Café 🇵🇹

O Marques Avis

📌 R. Fontinha, 4415-616 Crestuma - Portugal

4.4 / 5

💬 136 Avis

Avis sur O Marques à Crestuma

Les avis

Les dernier avis sur O Marques à Crestuma

Susana.a

Le 08/07/2023 à 22:12

1 / 5

Infelizmente hoje o restaurante O Marques desiludiu-me bastante, logo a chegada disserao que so tinha mos mesa do lado de fora porque dentro estava tudo ocupado depois de estar mos sentados do lado de fora passados 20 minutos vimos pessoas a chegar depois de nós e a sentarem se do lado de dentro, pessoas que estavam na esplanada alegando que estava frio (o que era verdade) e arranjaram a meter mesas do lado de dentro para aquelas pessoas acho que não somos todos atendidos da mesma maneira o que nao é para uns não havia de ser para outros , depois de estar mos mais de uma hora a espera de 2 francesinhas e 2 cachorros vieram completamente frios e ainda por cima avisa mos logo de principio que os miudos nao queriam chips que preferiam batatas fritas normais todos os empregados daquele restaurante passou na nossa mesa avisa mos a todos e os cachorros vierao com chips em vez das fritas por ultimo nem o chiripiti havia fiquei desiludida gostava muito mais quando serviao no barco o serviço de hoje estava completamente desorganizado.

Helder.e

Le 10/09/2022 à 09:23

5 / 5

Tout est merveilleux

Alex.a

Le 02/09/2022 à 22:35

5 / 5

Très bons Frenchies

Photo n°1 de l'avis de Alex.a fait le 02/09/2022 à 22:35 sur le  O Marques à Crestuma
CARLUX.

Le 14/08/2022 à 17:06

5 / 5

Excellent Frenchie ! Avec la meilleure liqueur Mamajuana proposée !

Photo n°1 de l'avis de CARLUX. fait le 14/08/2022 à 17:06 sur le  O Marques à Crestuma
Miguel.i

Le 28/07/2022 à 12:02

5 / 5

Amabilité de la part des employés, ils servent de bonnes francesinhas.

Luke.t

Le 22/07/2022 à 13:14

5 / 5

Francesinha extrêmement délicieuse (et bonnes frites) avec un service amical. Ils tiennent également un petit bar de l'autre côté de la rue, au bord de la rivière. Le propriétaire m'a proposé d'essayer ses digestifs infusés maison (complémentaires). Propre et agréable. Une pause déjeuner parfaite.

Photo n°1 de l'avis de Luke.t fait le 22/07/2022 à 13:14 sur le  O Marques à Crestuma
Photo n°2 de l'avis de Luke.t fait le 22/07/2022 à 13:14 sur le  O Marques à Crestuma
Photo n°3 de l'avis de Luke.t fait le 22/07/2022 à 13:14 sur le  O Marques à Crestuma
José.i

Le 07/06/2022 à 22:05

5 / 5

Une grande terrasse surplombant le fleuve Douro pour déguster une délicieuse francesinha.

Photo n°1 de l'avis de José.i fait le 07/06/2022 à 22:05 sur le  O Marques à Crestuma
Photo n°2 de l'avis de José.i fait le 07/06/2022 à 22:05 sur le  O Marques à Crestuma
Photo n°3 de l'avis de José.i fait le 07/06/2022 à 22:05 sur le  O Marques à Crestuma
Juliana.a

Le 03/06/2022 à 16:43

5 / 5

Um lugar inesquecível, foi pela primeira vez e adorei. Ficamos no barco uma vista maravilhosa, funcionários muito simpáticos e atenciosos. Sou uma pessoa difícil de agradar ao que toca a francesinha, a francesinha é deliciosa com ingredientes frescos, molho muito bom e batatas fritas bem sequinhas. Para acompanhar uma divinal sangria branca. Aconselho a visitarem, uma experiência que voltarei a repetir, fiquei cliente.

marco.a

Le 31/05/2022 à 15:53

5 / 5

Service très professionnel et nourriture excellente.

Jose.a

Le 10/05/2022 à 12:05

4 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance, bon service et jolie décoration. Prix ​​normal.

Emilia.E

Le 24/04/2022 à 20:02

5 / 5

Spectaculaire Je le recommande fortement.

