📌 R. de Cedofeita 652, 4050-107 Porto - Portugal
💬 234 Avis
Les avis
Le 12/01/2022 à 23:46
Un joyau caché. Un très bel endroit avec de la très, très bonne nourriture à un prix incroyable. Le service est également très bon. Simple mais bon. Recommande fortement!!
Le 26/10/2021 à 15:52
Top 5*.. Je le recommande à 500%..
Le 15/09/2021 à 20:59
Très bon, exquis😋
Le 31/08/2021 à 21:17
Nous vous aidons avec un coffre Wonderbox. Apéritif de bienvenue inattendu, incroyable risotto aux crevettes, le tout en grande abondance. Ravie et excellente. Le serveur très attentionné et sympathique. Site recommandé à 100%.
Le 17/08/2021 à 20:35
Nourriture très savoureuse, service très sympathique. Nous aimons tout
Le 19/06/2021 à 11:03
Nourriture savoureuse Service efficace et très sympathique
Le 23/05/2021 à 22:53
Bon service. Bel espace et service rapide. Personnel sympathique et attentionné. Au niveau de la nourriture, bien préparée et savoureuse.
Le 09/10/2020 à 03:47
Bel espace et bon rapport qualité prix.
Le 15/08/2020 à 20:06
Excellent service, excellente qualité et excellente nourriture ! Merci pour l'expérience!
Le 01/07/2020 à 12:51
C'est un endroit agréable pour se détendre et prendre son temps. Le chef fait ça deux mais ce qui est sur la table est incroyable. FOH aussi très sympathique !! Entrées un peu chères mais pas trop mauvaises.
Le 17/03/2020 à 11:40
Bonne nourriture, superbe décoration, excellent service.
Le 02/02/2020 à 01:20
Service sympathique et soigné, plats bien servis, qualité et prix excellents.
Le 17/01/2020 à 23:39
Service 5*, bonne nourriture. Je le recommande fortement !
Le 10/01/2020 à 22:30
Décoration cosy. Service à table 5 étoiles, soigné et attentionné. Une sympathie. La cuisine est agréable mais pas surprenante. La note est globalement positive. je recommande
Le 28/12/2019 à 01:19
Excellente option pour les dîners de groupe.
Le 27/12/2019 à 23:34
Bonne nourriture en quantité, qualité et prix. Nous avons commandé du strogonof et des miminhos de porco et nous avons été ravis. Très bonne attention. Recommandé à ceux d'entre vous qui ne connaissent pas Porto et ne savent pas quoi choisir pour le dîner.
Le 09/12/2019 à 00:43
Je suis allé à un dîner de groupe et la nourriture était bonne. Entrées, sangria, vin et surtout une bonne assiette de plats secrets, bien servis et très bons.
Le 07/12/2019 à 01:42
Bonne nourriture.. ambiance chaleureuse et par là je ne veux pas dire que c'est petit... mais plutôt chaud en ces jours froids.
Le 27/10/2019 à 13:10
A+
Le 26/09/2019 à 19:44
Toppp😍 excellent restaurant, bon professionnalisme !
Le 17/09/2019 à 11:31
Juste merveilleux
Le 05/09/2019 à 08:20
Pour un enterrement de vie de jeune fille, c'est dîner entre amis !!
Le 17/08/2019 à 23:28
Très bien! je recommande
Le 12/08/2019 à 07:45
Bonne nourriture, endroit confortable et le prix est très bon !
Le 07/08/2019 à 13:39
Très cool. Bonne ambiance et bonne nourriture
Le 03/08/2019 à 23:17
Service épouvantable, entrées rares et grasses, le meilleur est le deuxième plat, le Bonne sangria mais sans alcool, quand on vous dit qu'il y en a, le dessert est une tâche qui n'a pas bon goût, et j'adore les sucreries, un seul serveur pour tout le restaurant, ça Ce qui conduit à un service épouvantable et lent.
Le 26/07/2019 à 01:14
Service et suggestions super sympas 5 *****
Le 08/07/2019 à 10:32
La nourriture était délicieuse, nous avons pris un menu de groupe. Nous sommes allés à un enterrement de vie de jeune fille parce que nous avons embauché via une page avec plus d'activités et ce n'est pas pour ça. Il n'y a pas d'ambiance, on est loin du quartier de la vie nocturne et de la sangria, qui est très bonne mais peu alcoolisée. Je recommande pour un dîner tranquille, pas pour les fêtes.
Le 06/06/2019 à 21:29
Excellente nourriture
Le 01/06/2019 à 22:06
Service, ambiance et nourriture médiocres. Mauvais rapport qualité/prix.
