📌 R. Dr. Joaquim Jacinto 16, 2300-577 Tomar - Portugal
💬 51 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 22:55
TRÈS bien 🌱👌🏻😍
Le 21/01/2024 à 10:21
Il propose une excellente cuisine végétalienne, saine, fraîche, l'endroit est très propre et agréable. Nous avons passé un bon moment.
Le 16/01/2024 à 19:44
J'ai aimé. Nourriture savoureuse et bien préparée. Environnement cosy, où vous pourrez emmener votre chien 💞💞💞
Le 12/01/2024 à 17:57
Délicieux! J'y irais tous les jours si je pouvais. Une bonne trouvaille à Tomar
Le 06/01/2024 à 14:02
Restaurant végétalien. Bon choix de plats, plats bien préparés, Bel espace. Tout est très bon, le Cidre de Grenade est très bon. Veuillez ne pas autoriser les animaux domestiques à entrer dans la chambre. Mais vous le laissez à un guide car il y avait un chien qui devait vous monter sur la tête.
Le 04/01/2024 à 16:43
Excellent restaurant ! Ma famille et moi avons été surpris de trouver un endroit spécialisé dans la cuisine végétalienne dans une petite ville comme Tomar. Ma fille ne mange pas de produits d'origine animale et il est toujours difficile de trouver à manger pour elle, mais aujourd'hui nous avons eu une grosse surprise avec le menu Gira-sol : non seulement c'est une nourriture délicieuse et nutritive, mais l'endroit est super sympa et le service c'est le meilleur. Et en plus, le vin n'est pas cher ! Que pourrais-tu vouloir de plus?
Le 03/01/2024 à 10:39
Peut-être que nous sommes allés un jour de congé. Trois d'entre nous se sont arrêtés ici pour le déjeuner. Nous avions faim, mais deux d'entre nous ont trouvé la nourriture immangeable. L'autre personne de notre groupe a aimé sa nourriture, mais a trouvé que les prix étaient trop élevés. Nous nous sommes arrêtés par une journée très froide et le restaurant était très froid. Désolé de laisser une mauvaise critique. Nous mangeons beaucoup au restaurant. Nous avons apprécié presque tous les restaurants où nous sommes allés. C'est le deuxième sur lequel nous ne reviendrons pas.
Le 15/12/2023 à 11:44
La nourriture la plus délicieuse de tout Tomar. Si vous êtes végétarien ou végétalien, cela doit être votre arrêt n°1. Si vous êtes un mangeur de viande, essayez-le, la nourriture est si délicieuse que vous ne le regretterez pas. Quand je suis là-bas, je pose toujours mon téléphone pour être pleinement présent au repas, c'est si bon.
Le 02/12/2023 à 14:55
Excellente nourriture végétalienne et ambiance à Tomar. Personnel et gens très sympathiques
Le 03/11/2023 à 12:50
Ne vous laissez pas berner par le mauvais café d'à côté. Bonne nourriture végétalienne. Très bon service.
Le 25/10/2023 à 16:37
J'ai adoré l'espace. La nourriture était très bonne et je recommande le cidre de grenade naturel. Je reviendrai.
Le 07/10/2023 à 16:29
Quel mignon petit restaurant végétarien! La nourriture était non seulement délicieuse, mais colorée ! Notre serveuse était super gentille. Faites-vous une faveur et commandez le dessert ! Chien amical.
Le 05/10/2023 à 15:30
Nourriture végétalienne incroyable et service parfait de la part du personnel, je suis ravi de nous être aventurés à Tomar aujourd'hui pour manger chez Gira, Sol, nous reviendrons certainement, Muito obrigado 😋
Le 23/09/2023 à 14:03
Très recommandable!
Le 22/09/2023 à 10:30
Nous avons eu un merveilleux déjeuner au Gira Sol ! Il y a un menu avec quelques plats réguliers (qui semblaient déjà délicieux) ainsi que des plats du jour comprenant une entrée, une soupe, deux plats principaux et un dessert. Nous avons eu les plats du jour et ils étaient incroyables. Je suis tellement heureux d'avoir trouvé ce joyau végétalien en recherchant sur Google Maps des options végétaliennes à Tomar. Nous nous sommes assis dehors à l'une des deux tables situées dans une petite ruelle idyllique. De plus, le service était extrêmement sympathique et attentionné. 5 étoiles et un grand merci 🫶
Le 18/09/2023 à 14:55
Un lieu où l'amour et la nourriture saine se rencontrent. Il est fortement recommandé
Le 18/08/2023 à 14:35
Très bon déjeuner dans ce restaurant ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Le 02/08/2023 à 17:02
Incroyable, la meilleure cuisine végétarienne faite maison, des prix excellents, j'ai adoré !
Le 14/07/2023 à 04:53
Restaurant végétalien. Bon choix de plats, plats bien préparés, Bel espace. Veuillez ne pas autoriser les animaux domestiques à entrer dans la chambre.
