📌 R. do Padrão, 4700-760 Panóias - Portugal
💬 4 Avis
Les avis
💬 Très bonne nourriture. J'ai commandé du poulet rôti à emporter et c'était délicieux. Je recommande.
💬 Bien
💬 L'hôtel se trouve sur la côte océanique, à quelques pas de la plage, des commerces et des restaurants locaux. Bon endroit si les vacances d'été sont votre objectif. Cependant, c'est loin de Lisbonne, donc pour les visites touristiques ou hors saison, ce n'est pas la bonne option. Le personnel est gentil et très serviable. La chambre est attendue pour un hôtel 2 étoiles. Un petit-déjeuner quotidien est également disponible, avec de nombreuses options parmi lesquelles choisir. L'hôtel dispose d'un ascenseur. La chambre est équipée d'un mini-réfrigérateur, de la climatisation et d'une télévision. Vous pouvez entendre les vagues de l'océan.
💬 Buffet a volonté... aliments trop réchauffés et pour les aliments froids... restés a température ambiante
💬 C'est un super endroit, une adresse qu'on a envie de garder pour soi, un peu confidentielle. Derrière cette petite porte jaune se cache une magnifique terrasse arborée avec un grand citronnier où nous avons pris de supers petits déjeuners à base de produits frais chaque matin. La chambre (nous étions au dernier étage) est grande, simple mais jolie et fonctionnelle. L'accueil est personnalisé, discret et attentionné. Nous reviendrons avec grand plaisir et recommandons chaudement ce lieu. L'emplacement en plein Faro est également stratégique pour découvrir la côte.
💬 Des sushis frais absolument époustouflants que je mangeais à Arrifana. Je ne peux que recommander ! C'était très savoureux !
💬 Nous nous y sommes arrêté juste pour manger. C'était correct. Rien de fou mais très bien servi. Et panorama extraordinaire
💬 Nourriture savoureuse, nous avons essayé la picanha et le poulet, que nous avons vraiment aimé. Une expérience à renouveler :) jolie terrasse
💬 Personnel très sympa, cuisine exceptionnelle, produits frais, les plats sont vraiment chaud. Très peu de table d'où une cuisine de qualité. Le prix extrêmement abordable voir très bas pour cette qualité pour info, à deux 36€ pour deux plats et un litre de sangria.
💬 Super hôtel. Chambre propre et agréable. Très bonne literie. Les différents réceptionnistes ont été très sympathique. 15 à 20 minutes de marche pour l'aéroport ou sinon il y a le métro ligne E juste à côté de l'hôtel. Très bon buffet de petit déjeuner.