📌 Largo Eira 6, - Portugal
💬 57 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 06:45
Bonne nourriture et bonne ambiance
Le 17/03/2023 à 22:38
Concept spectaculaire ! Café et supérette à la fois. Je recommande les plats à emporter.
Le 31/08/2022 à 15:54
Excellent café. Jusqu'à présent, l'un des meilleurs que j'ai eu au Portugal. Lieu traditionnel avec une terrasse très agréable. Il y a aussi un petit magasin pour faire du shopping.
Le 06/07/2022 à 16:56
Le meilleur café de la région
Le 30/11/2021 à 14:33
Espace familial convivial, bon poulet barbecue
Le 26/08/2021 à 08:47
Lieu avec café et supérette, grande terrasse et bien situé
Le 14/08/2021 à 16:50
Pas cher et bon
Le 08/12/2020 à 13:49
Très bon et une merveilleuse picanha 😋😋😋😋
Le 17/01/2020 à 08:16
Un café-bar typiquement portugais dans un joli petit village.
Le 17/09/2019 à 12:38
Endroit agréable et accueillant, situé à proximité des célèbres moulins à vent. Ça vaut le détour!
Le 07/09/2019 à 14:09
Bonne terrasse, flèches et personnel sympathique.
Le 26/07/2019 à 19:43
Visite
💬 Je recommande ce restaurant à 50/100 et à petit prix
💬 Alors en point positif les prix ne sont pas cher par rapport à la France, des produits qui sont de bonne qualité et qui change de chez nous , les boissons sont illimité, Proportion très correcte , les jeux pour les enfant sont très bien entretenu Point négatif les wc salle est vieux , le service très très long ,l entrée est très mal indiquer et la localisation du resto sans plus , borne pour passe commande qui ne fonctionne pas bien
💬 J'ai visité ce bar il y a 2 jours pour la première fois. Ce bar est situé à Travessa Cedofeita, Porto. Il est facile de s'y rendre en moto ou à pied. Je recommande ce bar pour une bouchée rapide et un verre. Avantages 1. Entrée accessible aux fauteuils roulants. 2. WiFi gratuit accessible à l’intérieur du bar. 3. Le personnel est super gentil et sympathique. 4. Ils vendent de la nourriture et des boissons bon marché. 5. De la bonne musique jouait pendant notre visite. 6. Paiement en espèces ou multibanco.
💬 Nous avons vu un verre le soir, cocktail très bon (service au bar un peu long). Bonne musique, très belle vue, très beau cadre, très belle décoration. Top 👍
💬 Établissement correct avec un cadre superbe (le pont Luis et le Douro a proximité) nous avons pris un apéro, une entrée, un poisson en plat chacun et café et thé pour 57€. Correct et à faire
💬 Très gentil , nous avons été des rescapés du vol 1687 sur Madère annulé pour cause de météo capricieuse, à 125 km de Lisbonne oui vous avez bien vu , cet hôtel a été réouvert en urgence personnel très aimable, évidemment dans un contexte spécifique
💬 Que ce serait bon d être accueillt avec un bonjour et un au revoir autrement cuisine extra bonne et prix très corrects
💬 On voit qu’ils sont bien intentionnés, mais ils pourraient vraiment avoir besoin d’un certain niveau de professionnalisation/expérience/formation. Exemple : il y avait 5 personnes qui y travaillaient (!), mais seulement 2 menus imprimés. Pas assez pour chaque table, encore moins pour chaque personne souhaitant commander. Autre exemple : servir du pain froid. Pas la température ambiante… froide ! L'ont-ils mis au réfrigérateur ?! Cela étant dit, c'étaient des gens charmants, serviables lorsque vous le demandiez, et la nourriture était assez bonne et d'un bon rapport qualité-prix. Un délicieux poisson grillé ! Un joli flan maison ! Merci et bonne chance.
💬 J étais venue manger ici il a 2ans ..c était excellent et pas cher ... Aujourd'hui je suis retournée ..et c était pas bon et très cher ...dommage ..je ni retournerai plus ..
💬 On a l'impression que les serveurs de cet endroit vous ignorent volontairement. Nous avons attendu 15 minutes et sommes partis car aucun serveur n'est venu prendre notre commande. De plus, l'endroit n'était pas du tout occupé. Nous sommes allés à l'endroit voisin où le service est bien meilleur et efficace.