Le 06/07/2023 à 18:25
Je suis tellement heureux que nous ayons trouvé ce petit diamant. Nous avons passé un moment très agréable, un service très sympathique et la nourriture était délicieuse. Je vais certainement revenir! Très obrigada ❤️
Le 04/07/2023 à 20:23
Restaurant charmant, avec une délicieuse cuisine végétalienne. Le champignon strogonoff était fantastique. Les hôtes sont très sympathiques et je suggère fortement le camembert végétalien en entrée. J'y retournerai certainement et je le recommanderai.
Le 22/06/2023 à 22:38
Savoureuse nourriture végétarienne et saine. Bon pour les enfants. Grande convivialité et ambiance accueillante. Pendant notre séjour, nous avons visité deux fois.
Le 15/06/2023 à 12:24
Bons repas végétaliens faits maison au centre-ville de Tomar. Le restaurant est entièrement végétalien malgré son nom disant « végétarien ». Petit endroit confortable sous l'un des très vieux bâtiments du centre-ville de Tomar. Ils ont proposé une tartinade d'olives en entrée, une soupe de légumes, deux options de plat principal différentes : une salade de quinoa et des haricots noirs au chouriço, et deux desserts : un gâteau aux caroubes et un parfait. La nourriture était vraiment simple et avait un goût fait maison. Nous avons vraiment aimé. Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite à Tomar.
Le 10/06/2023 à 13:18
Très très très bon 🤩🥳
Le 10/06/2023 à 07:19
Restaurant végétarien fantastique! Nous avons tous les deux pris le champignon stroganoff et c'était vraiment délicieux. Champignons très savoureux, crémeux et parfaitement cuits. Parfait petit endroit romantique à Tomar !
Le 22/05/2023 à 18:30
Un joyau caché génial - il est rare que vous trouviez un café végétarien dans une petite ville. Des femmes très charmantes nous ont offert une cuisine délicieuse dans une atmosphère chaleureuse. Bel endroit pour un court repos pendant votre voyage !
Le 06/05/2023 à 13:33
L’heure du déjeuner ici dans ce petit restaurant sympa de Tomar était un délice. Cuisine sobre et délicieuse! Bon vin et chef/propriétaire adorable.
Le 06/05/2023 à 13:26
Super de retrouver ce petit restaurant végétarien pour le déjeuner. La nourriture était délicieuse et le propriétaire/chef était merveilleusement sympathique et serviable.
Le 08/04/2023 à 13:22
Très bon restaurant végétarien avec saveurs ! Je recommande vivement !
Le 06/04/2023 à 12:38
Nous avons été très heureux d'apprendre qu'un restaurant végétarien a ouvert ses portes à Tomar. Nous aimons visiter la ville, mais les options végétaliennes pour dîner au restaurant sont limitées. Chez Gira Sol, les gens étaient accueillants et sympathiques. La nourriture était délicieuse. Nous avons commencé avec du pain et une tartinade aux olives qui, je pense, sont les meilleures que j'ai jamais mangées. J'aime le fait qu'au Portugal, on puisse trouver de la soupe aux légumes presque partout, mais cette soupe aux légumes était définitivement d'un autre niveau. Normalement, la soupe aux légumes est plutôt fade et n’a rien de spécial. Mais cette soupe aux légumes était spéciale. C'était plein de saveur et avait le goût d'être fait avec des légumes qui venaient d'être cueillis. Ça avait le goût du printemps. Pour les plats principaux, j'avais les pâtes au pesto et mon mari les haricots aux champignons shitake. Les deux étaient vraiment délicieux. Les portions étaient très généreuses. Nous avons partagé un dessert à base de mangue et de kiwi. C'était si léger et rafraîchissant, la fin parfaite d'un bon repas. On reviendra certainement. Merci! 😋
Le 31/03/2023 à 09:48
OUAH. Un restaurant végétarien authentique ! Les plats sont délicieux, fraîchement cuisinés et savoureux. Je retournerais simplement à Tomar pour manger dans ce restaurant.
Le 24/03/2023 à 18:02
Bonne nourriture et personnel très sympathique, Je le recommande vivement 😍
Le 23/03/2023 à 22:54
Nous avons passé un très bon moment à gira'sol vendredi dernier. J'ai apprécié (lu partagé) tout le menu de haut en bas 😃. J'ai pris le risotto aux légumes verts (on nous a expliqué que ceux-ci poussaient à côté des salines). En un mot, c'était délicieux. Bien assaisonné pour satisfaire non seulement les papilles gustatives, mais c'est ce genre de cuisine qui transforme une âme maussade en une âme heureuse😋. Ma (belle) femme a pris la moussaka. Ce qui est bien c'est que si vous êtes deux, vous pouvez avoir deux plats différents. Il était plus épicé (pas trop) par rapport à la saveur délicate du risotto mais aussi délicieux que ce dernier. Nous avons terminé avec deux desserts, un pudding au chia-chocolat avec banane caramélisée et un strudel aux pommes (qui m'a rappelé de bons souvenirs de ma grand-mère autrichienne). Au total, gira'sol est une très bonne adresse à Tomar pour déguster de savoureux plats végétariens servis avec le sourire.
