Taverne 🇵🇹

O Rossio Avis

📌 R. Frederico Garcia Selades 28, - Portugal

4.5 / 5

💬 135 Avis

Avis sur O Rossio à

Les avis

Les dernier avis sur O Rossio à

Paulo.r

Le 01/03/2024 à 16:16

5 / 5

La vraie taverne/maison de restauration. D'ailleurs, c'est très proche d'une géocache.

paulo.o

Le 31/12/2023 à 13:06

5 / 5

Très bien !

anne.

Le 13/11/2023 à 13:47

5 / 5

Charmant petit endroit local, des gens très sympathiques

Jorge.l

Le 09/10/2023 à 02:08

5 / 5

Excellente réalisation ! Excellentes collations ! Excellent personnel !

Carla.o

Le 10/06/2023 à 22:29

5 / 5

Nourriture très bien préparée et service excellent

Maria.e

Le 14/04/2023 à 20:20

5 / 5

Très bien. Le personnel et la nourriture sont super. 5 étoiles. Philippe et Marie.

Ania.

Le 03/12/2022 à 14:54

4 / 5

Cuisine typiquement portugaise, excellent rapport qualité-prix !

Paulo.i

Le 23/06/2022 à 14:43

5 / 5

Super!

Vitor.e

Le 04/12/2021 à 14:15

5 / 5

Très bel espace, excellent service, bons plats

Kevin.i

Le 25/05/2021 à 15:12

5 / 5

Spectaculaire..

Paulo.l

Le 27/04/2021 à 21:50

5 / 5

Bonne nourriture. Beaucoup de sympathie.

Jaime.l

Le 02/01/2021 à 21:52

4 / 5

Bonne apparence, nourriture bien préparée et prix abordables

Armenio.a

Le 04/11/2020 à 16:52

4 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance, convivialité

Messias.e

Le 03/10/2020 à 12:10

5 / 5

Bon service très agréable

antonio.u

Le 10/09/2020 à 12:06

4 / 5

Convivialité et bonne cuisine.

Manuel.o

Le 20/08/2020 à 12:27

5 / 5

Beau site magnifique. Très très bonne cuisine faite maison. Et le service était excellent. Je le recommande à tout le monde

Visatintas.�

Le 05/03/2020 à 16:57

5 / 5

Espace convivial, nourriture de bonne qualité

FERNANDO.A

Le 04/12/2019 à 21:12

5 / 5

BONNE NOURRITURE.

Paulo.l

Le 03/11/2019 à 12:01

5 / 5

Très bonne nourriture et service 5 étoiles, convivial et beau.

Photo n°1 de l'avis de Paulo.l fait le 03/11/2019 à 12:01 sur le  O Rossio à
NUNITO.o

Le 22/08/2019 à 20:59

4 / 5

Bien

José.

Le 21/08/2019 à 06:28

3 / 5

Raisonnable

Patricia.o

Le 20/07/2019 à 05:58

5 / 5

Nourriture bien préparée et savoureuse

João.a

Le 11/06/2019 à 17:00

3 / 5

Haut du personnel

Mario.a

Le 07/02/2019 à 20:39

5 / 5

Endroit très accueillant, service très sympathique

Hélder.o

Le 17/11/2018 à 16:18

5 / 5

Bien

carlos.e

Le 27/10/2018 à 22:03

5 / 5

Excellent

Dori.r

Le 26/10/2018 à 11:06

5 / 5

Bonne nourriture et vin et excellent service

Filomena.e

Le 13/04/2018 à 21:51

3 / 5

Agréable

Nuno.a

Le 05/03/2018 à 17:45

5 / 5

Bon service, bon service et bonne nourriture et collations. . .

Sonia.i

Le 21/02/2018 à 20:47

5 / 5

Point de rencontre très sympa

Serralharia.a

Le 10/02/2018 à 18:47

5 / 5

Très bonnes tapas

José.o

Le 04/02/2018 à 12:46

4 / 5

Un lieu très emblématique et historique.

Bruno.e

Le 03/12/2017 à 00:49

5 / 5

Excellentes collations, bon service et délicieuses collations.

Cristina.a

Le 31/10/2017 à 19:07

1 / 5

Bien

Philip.h

Le 12/08/2017 à 13:01

5 / 5

Bon service et propriétaire belle et agréable.

Telma.a

Le 27/07/2017 à 18:39

5 / 5

Tout est très bien ! Je recommande!

J.r

Le 15/05/2017 à 17:21

5 / 5

Un petit bar convivial propose des déjeuners portugais traditionnels et des tapas le soir. Bon vin local.

José.r

Le 31/12/2016 à 09:23

5 / 5

Super

  • 🏪 Casa do Abade - Solar de Goujoim (16 Avis)

  • 💬 Très déçu, pas du service, car je n'ai même pas pu l'utiliser. J'ai pris rendez-vous via Booking et quand je suis arrivé sur place, j'ai été accueilli par une dame qui m'a informé que la Casa do Abade était fermée. Ils ferment l'établissement mais sur Booking il reste ouvert et accepte les réservations.


  • 🏪 Pátio Antico (622 Avis)

  • 💬 Petit restaurant italien dans une rue calme. Dîner très pittoresque sur la terrasse extérieure attachée à la cuisine du restaurant. Le déjeuner n'était pas bon marché et coûtait en moyenne 17 euros par personne juste pour l'entrée au déjeuner, mais des portions de bonne taille et de qualité. Les serveurs sont EXCELLENTS et plus attentifs que les restaurants 4 ou 5 étoiles. Les prix sont justes mais le service exceptionnel. Monter un petit escalier, donc pas bon pour les personnes âgées ou handicapées.


  • 🏪 Sushiking (404 Avis)

  • 💬 En dessous de la moyenne des sushis, le service est généralement génial, cette dame pittoresque et le service sont excellents.


  • 🏪 Água e Sal (1053 Avis)

  • 💬 Très belle découverte. Accueil et service super sympathique..rien à redire. Très aimable. Très belle découverte culinaire. Plat copieux et de qualité. Décoration et ambiance +++. Je recommande fortement


  • 🏪 Café Sarita (328 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance. Je ne note pas la cuisine car je n'ai pas encore mangé sur place. Mais service rapide et sympa. Matchs de foot retransmis sur 3 écrans très sympa.


  • 🏪 Soul Garden (433 Avis)

  • 💬 Un lieu de rencontre sympa où un DJ joue le soir 🎤 🍽️ Cuisine asiatique, délicieuse, j'ai aimé les petits pains bao et les sushis 🍣 🌳🌴🌿la terrasse est verdoyante et spacieuse) en été c'est sympa de s'asseoir 😀🪑 avec musique lounge) Le service est bon) les hôtes sont sympathiques🌝✨


  • 🏪 Green Pizzaria (212 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas et service ultra rapide. Parfait pour les dîners de groupe !


  • 🏪 McDonald´s - Valongo (727 Avis)

  • 💬 McDonald's très propre climatisé et petite glace rafraîchissante et gourmande


  • 🏪 O Patanisca Dourada (197 Avis)

  • 💬 Ambiance et Accueil chaleureux. Cuisine familiale de qualité. Goûtez les joues de porc :un délice et en dessert les "migas doces"


  • 🏪 Taberna da Sé (225 Avis)

  • 💬 Superbe endroit qui d extérieur ne paie pas de mine... Mais les personnes du restaurant sont super sympa, serviable et c est très bon. Entrées, plats, dessert, boissons et la poncha... 68 euros pour 2. Je conseille fortement et sortir des allées principales aguicheuses