📌 R. Frederico Garcia Selades 28, - Portugal
💬 135 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 16:16
La vraie taverne/maison de restauration. D'ailleurs, c'est très proche d'une géocache.
Le 31/12/2023 à 13:06
Très bien !
Le 13/11/2023 à 13:47
Charmant petit endroit local, des gens très sympathiques
Le 09/10/2023 à 02:08
Excellente réalisation ! Excellentes collations ! Excellent personnel !
Le 10/06/2023 à 22:29
Nourriture très bien préparée et service excellent
Le 14/04/2023 à 20:20
Très bien. Le personnel et la nourriture sont super. 5 étoiles. Philippe et Marie.
Le 03/12/2022 à 14:54
Cuisine typiquement portugaise, excellent rapport qualité-prix !
Le 23/06/2022 à 14:43
Super!
Le 04/12/2021 à 14:15
Très bel espace, excellent service, bons plats
Le 25/05/2021 à 15:12
Spectaculaire..
Le 27/04/2021 à 21:50
Bonne nourriture. Beaucoup de sympathie.
Le 02/01/2021 à 21:52
Bonne apparence, nourriture bien préparée et prix abordables
Le 04/11/2020 à 16:52
Bonne nourriture, bonne ambiance, convivialité
Le 03/10/2020 à 12:10
Bon service très agréable
Le 10/09/2020 à 12:06
Convivialité et bonne cuisine.
Le 20/08/2020 à 12:27
Beau site magnifique. Très très bonne cuisine faite maison. Et le service était excellent. Je le recommande à tout le monde
Le 05/03/2020 à 16:57
Espace convivial, nourriture de bonne qualité
Le 04/12/2019 à 21:12
BONNE NOURRITURE.
Le 03/11/2019 à 12:01
Très bonne nourriture et service 5 étoiles, convivial et beau.
Le 22/08/2019 à 20:59
Bien
Le 21/08/2019 à 06:28
Raisonnable
Le 20/07/2019 à 05:58
Nourriture bien préparée et savoureuse
Le 11/06/2019 à 17:00
Haut du personnel
Le 07/02/2019 à 20:39
Endroit très accueillant, service très sympathique
Le 17/11/2018 à 16:18
Bien
Le 27/10/2018 à 22:03
Excellent
Le 26/10/2018 à 11:06
Bonne nourriture et vin et excellent service
Le 13/04/2018 à 21:51
Agréable
Le 05/03/2018 à 17:45
Bon service, bon service et bonne nourriture et collations. . .
Le 21/02/2018 à 20:47
Point de rencontre très sympa
Le 10/02/2018 à 18:47
Très bonnes tapas
Le 04/02/2018 à 12:46
Un lieu très emblématique et historique.
Le 03/12/2017 à 00:49
Excellentes collations, bon service et délicieuses collations.
Le 31/10/2017 à 19:07
Bien
Le 12/08/2017 à 13:01
Bon service et propriétaire belle et agréable.
Le 27/07/2017 à 18:39
Tout est très bien ! Je recommande!
Le 15/05/2017 à 17:21
Un petit bar convivial propose des déjeuners portugais traditionnels et des tapas le soir. Bon vin local.
Le 31/12/2016 à 09:23
Super
💬 Hôtel très bien situé, à 45min de Porto, pour des moments de calme et de bien être. L'emplacement prés de la forêt est très apaisant. Le personnel est extrêmement gentil et à l'écoute. Le restaurant est un peu cher mais je conseille le bowl de salmão, excellent. Petit bémol sur la literie, pour moi, le matelas est trop dur. Sinon, les chambres sont spacieuses, lumineuses, donnant sur la forêt. Je recommande à 100%.
💬 Je recommande vivement ce Bed and Breakfast situé dans les Algarve. L'accueil et la bienveillance de Karin et Imco sont appréciable et très agréable. Le lieu est dépaysant et calme. Les chambres sont confortable et l'ambiance familiale. Il est indispensable d'avoir une voiture pour se déplacer et découvrir les Algarve puis se relaxer autour de la piscine ou sur la terrasse.
💬 Très bien 👍 Je conseille fortement : ambiance, accueil, service, plats notamment le poisson Très bon moment !
💬 La salle est beaucoup trop petite pour le nombre de places et vous vous retrouvez serré au milieu des autres clients dans un vacarme insupportable. La nourriture est low-cost tout comme le service par contre le tarif lui est bien élevé par rapport à la prestation globale. Ce restaurant est parfaitement situé pour en faire le parfait piège à touristes ce qui explique que les prix ne sont pas affichés sur les menus extérieur de l’établissement. Vous risquez donc de (mal) découvrir certains plats en pensant les avoir goûté car ce restaurant n’est là que pour vous prendre votre argent en faisant abstraction de la satisfaction client. Je déconseille fortement.
💬 Merveilleux hôtel, j'ai adoré le personnel et le petit déjeuner était délicieux, surtout les pastais de nata, je reviendrai bientôt
💬 Petit centre commercial sympa disposant d'un énorme parking gratuit. À l'extérieur on y trouve un garage auto, une station de lavage de voitures et même une machine à laver le linge (grande contenance). À l'intérieur du centre, un bureau de tabac, un magasin de meubles de jardin, peinture, luminaires et bricolage, un magasin de chaussures, une boutique de vêtements, un petit café, un coiffeur, une boutique spécialisée dans les cosmétiques, une boutique de fleurs (peu de choix). Vous y trouverez également des fourres pour téléphone portable mais rien de très intéressant. L'intermarché est également bien aménagé! Poissonnerie et boucherie sur place. Bonne gamme de produits et fraîcheur. Pour une petite ville, ce petit centre est très bien.
💬 Nous nous sommes arrêtés sur le chemin de Porto à Obidos pour le déjeuner et j'aurais aimé rester plus longtemps. La nourriture était délicieuse, excellent service et belle ville. Ne manquez pas la tour de poissons et fruits de mer grillés.
💬 Ce n'est pas une mauvaise option pour une collation rapide. Cependant les ouvriers ne sont pas attentifs, la commande ne correspondait pas.
💬 Très beau cadre, cuisine très bonne, personnel agréable.. Je ne peux que recommander cet endroit ! Parfait.
💬 Je mets 4 pour l'ensemble de leurs œuvres....Mon seul regret c'est le refus des cartes bancaires. Car sinon tout fut parfait de l'apéritif au dessert. Très bons, copieux ( voir très) service de bonne qualité.