Les avis
Le 08/03/2024 à 23:01
Nourriture fantastique, très bon service et prix encore meilleur
Le 08/01/2024 à 18:56
Excellent rapport qualité prix cuisine traditionnelle
Le 10/08/2023 à 11:34
Le meilleur endroit pour manger
Le 23/10/2022 à 19:21
Un endroit où aller en famille et profiter de la cuisine locale et j'y retournerai certainement !! Bon service, nourriture délicieuse. environnement propre et attrayant. Je suis un client fidèle !!!!
Le 01/10/2022 à 19:40
Beaucoup plus de service. Je ne le conseille pas.
Le 13/07/2022 à 12:44
Magnifique
Le 26/02/2022 à 13:09
Excellente nourriture, cuisine traditionnelle, service fantastique et ambiance familiale. Je le recommande fortement! Chanfana vendredi
Le 27/11/2021 à 19:33
Bonne nourriture
Le 26/11/2021 à 19:54
Endroit confortable. Cuisine maison de grande qualité. Nous avons mangé un chanfana divin. je recommande
Le 19/11/2021 à 23:58
On y mange très bien et en quantité
Le 01/08/2021 à 19:48
Bonnes collations.
Le 28/05/2021 à 17:12
Endroit agréable avec un propriétaire toujours de bonne humeur et avec un bon service, et aussi où l'on peut manger quelques collations accompagnées d'un bon vin, signature de la maison.
Le 27/10/2020 à 01:40
Excellentes installations, bonne nourriture et bon service.
Le 22/10/2020 à 13:05
Très bonne nourriture.
Le 11/10/2020 à 13:16
J'y vais toujours quand je peux. Service 5 étoiles et les propriétaires ne pourraient pas être meilleurs.
💬 D'accord
💬 La maison est vraiment incroyable. C'est très confortable ! Nous étions deux adultes et deux enfants, 4 nuits en décembre. Il bénéficie d'un bon emplacement pour se déplacer dans la région. Nous avons visité Coimbra, Porto et Aveiro. La maison a tout ce dont vous avez besoin, des ustensiles de cuisine, mais aussi du sel, de l'huile, des épices, des biscuits pour les enfants... une cafetière super automatique et tous les électroménagers (lave-vaisselle, micro-ondes, four, grille-pain... tout). La maison dispose d'un beau jardin avec barbecue et piscine. Il dispose également d'une table de ping-pong et d'un jeu de fléchettes. A l'intérieur de la maison il y a aussi des jeux, un tourne-disque, des DVD... C'est incroyable! Il dispose d'un très grand salon avec de belles vues. La maison dispose de la climatisation chaude et froide dans toutes les pièces. Il dispose de deux salles de bains, donc c'est très confortable. Sílvia et Avelino ont été attentifs si nous leur demandions quoi que ce soit à tout moment. Ils nous ont laissé quelques détails bienvenus 😋. Chaque matin, ils nous laissaient un sac de pain délicieux à la porte de la maison. C'est un hébergement recommandé à 100%. Il n'y a pas beaucoup de critiques car il vient d'ouvrir. Nous espérons que Sílvia et Avelino se portent très bien pour vous !!!
💬 Belle découverte! Les portions étaient vraiment très grandes! Plus que je l'envisageais. Tout était vraiment délicieux. L'ambiance était vraiment bien. C'est une petite perle bien cachée pour découvrir la cuisine brésilienne.
💬 Nous avons mangé une franceshina pour moi au porc et mon mari au veau(vitella), mais malheureusement déçus par ce choix. La sauce avait un goût très prononcée et forte. Et la viande dedans n'était pas extra. Le prix est acceptable mais pas de carte bancaire que espèces.
💬 En arrivant, on se dit que c’est plutôt sympa jusqu’au moment où l’on remarque l’armée de mouche qui fraie son chemin entre les cuisines et les assiettes des clients… Deuxième surprise, 1h d’attente pour 2 croques monsieur, même avec mon horrible niveau en cuisine, je crois n’avoir jamais réussi cette performance… Pas une seule excuse, pas un sourire et un produit dont la qualité laisse à désirer… Je ne recommande pas.
💬 C'est la deuxieme fois que nous rentrons dans le restaurant. Nous admettons que cette fois si nous sommes déçus. Oui les hamburgers sont bons ( il ne faut pas être spécialement cuisinier). Pas de pains servis avec la salade. Nous avons commandé des gauffes ( 4 gauffres). Les dernières ont été servies 35 minutes après les premières. Pas de crèpes disponibles Ce restaurant ne prend pas de carte bancaire (que du liquide). On ne se découvre pas restaurateur du jour au lendemain.
💬 Très bon accueil , même si nous ne parlons pas portugais nous arrivons à nous comprendre avec le sourire et l’application du téléphone ! Nous nous sommes laissés guider dans le choix des plats ainsi que pour le vin. Absolument parfait ! Le patron qui reçoit propose une découverte des plats de la région. Ce soir, il y avait un concours pour la meilleure soupe d’Aveiro… et nous l’avons goûtée, délicieuse ! Je recommande ce restaurant !!
💬 Super super super peut pas dire plus
💬 Un véritable bijou, des sushis faits maison et plusieurs autres plats de riz ou de nouilles. Tout est fait sur commande. Service familial et amical. Incroyablement bon rapport qualité/prix.
💬 Quelle pizzeria géniale, propriétaire sympathique, propriétaire passionné de pizza et vous pouvez le goûter dans la nourriture. Nous avons eu les pizzas Vaganova & Mozart avec des petits pains au bacon, au fromage et aux champignons - délicieuses avec des herbes fraîches ! Super expérience et un certain endroit où nous mangerons à nouveau de la pizza ici. Peut-être le meilleur de Trofa !