Le 18/05/2019 à 23:22
Mortel. Deux ont fini par vomir dans le même restaurant. La viande sentait l'eau de Javel. Il était en mauvais état. Évitez-le à tout prix.
Le 05/05/2019 à 13:35
Espace cosy, bien qu'un peu petit et déroutant lorsqu'il est plein et avec plusieurs groupes. J'ai quand même beaucoup aimé et les plats étaient bien servis et bien dressés.
Le 17/04/2019 à 19:06
Espace très petit mais confortable ! Une atmosphère détendue. Le personnel est très sympathique, 😕 et le plat a mis plus d'1h30 à être servi après la commande ! Mais la morue à la crème et les filets étaient excellents !! Pour compenser, les entrées sont divines !! tout était super côté nourriture et la sangria est top !!👌
Le 11/04/2019 à 13:12
Restaurant bien décoré, peu d'options de menu mais toutes attrayantes. Sangria très sucrée. Le service n'est pas le meilleur
Le 09/04/2019 à 21:31
J'y suis allé plusieurs fois. Et j'ai adoré. Nourriture très bonne et de grande qualité. La décoration excellente. Service très sympathique et gens très simples. J'ai aimé. Et je reviendrai certainement. À bientôt.
Le 30/03/2019 à 08:11
Environnement calme, accueil sympathique et service impeccable ! Des entrées pour vous mettre en appétit et des plats délicieux ! En dessert, une magnifique fondue au chocolat... Mais j'avoue qu'après l'entrée et le plat, le dessert est presque un péché ! :) Je le recommande et espère renouveler l'expérience !
Le 25/03/2019 à 22:08
Quand nous sommes arrivés, nous étions les seuls et pendant notre séjour, une seule autre table était occupée, donc pas beaucoup de monde. Mais cela n’avait aucune importance. Nous avons aimé le design de l'endroit, en particulier le sol avec toutes les bouteilles de vin en dessous. La serveuse était super sympa et la nourriture était vraiment délicieuse aussi. Donc rien à redire de notre côté nous y avons passé un bon moment 😊
Le 25/02/2019 à 22:46
J'ai vraiment aimé. Je suis allé dîner et ce fut une excellente surprise. Des entrées soignées (saucisses, fromage, olives, pâté, toasts et pain) et un vin mousseux de bienvenue. Nous avons choisi un risotto aux crevettes qui était délicieux, accompagné de vin rouge. En dessert, c'était une fondue au chocolat et aux fruits. Pour finir le café. Délicieux et très bien servi. Je le recommande fortement.
Le 13/02/2019 à 21:10
Super. Menus très bien présentés et très délicieux.
Le 30/01/2019 à 09:24
Très belle carte, bon rapport qualité prix, ambiance calme
Le 15/01/2019 à 19:17
Restaurant de très bonne qualité, au centre de Porto et dans un environnement calme
Le 29/12/2018 à 09:02
Restaurant très agréable et confortable et bonne nourriture. Il propose également un menu avec des plats végétariens !
Le 19/12/2018 à 01:26
Super ambiance, service charmant de la charmante dame qui nous a servi (je suis vraiment désolé de ne pas avoir compris votre nom) et du chef. Ils ont une grande connaissance de l'hospitalité !!! Belle carte de poisson et de viande. Je reviendrai certainement pour en savoir plus. Le risotto aux crevettes était super et le saumon sur la table. en face avait l'air divin... à bientôt !! A mangé prochainement
Le 02/12/2018 à 10:03
Très lent, longue attente pour la nourriture.... Désorganisé.... Je ne reviendrai pas!!!
Le 01/12/2018 à 00:50
Je n'ai tout simplement pas aimé la sangria au dîner de groupe
Le 30/11/2018 à 08:02
Le service était très lent même si le restaurant était vide. Après avoir attendu presque 1h, la nourriture arrive et ce n'était pas génial. Pas un endroit pour revenir.
Le 07/11/2018 à 21:35
Nourriture savoureuse. très bonne prestation. C'est juste étrange d'avoir été le seul client au dîner ce soir-là et sans avoir un seul défaut à signaler...
Le 20/10/2018 à 23:13
Restaurant chaleureux et convivial, excellent service et nourriture excellente. Nous reviendrons à coup sûr.
Le 18/10/2018 à 09:26
Très bonne ambiance, bonne nourriture et excellent service. Félicitations et je continuerai à y aller.
Le 09/07/2018 à 06:15
Top restaurant nourriture fantastique. je recommande
Le 05/07/2018 à 23:32
Très recommandable
Le 26/06/2018 à 19:38
Nous avons visité les lieux avec un bon. Nous avons été extrêmement bien reçus et traités. L'endroit est très beau et je dois dire que c'était l'un des meilleurs risotto aux crevettes que j'ai jamais mangé.
