📌 Av. Dr. Francisco Sá Carneiro 12, Letra A, Bloco A, NEM, 2640-486 Mafra - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 20:41
J'aime vraiment ça! La nourriture est vraiment délicieuse, j'ai adoré les croquettes, le pain au chorizo et les ongles sont tout simplement merveilleux ! Je le recommande fortement! 5 ⭐️
Le 25/04/2024 à 18:20
Le restaurant Toskas, dans les locaux de My Padel Center, possède un Prego do Lombo à Bolo Levado qui est... le meilleur que j'ai jamais mangé.
💬 manque d'entretient autour de la pisine les balcons les boisin peuve bisite votre appartement domage bien entretenue ça vaudrais 4 etoiles mais pas la petit dejeuner correcte la plage a 10mn
💬 Mauvais accueil ,Caisserie désagréable.
💬 Accueil agréable, carte intéressante avec des plats typiques,bons et très bien servis. Encore le petit restaurant qui reste tell que j'ai connu dans mon enfance c'est-à-dire traditionnel.Les prix défiant toute concurrence, hors du centre ville donc pas touristique. Ne changez pas svp !!!! Merci
💬 Melhor espaço em S. Paio de Oleiros para se estar com família ou amigos quer seja para um bom café, compra de jornais ou revistas jogar uma raspadinha ou euromilhoes comer um bom hambúrguer ou simplesmente beber um fino e comer uns tremoços adoro.
💬 très bon restaurant de poisson et fruits de mer. Nous avons mangé un excellent riz au poisson! leur plateau de crustacé est juste magnifique! l’ambiance y est extraordinaire avec un chef vraiment de bonne humeur et de sympathie! c’était la 3eme x que je mangeais chez eux et cette x encore, j’ai adoré ainsi que mes amis! nous étions 7.
💬 Il s'agit d'une station tranquille avec peu de trafic de transit. C'est idéal pour ceux qui aiment se promener le long des falaises. De nombreuses baies de sable isolées sont facilement accessibles à pied depuis l'hôtel. Les chambres sont spacieuses et les installations de l'hôtel sont toutes très bonnes. La piscine intérieure est chauffée.
💬 Photo d'une Casa de Pasto à la gestion familiale avec une cuisine et un service excellents.
💬 Pot et jambe Lagareiro 5☆ Riz au lait et gâteau aux biscuits 5☆ Amabilité et cordialité du propriétaire et du personnel !
💬 Un petit stop avec nos 5 loulous et grand parents ce midi 15/07 et vraiment au top ! Pour un prix très honnête . Merci a vous nous avons très bien mangés.
💬 Lounge et musique cool dans des fauteuils confortables, petit dej et plats légers, jolie carte de vins et excellente bière. On partage la terrasse avec les cigognes :-)