Le 02/03/2023 à 14:52
Espaço, atendimento e comida maravilhosos!! Parabéns:-)
Le 20/01/2023 à 16:25
Nourriture délicieuse même pour les non-végétariens, comme moi ! Prestation 5* Je reviens et je recommande !
Le 23/12/2022 à 20:46
Très bien, bonne surprise à avoir, il n'y avait pas encore de restaurant végétarien, service très sympathique, nous y retournerons
💬 Village vacances agréable, très bien placé, la piscine est vraiment très agréable. Très propre, les appartements sont nettoyer tous les jours et les draps et serviettes changé régulièrement. Petits point négatifs pour les chambres mal isolé et la literie pas très confortable.
💬 Le restaurant est très bien placé. Le service est super. Les serveurs sont attentionnés. La nourriture est bonne. Mention spéciale pour les poissons au barbecue. Nous avons été plusieurs fois lors de notre séjour. Nous vous le recommandons.
💬 👍👍👍
💬 J'ai tenté l'expérience de dégustation de 8 instants et ça valait vraiment le coup ! ça coûte 35 euros Et 5 des moments étaient des sushis (regardez les photos) et 3 des moments tournaient autour du poisson cru sans que ce soit forcément des sushis, comme le ceviche par exemple. Au niveau des saveurs, il y a beaucoup de pièces variées et complexes. Vous apprécierez certainement l’expérience et serez rassasié à la fin. Le service a mis du temps à diffuser les 8 moments, soit environ 1 heure au total. Le personnel était gentil et poli. L'ambiance est également géniale. Une de mes meilleures expériences de sushi autour de Porto.
💬 Un large choix de plats maki,sushi, fried food, brochettes, California, gyoza ,… Nous avons beaucoup aimé les nigiris et les tempuras Malgré le restaurant plein le service était plutôt rapide et bon
💬 Appartement est situé à l'étage avec une chambre et salle de bain au-dessus sous le toit. L'appartement presente bien dans l'ensemble avec des parquets bois au sol. La cuisine est équipée d'un four, un four micro onde, lave-vaisselle, lave-linge et plaque de cuisson vitro. La situation géographique est très bien. Cet appartement serait parfait si il y avait une isolation phonique pour ne pas entendre les voisins du dessous ou les poubelles dans la rue ou les mouettes! Une ventilation des salles de bains très humide avec une odeur désagréable en haut. Un matériel entretenu comme le barbecue, les portes de douches. Des accessoires pour la cuisine comme une passoire, une cafetière standard, des casseroles pour plus de 6 personnes, un simple balais. Et pour finir, des matelas confortables avec de vraies sommiers qui ne grincent pas. Les photos et les avis nous ont guidé vers ce logement. Je pense qu'il sera à déconseillé dans un an vue le peut d'entretien du propriétaire. Dommage! Ci-joint des photos du rangement aspirateur et du barbecue.
💬
💬 Je n'ai jamais ressenti le besoin d'écrire une mauvaise critique sur un restaurant portugais sur Google Maps jusqu'à aujourd'hui. J'ai cherché sur Google Maps un restaurant à proximité et bien noté et nous avons décidé de choisir celui-ci. Nous sommes arrivés et avons commandé deux plats portugais très simples et typiques. Après avoir attendu environ 40 minutes (sur un restaurant vide) on nous sert, un des plats était juste horrible, vraiment horrible, le bacalhau était mal fait, j'ai essayé un des accompagnements (Migas) et c'était comme si c'était fait un il y a une semaine... j'ai décidé de manger ce que je pouvais, c'était un peu du Bacalhau. L'autre plat avait des cheveux dessus, ce à quoi nous avons dit à la serveuse (très gentille dame), nous étions frustrés par tout cela, nous avons décidé de tout renvoyer et de demander la facture. Nous sommes accueillis par le chef/propriétaire qui nous crie dessus en disant que nous l'accusions de mettre un cheveu dans la nourriture (comme si cela avait du sens) et que nous n'aimions "tout simplement" pas la nourriture, même la serveuse nous défendait. ... c'était vraiment à la limite de la comédie. Cependant, ils ont eu la décence de nous dire que nous n'avions rien à payer, même si nous avions quand même proposé de payer. J'avais l'habitude de dire qu'il était très difficile de trouver un mauvais restaurant au Portugal, mais je suppose que j'ai gagné à la loterie aujourd'hui.
💬 On est rentré au hasard et on ne regrette pas. La serveuse Louise a été très agréable et nous a bien expliqué les plats. Une1/2 dose pour une personne est très copieuse je suis reparti avec la moitié de mon plat. Photos : croquette de veau, caldo verde, bacallhau à Braga, Tripas a moda Porto, bacallhau no brasa
💬 Délicieux ! Nous nous sommes régalés ; a carne a potuguesa qui nous rappelle bien a carne alentejana (sans les coquillages), et la morue à tomber par terre (aussi bien celle a broa que celle de Sintra) je recommande les yeux fermés !