Le 27/05/2018 à 11:24
Accueillant, bonne présentation des plats et surtout délicieux.
Le 24/05/2018 à 20:42
Bien
Le 14/05/2018 à 20:56
Délicieux dessert
Le 02/05/2018 à 11:11
Bonne présentation mais nourriture insipide et lente. Employé attentif. Le nettoyage pourrait être meilleur
Le 29/04/2018 à 01:28
Très bon accueil et service excellent
Le 28/04/2018 à 08:55
La nourriture a l'air bonne mais n'a aucune saveur. Employé très attentif. L'hygiène laisse un peu à désirer. Service très très lent. A ne pas répéter.
Le 24/04/2018 à 10:27
Plats et ambiance excellents !!
Le 17/04/2018 à 23:56
Plats bons et bien présentés. Lieu au style différent et très agréable. Le seul problème était la forte odeur d'humidité, mais sinon rien de négatif.
Le 08/04/2018 à 05:33
Un service très professionnel. Manger très bien. Servi. Bien fait : uniquement pour les salles de bains ; Pour les personnes. Ils sont forts. Trop serré
Le 16/03/2018 à 22:41
Sublime! Sangria divine, risotto parfait, service excellent !
Le 14/03/2018 à 15:47
Idéal pour les dîners de groupe
Le 08/03/2018 à 03:31
Très bien, je recommande. Il offre un excellent service, une excellente ambiance, une nourriture savoureuse et abondante.
Le 19/02/2018 à 10:49
Service soigné et rapide. De très très bonnes sécrétions de porc noir, et un merveilleux gâteau au chocolat. Je recommande.
Le 16/02/2018 à 20:52
Ambiance très romantique avec un service soigné dans les moindres détails. Expérience à renouveler prochainement, j'espère ! Prix/qualité très bon !
Le 14/02/2018 à 22:32
Bonne ambiance et bonne nourriture...
Le 14/02/2018 à 22:15
Bon restaurant et prix raisonnable pour la qualité des produits. A essayer!!
Le 25/01/2018 à 08:07
Excellent endroit pour dîner ou déjeuner
Le 08/01/2018 à 13:07
Bonne nourriture. Bon service
Le 03/01/2018 à 13:07
La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique.
Le 16/09/2017 à 06:29
Ambiance cosy et romantique. Bon service et bon rapport qualité/prix. Pour nous, c'est une expérience à répéter. Je le recommande fortement.
Le 09/08/2017 à 12:01
J'aime le service, la convivialité et le bon rapport qualité/prix. Le riz paro à l'ancienne était excellent. Décoration amusante.
Le 03/08/2017 à 11:15
Très bon, présentation, goût, service et prix
Le 06/07/2017 à 22:02
Nourriture d'excellente qualité, un peu petit espace, mais dans l'ensemble j'ai vraiment apprécié l'expérience
Le 06/07/2017 à 00:18
Un de mes restaurants préférés. Je suis ici depuis 7 ans, même si nous vivons à l'étranger. Chaque fois que nous rentrons à la maison, nous y passons.
Le 02/07/2017 à 13:55
C'est cosy et le repas est bon !
Le 05/06/2017 à 10:55
Je le recommande fortement. Excellente nourriture, service aussi. Lors de ce dîner d'anniversaire, 28 personnes, tout était parfait. Endroit idéal pour des dîners de groupe, des entrées excellentes, des boissons toujours servies, tout organisé de manière très efficace et conviviale, même le gâteau d'anniversaire était un beau et bon spectacle, tout le monde a vraiment apprécié et nous avons pu rester jusqu'à 2 heures du matin ce qui est également rare.
Le 21/04/2017 à 10:00
Bon environnement et produits. Prix un peu élevés...
Le 17/04/2017 à 21:03
Bonne nourriture et service fantastique.
Le 13/04/2017 à 23:36
J'ai aimé. La nourriture est bonne, l'ambiance aussi. Je n'ai pas aimé la musique d'ambiance des années 80 et les salles de bains sont ridiculement petites.
Le 02/04/2017 à 22:42
Il ne devrait pas être permis de fumer...
Le 25/03/2017 à 10:17
Nous sommes allés dans ce restaurant avec un bon Odyssée. Nous avons été très bien accueillis et la nourriture était divine. La fondue aux fruits était la cerise sur le gâteau. Restaurant très accueillant, personnel très sympathique et serviable. Service rapide.
