Restaurant 🇵🇹

Ribeiro & Vasconcelos, Lda. Avis

📌 R. Cardeal Dom Américo 193, 4000-015 Porto - Portugal

4.2 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Ribeiro & Vasconcelos, Lda. à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Ribeiro & Vasconcelos, Lda. à Porto

Bettencourt.e

Le 24/12/2020 à 11:03

4 / 5

Famille sympathique

maria.e

Le 10/09/2020 à 18:50

2 / 5

Je n'ai pas aimé le service et la propreté est quasi inexistante.

anabela.a

Le 26/08/2020 à 06:03

4 / 5

Du bon pain....

ricardo.

Le 07/01/2020 à 14:38

5 / 5

J'en ai fait trop

Miguel.a

Le 21/10/2019 à 12:30

5 / 5

Je vais dans cet espace depuis environ 26/27 ans, donc l'atmosphère est extrêmement familière. M. Ribeiro, D Augusta et leur fils Filipe, nous donnent cette agréable sensation d'être chez nous

J.i

Le 07/09/2019 à 12:24

4 / 5

Personnel attentif.

Filipe.a

Le 30/06/2019 à 07:32

4 / 5

Bon endroit pour passer du temps

pmack.c

Le 15/05/2019 à 12:11

4 / 5

Un café sans prétention avec un personnel sympa et de délicieux gâteaux préparés sur place. Le café était excellent et le coût total était ridiculement bas par rapport aux cafés similaires plus proches du centre de Porto.

jorge.o

Le 05/03/2019 à 14:20

3 / 5

Bel endroit. Beaucoup de sympathie.

  • 🏪 Miraparque (239 Avis)

  • 💬 Sympa pour une soirée entre amis. Parle très bien le Français. Service long mais nous sommes en vacances 😁


  • 🏪 Casas do Monte de Roques (124 Avis)

  • 💬 Très belle propriété, bien entretenue, au milieu des vignes avec superbe vue sur la vallée. Il y a une partie en bas du domaine et une autre en haut. Privilégiez les chambres du haut du diamagnétismes avec une plus belle vue et plus proche de la piscine. N’avons pas pris le petit déjeuner et avions au préalable tout prévu pour le faire nous même. Pensez à prendre quelques capsules de café car il n’y en a pas. Avons payé environ 90 euros par nuit pour un logement avec 2 chambre et avons trouvé que c’était un bon rapport qualité prix. Il n’y a pas vraiment de services sur place, mais c’est une quinta en agro tourisme et non un hôtel. Nous reviendrons sans aucun doute.


  • 🏪 A Lareira da Serra (219 Avis)

  • 💬 Un seul dimanche, nous sommes allés goûter à la cuisine servie ici. La salle est assez spacieuse, le service est assez rapide. Même si ce n'est pas le meilleur ragoût que j'ai jamais mangé, l'endroit vaut certainement une visite. Une dose suffit pour deux personnes. Le prix est correct pour un déjeuner du dimanche.


  • 🏪 Hambúrgueria Tradicional (7 Avis)

  • 💬 Excellent accueil. Environnement agréable et propre. Délicieux hamburger. Je reviens et recommande


  • 🏪 Tasca da Laura (3 Avis)

  • 💬 HAUT


  • 🏪 The Patio - Restaurant (852 Avis)

  • 💬 Nous avons passés un super moment ! Viande exceptionnelle de qualité, saumon frais, service irréprochable 😁👍 Dîner pour mon anniversaire, du coup ils nous ont offre une bouteille en fin de repas . Muito obrigado para tudo 🙏


  • 🏪 Hotel Solar dos Canavarros (24 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 O Engaço (810 Avis)

  • 💬 Tout était délicieux. On m'a donné un apéritif de poisson. Porc, pommes de terre et légumes. Tous très bons. Nous avons également apprécié un verre de vin blanc de la maison. Plutôt bon.


  • 🏪 Estrela Do Mar (590 Avis)

  • 💬 Le service est bon, la nourriture correspond exactement à un score moyen sur Google Maps : 4,3 à mon avis. Nous avons eu une paella qui était assez savoureuse mais un peu dure et avait besoin de plus de sel (heureusement qu'il y avait une salière sur la table). La salle de bain était propre, avec du savon et des serviettes en papier. Le verre de vin était généreusement versé, la bière était froide.


  • 🏪 Lacus restaurant (140 Avis)

  • 💬 Très bon 👌 Le lieu est situé dans les passantes de Lagos quartier dynamique ♥️ Simple rapide et prix correct par rapport aux autres restaurants. Nous avons prit un saumon avec une sauce excellente accompagnent de légumes 👌 Ainsi un hamburger maison simple mais avec une sauce excellente 😋 Puis des calamars au four avec une sauce à l’ail 😀 Le mojito était peut être un peu trop dosé mais excellent. Les tables sont propres et vite débarrassés pour installer une suivante ( évite la queue à l’extérieur 👌) Les WC sont propre. Vous pouvez stationner le long du port ( attention aux amendes 😀) Sinon un parking payant est à proximité. Je recommande le restaurant 😊