Les avis
💬 Normalement, je ne laisse pas de critiques grincheuses, mais j'aurais vraiment aimé ne pas prendre la peine de rester ici - tous ceux qui lisent et pensent que la décoration a l'air charmante et bien située doivent être prévenus. La chambre que j'avais réservée partageait de grandes portes qui fuyaient avec une autre chambre afin que nous puissions absolument tout entendre et je suis sûr qu'ils pouvaient nous entendre. La demande de déménagement a été accueillie avec désintérêt. Les toilettes étaient juste en face du lit, avec une vitre entre elles. Route principale extrêmement bruyante sous la fenêtre. L'enregistrement était tardif et déroutant. La chambre puait la fumée des incendies de forêt (rideaux en particulier), ce qui n'était pas de leur faute, mais ils auraient pu essayer de l'aérer. Merci seulement à la sympathique femme de ménage chaleureuse du café ci-dessous, qui était la seule personne à nous faire sentir ne serait-ce qu'un peu les bienvenus.
💬 Très bon et très sympathique 👍👍
💬 Cuisine et ambiance portugaises traditionnelles. Bonne expérience solide. Vin de la maison à éviter.
💬 Nous sommes venus ici pour déjeuner en passant par le sentier des pêcheurs et en séjournant à l'hôtel de l'autre côté de la rue. Belle atmosphère lumineuse et aérée et bien à l'écart de la route. J'ai eu l'espadon qui était parfaitement cuit et servi avec une garniture de relish qui complétait bien le poisson. Ceci était servi avec une petite salade hachée et 3 galettes de pommes de terre croustillantes qui étaient toutes deux délicieuses. La présentation était réfléchie et attrayante. Mon mari a pris les crevettes avec des œufs et des haricots. La présentation était attrayante et mon mari a adoré le plat. Le repas était léger et savoureux mais était quand même assez copieux pour nous rassasier après notre promenade. Le service était efficace et attentionné.
💬 Parfait merci super accueil. Très bon je recommande
💬 Très bon accueil, viande succulentes, personnels très pro, cadre très agréable
💬 Vraiment un super restaurant ! Accueil et services au Top ! Cuisine super ! Rien à dire à part le recommandé les yeux fermés !
💬 Aujourd'hui. Mercredi déjeuner. 4 personnes. Cuisine portugaise saine. Nos amis ont eu le chanfana et le leitao. Paul a déclaré que le chanfana était l'un des meilleurs qu'il ait eu au Portugal. Carol a dit que le leitao était le meilleur depuis 14 ans qu'ils vivent ici. Bryony, une végétarienne, avait une omelette assaisonnée, des frites et une salade. J'ai eu le poulet pané. Bon vin blanc maison. Service stable avec plus de 30 couvertures. Tous les portugais sauf notre groupe. A quelques minutes à l'extérieur de Miranda Do Corvo. Soupe, plat principal, desserts, boissons et café tout compris, 52 €. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Nourriture fabuleuse et prix très raisonnables. Fortement recommandé 👌
💬 Il s'agit d'un restaurant familial et tranquille, situé à proximité des itinéraires de randonnée, mais que seuls les locaux connaissent. D’ailleurs, l’établissement existe depuis plus de 40 ans. Je n'ai pas eu le temps de manger ici, mais j'ai beaucoup aimé l'attitude des propriétaires (et la bière fraîche dans la chaleur !) Très agréable. Je recommande de visiter