📌 Av. Escola dos Fuzileiros Navais 1C, 2830-186 Barreiro - Portugal
💬 53 Avis
Les avis
Le 07/07/2023 à 17:51
Cuisine faite maison, produits frais, le tout préparé à la commande. Le personnel est sympathique et attentionné. je recommande
Le 11/05/2023 à 15:52
demorou imenso a comida a chegar pela falta de pessoa na cozinha (apenas 1 pessoa a trabalhar). 40 minutos para trazer as bebidas e quase 2h para os pratos chegarem. os hamburgers vinham acompanhados de batatas frias e moles e 1 dos hambúrgueres pedidos veio queimado. Quando já aguardava ha 40 minutos questionei calmamente o quanto a comida demoraria porque estava com pressa e fui respondida de forma agressiva.
Le 11/05/2023 à 14:48
Une fréquentation épouvantable. 40 minutes pour arriver 4 boissons et 1h30 pour arriver 5 burgers dont 1 brûlé, 1 cru et les pommes de terre qui l'accompagnaient étaient froides et moelleuses
Le 18/11/2022 à 18:43
Bonne surprise. 5*
Le 15/10/2022 à 14:35
Très agréable, service 5⭐️, bon rapport qualité prix et diversité des plats.
Le 11/07/2022 à 16:01
Nous avons tout aimé du restaurant ! Les plats sont excellents en termes de présentation, de saveur et d'originalité. Excellent rapport qualité-prix. Un menu avec beaucoup de choix. Excellent service amical et la décoration de l'espace est également très agréable. Je reviens bientôt !!
Le 31/08/2021 à 19:23
Très bien
Le 17/11/2019 à 10:38
Convivial, les plats sont excellents et très bien présentés. J'ai adoré et j'irai au restaurant dès que je peux.
Le 19/10/2019 à 14:05
Espace calme, variété de plats et liste de boissons complète
Le 16/10/2019 à 09:06
Espace très agréable et accueillant. Prestation 5 ☆. Nourriture délicieuse.
Le 07/08/2019 à 21:08
De belles salades
Le 25/05/2019 à 22:58
Tout va bien, rien de spectaculaire. 🤷♀️
Le 20/03/2019 à 20:43
endroit super sympa !!
Le 23/02/2019 à 22:39
Nous aimons ça. Nous recommandons. 5 étoiles
Le 02/11/2018 à 15:18
Excellent, bon service !!
Le 08/06/2018 à 19:17
Excelente ambiente tranquilo, simpatia exemplar, muito bom atendimento. A comida divinal, sobremesa soberva. Recomendo, ativamente
Le 07/05/2018 à 17:20
Excelente espaço e simpatia dos funcionários
💬 J ai aimee ce lieu
💬 L’endroit parfait pour passer un instant magique. La décoration est sublime, les assiettes sont succulentes et en bonne quantité. Le chef de salle drive ses équipes pour vous apporter une expérience inoubliable. Le rapport qualité prix est plus que satisfaisant.. Merci pour ce moment.
💬 J'ai mangé du prego avec une sauce moutarde. Le steak n'avait aucune saveur, si la recette vient de Justa Nobre j'ai été très déçu. Je ne le répète pas. Et quand j'ai demandé pourquoi l'oignon rouge était blanc, la réponse de l'employé a été un simple haussement d'épaules. Si tel est le cas, ce sera une autre chose qui changera dans peu de temps.
💬 Hôtel très bien situé en face du Douro. Belle animation le long de la journée et le soir aussi. Personnel très gentil, chambre très porte, félicitations à la femme de ménage.
💬 J'ai donné 4 étoiles à cet endroit, l'étoile manquante est due au problème de fourmis dans la chambre !!!!!! Au premier instant, en entrant dans la villa, j'ai vu que le coin de la chambre principale contenait de nombreuses fourmis qui rampaient en ligne. Nous avons dormi dans l'autre chambre, l'autre jour nous avons découvert que les fourmis grimpaient même jusqu'à ce lit ! Pouvez-vous imaginer cela si nous y dormions la nuit ? C'est le seul mauvais souvenir avec zmar. Les autres choses sont géniales, le personnel est gentil, la grande piscine et il y a même un générateur de vagues pour la piscine intérieure qui est plus que parfait pour que les enfants passent toute la journée. Ils ont adoré cet endroit ! Mais considérez le prix que nous payons plus ou moins 300 euros par nuit pour ce complexe 4 étoiles, les chambres ne sont tout simplement pas qualifiées du tout, certainement plus d'entretien !
💬 Pourquoi faire des kilomètres autour de Povoa pour déguster du poulet grillé ! Patron très sympa, service rapide.
💬 OK, je l'avoue, l'endroit a besoin d'être rénové, mais bon, j'aime venir ici. L'atmosphère est authentique et sincère, à l'image de la nourriture. Ce que je préfère c'est que le week-end ils ont le cochon de lait, et ça mérite le détour. Les chaises sont rouillées, le carrelage n'est pas parfait, mais j'adore cet endroit car la nourriture est bonne et le service est excellent. Les prix sont très raisonnables.
💬 Un très bon moment passé dans ce restaurant, très accueillant (même pour nous qui n'étions pas clients de l'hôtel). Nous avons d'abord pris un apero en terrasse avec vue sur la pinède avec coucher de soleil, très agréable. Le maître d'hôtel a tout fait pour nous trouver une table (alors que nous n'avions pas réservé et que l'agenda semblait plein). Le décor boisé est très agréable, un guitariste chante (bien) toute la soirée. Le personnel est très agréable, et fait l'effort de parler français. Les prix sont raisonnables face à la qualité et la quantité servies. Possibilité de partager les plats et dessert. Nous avons opté pour la viande, un délice, très bien cuite et 2 accompagnements au choix par personne, ainsi qu'une sauce ! Le dessert, la mousse au chocolat dans une tuile aux amandes était une tuerie. Autre remarque : les toilettes sont très propres ! Nous reviendrons si nous repassons par là !
💬 Personnel très accueillant; cuisine très bonne, tout est très frais ! Nous nous sommes régalés. Toujours un plaisir de venir dans ce restaurant quand nous sommes à Mira. Excellent
💬 Excellente cuisine locale très bien cuisinée. J'ai eu le steak de veau à la poêle, qui était délicieux. La soupe était géniale aussi. Très bon rapport qualité/prix et service sympathique.