille fortement et sortir des allées principales aguicheuses