📌 Av. Afonso Manuel 477, 4720-626 Caldelas - Portugal
💬 26 Avis
Les avis
Le 28/09/2023 à 18:15
J'ai trouvée un peu cher pour ce qu'on a mangé. On nous a fait payer deux fois un même produit.
Le 20/08/2019 à 20:00
Convivialité et cuisine faite maison et bien servie
Le 11/08/2019 à 15:01
L'homme est très sympathique et attentionné, la nourriture est très bonne et a été servie rapidement. Le prix est très raisonnable. Le meilleur que nous ayons trouvé à Caldelas.
Le 31/05/2018 à 16:02
De très bons plats pour un prix raisonnable. Le couple local qui gère les lieux a tout fait pour satisfaire nos besoins. Nous y avons dîné deux fois.
Le 27/03/2018 à 13:45
Nourriture et attention fantastiques. Plats préparés à la commande, très abondants et très bonne présentation. Excellente attention. Nous reviendrons à coup sûr.
Le 23/09/2017 à 14:21
Endroit magnifique et convivial.
Le 12/04/2017 à 19:43
EXCELLENT!! CONFORTABLE!! PERSONNEL CONVIVIAL !!
Le 04/03/2017 à 20:14
Un environnement accueillant, détendu et familier. Excellente cuisine régionale.
Le 07/01/2017 à 18:05
HAUT
Le 24/08/2016 à 14:06
Nourriture faite maison. Offre peu variée. Frites avec du riz. Calme, propre, agréable. Viande et poisson. Soupes
Le 10/03/2016 à 22:04
Excellent rôti de veau, bon prix et pudding maison divin.
💬 Excellent restaurant! Le personnel y est attentionné et alors nous avons extrêmement bien mangé. Nos cocktails etaient délicieux, la viande de grande qualité et alors le désert succulent! Très bon rapport qualité/prix. Nous avons payé 56€ pour 2 cocktails, 2 petites bouteilles d'eau pétillante, 2 plats et 2 desserts.
💬 Délicieux brunch, tout était parfait. Le poke bowl au saumon est incroyable et tout ça pour un prix très correct, je recommande à 100%. En plus la déco et l’ambiance sont très sympas et les serveurs aussi ! 🥐 ☕️ 🥛🍪🥧
💬 Nous y retournons l'année prochaine car nous ne pouvons partir qu'en vacances
💬 Ambiance très attentionnée et détendue, je le recommande et je reviendrai certainement
💬 Quand vous arrivez c'est l'ambiance du routier. Les clients sont nombreux ce qui est un indice de qualité. Simple et efficace la cuisine est copieuse. Le service est charmant. Les places ne manquent pas sur le parking de l'entreprise d'à côté. Le rapport qualité/prix est très bien.
💬
💬 Splendide!!! Très propre juste derrière la basilique. Je recommande vivement 😉
💬 Lieu simple mais sympa pour se restaurer sur place ou à emporter !!@
💬 J'aime!
💬 Espace très agréable avec un grand choix, personnel très agréable