📌 Tv. Bomba 6 3500, 3500 São João de Lourosa - Portugal
💬 9 Avis
Les avis
Le 28/06/2022 à 06:01
Gin 👌🏼⭐⭐⭐⭐⭐
Le 23/08/2021 à 17:07
Toujours le même accueil et service ! je recommande
Le 05/09/2020 à 23:23
5 étoiles... La convivialité au maximum !!
💬 Très bonnes pizzas, réserver avant...
💬 Nourriture délicieuse!!! Le cocktail était également très savoureux. 5/5
💬 J'aime vraiment ça! La nourriture est vraiment délicieuse, j'ai adoré les croquettes, le pain au chorizo et les ongles sont tout simplement merveilleux ! Je le recommande fortement! 5 ⭐️
💬 Dans ce quartier, vous ne pouvez pas trouver beaucoup de bons endroits pour dîner, mais cet endroit est vraiment bon et notre portion de viande pour 17 € était même trop pour 2 personnes. Les pizzas pour les enfants étaient de taille normale. Ils sont ouverts toute la journée, ce qui est assez confortable. À côté du début ou de la fin de Passadiços do Paiva, c'est un bon endroit pour rester ou passer la nuit et visiter ce restaurant.
💬 Attente 1h30 sont venu deux fois demander se que nous voulions manger pour finalement nous dire qu'il n'y avait plus se que nous avons commandé (deux plats différents)
💬 Bonne nourriture 😋😋 et personnes sympathiques :)
💬 Les serveurs sont très sympas au niveau de qualité prix tres bien la resons de just donner 4 etoil ils on pas de menu ils change chaque jour de menu(5ou6 options) et j avais demandé des légumes pour mon bébé et malheureusement comme le jour la ils avait pas de plat avec legumes ils m on pas pu prepare des legumes Je recommande le restaurent
💬 Très bon plat traditionnel. Personnel sympa. Prix très correct, à faire
💬 J'étais sceptique à l'idée de venir ici à cause de la note, mais je suis ravi de l'avoir fait ! C'était délicieux! 😋les viandes de tacos étaient excellentes, la salsa et le guacamole étaient tout ce que vous voudriez manger et l'accompagner d'une margarita incroyable. Si vous vous demandez 🤔 si c'est bon, allez essayer !
💬 Super restaurant de bord de mer. En plein cœur du petit port d’Olhao. Le restaurant ne paie pas de mine mais l’accueil y est chaleureux. On y sert majoritairement de la cuisine de la mer : daurades, loups de mer, huîtres, calamars grillés… tout y est. Et alors ce que c’est bon! Nous en sommes sortis ravis. Le rapport qualité/prix est juste excellent : 14,5€ pour une daurade entière. Rien à dire. Nous y retournerons c’est certain!