Rick.D

Le 24/04/2022 à 14:36

5 / 5

ÉPIQUE! C'est l'une de ces expériences OMG en ligne avec le Chivito d'Uruguay. Pas pour les végétariens !

Photo n°1 de l'avis de Rick.D fait le 24/04/2022 à 14:36 sur le  O Marques à Crestuma
Photo n°2 de l'avis de Rick.D fait le 24/04/2022 à 14:36 sur le  O Marques à Crestuma
Photo n°3 de l'avis de Rick.D fait le 24/04/2022 à 14:36 sur le  O Marques à Crestuma
Photo n°4 de l'avis de Rick.D fait le 24/04/2022 à 14:36 sur le  O Marques à Crestuma
Patricia.o

Le 05/04/2022 à 19:34

4 / 5

Très bon Frenchie 😃 Je le recommande

Nuno.e

Le 15/01/2022 à 13:56

4 / 5

Spectaculaire

Filipe.e

Le 03/10/2021 à 13:09

5 / 5

Service super professionnel, très sympathique. Je recommande. D'ailleurs, la nourriture est également très bonne.

Miguel.a

Le 18/07/2021 à 13:52

5 / 5

Bonne nourriture fantastique locale 🙂

Jose.o

Le 06/07/2021 à 16:46

5 / 5

Ça vaut le détour. Point de départ ou d'arrivée d'une visite des environs. 5 étoiles!

ABL.

Le 06/06/2021 à 20:56

5 / 5

Lieu de choix pour quiconque visite Crestuma. Profitez de la fin de l’après-midi et laissez-vous éblouir par un magnifique coucher de soleil en dégustant une fraîcheur impériale. Vous n'avez même pas besoin de compagnie. C'est comme être à la maison.

Photo n°1 de l'avis de ABL. fait le 06/06/2021 à 20:56 sur le  O Marques à Crestuma
Tala.a

Le 03/06/2021 à 17:37

5 / 5

Accueillant

Manuel.l

Le 03/06/2021 à 14:49

5 / 5

C'est un pays excellent et magnifique

Bruno.a

Le 02/05/2021 à 11:41

4 / 5

Endroit simple avec des vues spectaculaires sur le fleuve Douro près du barrage !

Nuno.o

Le 04/07/2020 à 00:06

5 / 5

Bonne francesinha et un paysage fantastique !

Ana.o

Le 20/06/2020 à 16:11

4 / 5

Grands Frenchies

Rúben.i

Le 05/03/2020 à 23:33

5 / 5

Très accueillant

Paula.a

Le 17/01/2020 à 14:00

5 / 5

Bonne nourriture, convivialité et propreté

Idalina.o

Le 04/12/2019 à 12:11

5 / 5

Top Frenchie, j'adore

António.a

Le 16/08/2019 à 15:01

4 / 5

Fixe

S.O

Le 18/05/2019 à 22:46

5 / 5

Super francesinhas, excellent service!

Anne.

Le 26/03/2019 à 19:05

5 / 5

Hautement recommandé! Service très sympathique et francesinha incroyable (portion facilement servie pour deux personnes).

Nélson.a

Le 24/03/2019 à 19:10

5 / 5

Emplacement paisible, surplombant le fleuve Douro.

André.l

Le 03/03/2019 à 22:58

5 / 5

Empregados e proprietários muito simpáticos e prestáveis. Experimentei a francesinha com ovo e adorei. Molho bom, não demasiado picante, nem demasiado sabor a cerveja, mesmo no ponto ideal (claro que isto é uma opinião sempre muito pessoal, pois o gosto do molho varia muito de pessoa para pessoa). Recomendo e voltarei sempre que for a Crestuma 👍

Pedroca.a

Le 12/02/2019 à 10:27

5 / 5

Visiter

nuno.a

Le 09/10/2018 à 12:39

5 / 5

Bon endroit pour sortir

Sonia.o

Le 29/08/2018 à 16:33

5 / 5

Bel endroit! Super hôte!

Natalia.o

Le 12/07/2018 à 20:44

4 / 5

Bonne réception

Luis.o

Le 10/06/2018 à 12:13

3 / 5

En tant que café, c'est un espace agréable.

