📌 R. Agostinho Lourenço 6, 1000-011 Lisbon - Portugal
💬 66 Avis
Les avis
Le 29/11/2023 à 21:31
Endroit horrible, nourriture vieille d'un mois, reste à l'écart
Le 09/06/2023 à 14:53
Environnement très convivial. Service haut de gamme
Le 28/05/2023 à 22:33
Endroit chaleureux avec des gens adorables
Le 05/03/2023 à 19:37
Endroit confortable et hospitalier avec de bons vins, du café et beaucoup de bonnes conversations avec des personnes réceptives.
Le 02/10/2022 à 13:19
La machine de débit ne fonctionne que la semaine, le dimanche, jamais
Le 06/04/2022 à 22:06
Bonne adresse mais manque d'amabilité de la part du comptoir
Le 30/04/2021 à 20:09
Il suffit d'une seule fois pour revenir
Le 26/12/2020 à 12:37
Endroit convivial. Le propriétaire est très sympathique.
Le 29/01/2020 à 11:50
Patron super sympa.
Le 04/11/2019 à 08:31
Et une folie
Le 16/10/2019 à 11:26
Bon endroit pour sortir
Le 01/10/2019 à 15:43
Service pas vraiment sympathique
Le 12/06/2019 à 10:48
Service simple et agréable.
Le 29/04/2018 à 16:27
Le poulet au curry est 5 étoiles. C'est recommandé.
Le 26/04/2018 à 13:19
D'accord
Le 23/01/2018 à 19:43
Une autre perle de ce pays qui méritait d'être rafraîchie au niveau de la décoration, du service et de la restauration.
Le 13/01/2018 à 12:45
Excellent endroit pour des collations orientales !
Le 30/06/2017 à 12:08
Aussi basique que possible.
Le 17/01/2017 à 23:59
Très bien
Le 11/05/2016 à 14:31
Café bon marché et bon.
💬 En partant le patron nous a accusé d avoir vole la lingerie....voila
💬 Comme à la maison Délicieux, petit plus pour le repas dans la cour/ jardin Parfait !
💬 Nous avons très bien mangé et le concept est assez cool, boutique + resto, pas mal de choix végétarien. On a été servis assez rapidement, il y a une terrasse donc agréable quand il fait beau. Le seul bémol c’est de faire payer un pourboire au client sans les avertir et sans demander notre avis
💬 Petit déjeuner fantastique. Bien servi, nombreuses options. Mélangeant buffet et certaines options à la carte.
💬 Très agréable! Savoureux steak, côtelettes de porc, chips de haricots et riz, + vin 😋😋😋, grande qualité et quantité prix très raisonnable !
💬 Restaurant de fruits de mer super frais de haute qualité. Nous avons essayé des palourdes, des balanes, des crevettes, du crabe et du bœuf. Seuls trois reproches que je peux dire, c'est que je préfère moins de coriandre fraîche dans la sauce aux palourdes (assez puissante), le bœuf à la fin peut être mieux cuit (commandé moyennement rare mais est venu moyennement bien, puis le deuxième tour seulement rare) et les balanes étaient un un peu salé. A part ça, nous avons aimé la nourriture.
💬 La vraie nourriture secrète de Madère ! Le meilleur dîner que nous ayons eu ! Nous avons essayé des brochettes et du sabre noir à la banane. Ils étaient fantastiques. De plus, nous avons demandé des sandwichs au steak à emporter pour la randonnée du lendemain et c’étaient les meilleurs sandwichs que nous ayons jamais essayés. Excellent service et vues absolument fanatiques! Recommande fortement!
💬 Je recommande ce restaurant pour tout. J'ai adoré et je reviendrai avec plaisir ❤️
💬 Bon accueil . Qualité de service au top. Les plats proposés étaient excellents. Un vrai bon moment. A un prix très raisonnable. Je vous le recommande vivement
💬 Très bon petit resto. Accueil sympathique. Bonne cuisine copieuse, bon vin. Robalo trés bien cuisiné. Très bon rapport qualité/prix