Restaurant 🇵🇹

Café Portinho Avis

📌 R. do Portinho 2, 9370-410 Jardim do Mar - Portugal

4.4 / 5

💬 1684 Avis

Avis sur Café Portinho à Jardim do Mar

Les avis

Les dernier avis sur Café Portinho à Jardim do Mar

  • 🏪 Taberna do Xuxu (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Quinta de Santa Bárbara (294 Avis)

  • 💬 Très beau endroit, ça représente le Portugal ! C’est ce qu’on recherche La chambre magnifique ! Le bar est très agréable Le restaurant aussi Ça a était notre coup de cœur de notre séjour !


  • 🏪 Quinta do Sameiro (43 Avis)

  • 💬 Le lieu est exceptionnel une vue sublime un arrêt un murmure dans l'espace temps je vous recommande largement d'y passer quelques jours Mr Fernando est d'une extrême amabilité ma fille et moi avons adoré y séjourner lieu paisible BBQ sur place 2 piscines maison de maître cachet de l'ancien meubles d'époques tout ce dont on rêve pour un dépaysement totale moi Joao Mendes je me permet de m'avancer sur le fait que vous y passerez des moments inoubliables!! Véhicule obligatoire pour pouvoir profiter des plans d'eau ainsi que des petits villages et structures locale! Vous pouvez me faire confiance j'y retournerais sans hésitation !!!


  • 🏪 Xana - Take Away (4 Avis)

  • 💬 Excellent service, convivialité et bonne ambiance. Nettoyage incroyable Excellente cuisine faite maison à des prix abordables


  • 🏪 O REGRESSO CHURRASQUEIRA TAKE AWAY (22 Avis)

  • 💬 Bel espace. Service rapide et sympathique. Plats de base grillés simples. Prix ​​abordable.


  • 🏪 McDonald's - Lourosa (1916 Avis)

  • 💬 Wow, quelle expérience agréable, si propre, le personnel est très poli, la nourriture était excellente !


  • 🏪 Mac Irish Bar (516 Avis)

  • 💬 Je recommande ce resto. Le pâté au thon fait maison est délicieux


  • 🏪 Praia (3 Avis)

  • 💬 Ville et plage de Nazaré avec les plus grandes vagues du monde.


  • 🏪 Hostel Casa do Povo de Messines (13 Avis)

  • 💬 5 étoiles je recommande. Très bien.


  • 🏪 Todina (266 Avis)

  • 💬 Excellent, le porc noir est super bon, frites et chips maison. Accueil chaleureux! On s'est régalés en tombant par hasard sur ce restaurant typique et comme on apprécie, je le conseille vraiment!