Fatima.e

Le 16/08/2017 à 21:40

5 / 5

Espace avec une vue imprenable sur le fleuve Douro. Des gens sympathiques et ils mangent un Frenchie et un chien divin.

Jose.e

Le 18/07/2017 à 20:20

5 / 5

Paysage spectaculaire...

Photo n°1 de l'avis de Jose.e fait le 18/07/2017 à 20:20 sur le  O Marques à Crestuma
Photo n°2 de l'avis de Jose.e fait le 18/07/2017 à 20:20 sur le  O Marques à Crestuma
Photo n°3 de l'avis de Jose.e fait le 18/07/2017 à 20:20 sur le  O Marques à Crestuma

  • 🏪 Casas da Padaria (12 Avis)

  • 💬 Endroit exceptionnel...au calme, mais très proche des commerces. Le personnel, Katia est formidable, très attentive et communicative pour le bien être des clients..


  • 🏪 Mesa by The Bey Cook (35 Avis)

  • 💬 L'environnement du lieu est incroyable ; vous vous sentez bien et comme chez vous. Propriété d'une famille libanaise, leur nourriture est incroyablement délicieuse. Malheureusement, j’ai oublié de prendre des photos de tous les plats délicieux parce que j’étais trop occupé à tout apprécier. C'est le seul et unique restaurant libanais de Cascais ; c'est un endroit incontournable si vous visitez Cascais.


  • 🏪 Labonnas Brasil Barcelos (137 Avis)

  • 💬 Une super expérience brésilienne... un buffet bien garni malgré l'heure tardive, des viandes succulentes sur brochettes servies dans votre assiette, un service des plus efficaces et sympathique. Bref, nous reviendrons ! A conseiller si l'influence brésilienne vous attire...


  • 🏪 Restaurante Santo Ovídio (42 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture portugaise familiale ! Typique de ces bars-restaurants du Portugal fréquentés en majorité par des locaux et parfois par quelques touristes qui s'éloignent des sentiers battus. Gentillesse et accueil très chaleureux de la propriétaire. Nous y sommes allés le soir et nous étions les seuls clients à dîner. Peut être vaut il mieux téléphoner avant pour dîner


  • 🏪 Alternativo (2 Avis)

  • 💬 J'ai adoré ce restaurant en dehors de la zone touristique de Porto !!!! Nourriture faite maison, service sympathique, tout est savoureux, environnement propre et lumineux !!!! Cela vaut la peine d'éviter les prix abusifs du centre-ville et de manger de qualité à Gondomar !!!!!!


  • 🏪 Casa do Manuel (51 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un superbe séjour. Excellent rapport qualité prix. Les propriétaires sont très gentils (Camões le chat également !). L’appartement est très confortable, au calme, spacieux, rénové et propre!


  • 🏪 Burger King (645 Avis)

  • 💬 Alors en point positif les prix ne sont pas cher par rapport à la France, des produits qui sont de bonne qualité et qui change de chez nous , les boissons sont illimité, Proportion très correcte , les jeux pour les enfant sont très bien entretenu Point négatif les wc salle est vieux , le service très très long ,l entrée est très mal indiquer et la localisation du resto sans plus , borne pour passe commande qui ne fonctionne pas bien


  • 🏪 Nádia Café (11 Avis)

  • 💬 De la serveuse qui crie après les clients. Nourriture très mal préparée


  • 🏪 Pizzeria Bell'Antonio (685 Avis)

  • 💬 Whaouuuuu, pizza vraiment magnifique, enfin je mange une pizza qui a du goût 😋 et pourtant j'en ai mangé, que ce soit en France ou à l'étranger. Mes papilles sont en pleine ébullition. Merci pour ce bon moment. Nous reviendrons sans hésiter 😊


  • 🏪 Barriga de Freira (182 Avis)

  • 💬 Vous devez franchir la porte depuis la rue et après la cour, entrer dans le musée. Tournez à gauche à l’intérieur et allez jusqu’au bout du couloir. Ambiance agréable, nous avons reçu notre nourriture rapidement. Ils apportent des apéritifs (olives, fromage et chorizo), vous ne devez payer que ce que vous mangez. Le ceviche était bon, le chili aurait pu être plus épicé mais dans l'ensemble très bon. Les tacos sont bons aussi, très bon goût. Les cocktails sans alcool étaient délicieux.