Café 🇵🇹

Cafe a MÓ Avis

📌 Largo Eira 6, - Portugal

4.6 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Cafe a MÓ à

Les avis

Les dernier avis sur Cafe a MÓ à

Pedro.u

Le 14/04/2024 à 06:45

3 / 5

Bonne nourriture et bonne ambiance

Almiro.a

Le 17/03/2023 à 22:38

5 / 5

Concept spectaculaire ! Café et supérette à la fois. Je recommande les plats à emporter.

Jairo.�

Le 31/08/2022 à 15:54

5 / 5

Excellent café. Jusqu'à présent, l'un des meilleurs que j'ai eu au Portugal. Lieu traditionnel avec une terrasse très agréable. Il y a aussi un petit magasin pour faire du shopping.

Photo n°1 de l'avis de Jairo. fait le 31/08/2022 à 15:54 sur le  Cafe a MÓ à
Alexandre.i

Le 06/07/2022 à 16:56

5 / 5

Le meilleur café de la région

Mauricio.o

Le 30/11/2021 à 14:33

4 / 5

Espace familial convivial, bon poulet barbecue

eduardo.i

Le 26/08/2021 à 08:47

4 / 5

Lieu avec café et supérette, grande terrasse et bien situé

Bruno.e

Le 14/08/2021 à 16:50

5 / 5

Pas cher et bon

toni.a

Le 08/12/2020 à 13:49

4 / 5

Très bon et une merveilleuse picanha 😋😋😋😋

Simon.a

Le 17/01/2020 à 08:16

3 / 5

Un café-bar typiquement portugais dans un joli petit village.

Mario.a

Le 17/09/2019 à 12:38

4 / 5

Endroit agréable et accueillant, situé à proximité des célèbres moulins à vent. Ça vaut le détour!

Pedro.a

Le 07/09/2019 à 14:09

5 / 5

Bonne terrasse, flèches et personnel sympathique.

Manuel.a

Le 26/07/2019 à 19:43

4 / 5

Visite

  • 🏪 Doce Conde (49 Avis)

  • 💬 Je recommande ce restaurant à 50/100 et à petit prix


  • 🏪 Burger King (645 Avis)

  • 💬 Alors en point positif les prix ne sont pas cher par rapport à la France, des produits qui sont de bonne qualité et qui change de chez nous , les boissons sont illimité, Proportion très correcte , les jeux pour les enfant sont très bien entretenu Point négatif les wc salle est vieux , le service très très long ,l entrée est très mal indiquer et la localisation du resto sans plus , borne pour passe commande qui ne fonctionne pas bien


  • 🏪 Espaço 77 (2310 Avis)

  • 💬 J'ai visité ce bar il y a 2 jours pour la première fois. Ce bar est situé à Travessa Cedofeita, Porto. Il est facile de s'y rendre en moto ou à pied. Je recommande ce bar pour une bouchée rapide et un verre. Avantages 1. Entrée accessible aux fauteuils roulants. 2. WiFi gratuit accessible à l’intérieur du bar. 3. Le personnel est super gentil et sympathique. 4. Ils vendent de la nourriture et des boissons bon marché. 5. De la bonne musique jouait pendant notre visite. 6. Paiement en espèces ou multibanco.


  • 🏪 Javá Rooftop (2054 Avis)

  • 💬 Nous avons vu un verre le soir, cocktail très bon (service au bar un peu long). Bonne musique, très belle vue, très beau cadre, très belle décoration. Top 👍


  • 🏪 Mira Douro (85 Avis)

  • 💬 Établissement correct avec un cadre superbe (le pont Luis et le Douro a proximité) nous avons pris un apéro, une entrée, un poisson en plat chacun et café et thé pour 57€. Correct et à faire


  • 🏪 Hôtel Domus Pacis Fatima (402 Avis)

  • 💬 Très gentil , nous avons été des rescapés du vol 1687 sur Madère annulé pour cause de météo capricieuse, à 125 km de Lisbonne oui vous avez bien vu , cet hôtel a été réouvert en urgence personnel très aimable, évidemment dans un contexte spécifique


  • 🏪 Restaurante Pensão St. António (224 Avis)

  • 💬 Que ce serait bon d être accueillt avec un bonjour et un au revoir autrement cuisine extra bonne et prix très corrects


  • 🏪 Café Restaurante Jardim (86 Avis)

  • 💬 On voit qu’ils sont bien intentionnés, mais ils pourraient vraiment avoir besoin d’un certain niveau de professionnalisation/expérience/formation. Exemple : il y avait 5 personnes qui y travaillaient (!), mais seulement 2 menus imprimés. Pas assez pour chaque table, encore moins pour chaque personne souhaitant commander. Autre exemple : servir du pain froid. Pas la température ambiante… froide ! L'ont-ils mis au réfrigérateur ?! Cela étant dit, c'étaient des gens charmants, serviables lorsque vous le demandiez, et la nourriture était assez bonne et d'un bon rapport qualité-prix. Un délicieux poisson grillé ! Un joli flan maison ! Merci et bonne chance.


  • 🏪 Restaurante Lagoas (170 Avis)

  • 💬 J étais venue manger ici il a 2ans ..c était excellent et pas cher ... Aujourd'hui je suis retournée ..et c était pas bon et très cher ...dommage ..je ni retournerai plus ..


  • 🏪 Restaurante Caniçal (257 Avis)

  • 💬 On a l'impression que les serveurs de cet endroit vous ignorent volontairement. Nous avons attendu 15 minutes et sommes partis car aucun serveur n'est venu prendre notre commande. De plus, l'endroit n'était pas du tout occupé. Nous sommes allés à l'endroit voisin où le service est bien meilleur et efficace.