Le 07/02/2017 à 15:22
Haut
Le 14/01/2017 à 13:03
Bonne nourriture. Difficile de se garer
Le 01/01/2017 à 17:40
Qualité de la nourriture très bonne mais chère
Le 11/02/2016 à 12:16
Bel espace, décoration intéressante, nourriture savoureuse, service sympathique. Le rapport qualité-prix pourrait être meilleur.
Le 15/11/2015 à 19:36
Nourriture bonne mais un peu chère. Le pudding est super !
Le 25/09/2014 à 23:42
Service soigné et rapide. En répétition
Le 30/11/2013 à 18:15
Tro cher pour un restaurant de quartier, plats végétariens sans intérêts.
Le 03/09/2013 à 15:10
superbes entrées ;-)
💬 Très bon endroit avec un grand choix de brochettes et poulet à la broche à emporter. En attendant la cuisson de notre demande nous avons consommé quelques boissons et avons été servi par Diana une très gentille, dynamique et professionnelle serveuse. Bravo à elle 👏👍🏻🍢🍗🍻
💬 Chers amis, Je vous conseilles vivement de faire un détour sur ce restaurant japonais totalement exquis ! La qualité des sushis est juste incroyable ! ❤️ Le rapport qualité/prix est dérisoire comparé à celui de la France. Le poisson est d'une qualité exceptionnelle et les sushis sont extraordinaires.
💬 C'est un joyau d'un petit restaurant traditionnel situé dans une ambiance de café informel dans la rue principale locale. La fille qui sert est si gentille et efficace, donc dans une journée avec un temps limité, nous avons réussi 4 plats en 30 minutes : du bon fromage de chèvre frais, des olives absolument délicieuses et des calamars frits avec une salade composée, des filets de robalo bien servis avec du riz aux tomates et à finir un baba camelo avec cafés et eaux pour 30 €. Le rapport qualité prix est imbattable !!
💬 Cuisine très grasse,c est dommage des bons produits de région mais mal cuisinés avec beaucoup d huile. Chère pour le repas que c est.
💬 Nous vivons à Lisbonne et avons visité ce week-end. C'était sans aucun doute notre lieu de brunch préféré au Portugal jusqu'à présent. La créativité des accords de saveurs est inégalée et les produits sont si frais. Je n'ai jamais eu de brunch comme celui-ci et le tout à un prix aussi raisonnable. C'était aussi la cerise sur le gâteau que nous avons pu manger dans leur petit jardin privé qui rendait l'atmosphère parfaite. J'étais triste de ne pas avoir la place d'essayer leurs pâtisseries ou tout autre plat, car en regardant les autres autour de moi, ils avaient l'air super. Le seul inconvénient était que le café glacé était légèrement chaud en versant simplement du café chaud sur de la glace, mais dans l'ensemble, 10/10
💬 Un endroit agréable avec une délicieuse cuisine traditionnelle, il sert également des pizzas, des hot dogs, du panado et des francesinhas, le personnel est amusant et social !
💬 Nous avons des pizzas et des pizzerias un peu partout, et lorsque nous essayons de sortir du schéma et d'ouvrir un lieu sophistiqué pour servir des pizzas, des pâtes et des focaccia, nous devons être prudents car nous pouvons faire un peu de gesticulation et exagérer avec les prix. C'est l'impression que m'a donné Fornada. Un endroit très bien placé, avec un service attentionné mais qui se met en quatre quand on paie ce qu'on mange. Œil! Que tout est correct et bon, mais il ne faut pas non plus en faire trop.
💬 Nous adorons cet endroit! Toujours une super expérience. Je viens ici pour le Sporting, c'est une pizza avec de la viande de kebab et de la sauce kebab pour tremper. Quoi ?? C’est tellement bien si vous aimez ce genre de choses.
💬 Un très grand merci à la dame de la réception pour son accueil , sa gentillesse , l'expérience qu'elle nous a donné à vivre alors que nous étions en difficulté. L' établissement a beaucoup de charme , des espaces spacieux , une vue mer et un petit-déjeuner très généreux. Nous le recommandons.
💬 La meilleure nourriture que nous avons eue à Lisbonne ! Nous avons commandé une assiette de viandes grillées pour 2 personnes et la taille était absolument incroyable. La qualité était excellente et nous n'avons attendu que quelques minutes jusqu'à ce qu'ils apportent les premiers plats. Le service était excellent, sympathique et rapide. Nous n’avons même pas pu finir l’assiette, alors nous l’avons ramenée à la maison pour le lendemain. Si je pouvais, je donnerais 6 étoiles. Fortement recommandé et si vous êtes à Lisbonne, vous devez essayer ceci !