📌 R. Cardeal Dom Américo 193, 4000-015 Porto - Portugal
💬 23 Avis
Les avis
Le 24/12/2020 à 11:03
Famille sympathique
Le 10/09/2020 à 18:50
Je n'ai pas aimé le service et la propreté est quasi inexistante.
Le 26/08/2020 à 06:03
Du bon pain....
Le 07/01/2020 à 14:38
J'en ai fait trop
Le 21/10/2019 à 12:30
Je vais dans cet espace depuis environ 26/27 ans, donc l'atmosphère est extrêmement familière. M. Ribeiro, D Augusta et leur fils Filipe, nous donnent cette agréable sensation d'être chez nous
Le 07/09/2019 à 12:24
Personnel attentif.
Le 30/06/2019 à 07:32
Bon endroit pour passer du temps
Le 15/05/2019 à 12:11
Un café sans prétention avec un personnel sympa et de délicieux gâteaux préparés sur place. Le café était excellent et le coût total était ridiculement bas par rapport aux cafés similaires plus proches du centre de Porto.
Le 05/03/2019 à 14:20
Bel endroit. Beaucoup de sympathie.
💬 Une belle petite auberge avec des chambres parfaitement propres. Le personnel était chaleureux et accueillant, un magnifique bâtiment ancien construit selon les normes les plus élevées. Situé à quelques pas du centre de Porto, nous reviendrons certainement ici 😀
💬 Gentillesse , qualité et prix très très bien
💬 Restaurant portugais typique à la cuisine traditionnelle très bonne. Attention c'est déjà presque complet dès 12h30...mais l'attente est faible. Le pris reste raisonnable et les quantités sont copieuses. On se régale à chaque fois.
💬 J'ai séjourné ici du 24/04/24 au 28/04/24. Super hôtel dans un excellent emplacement. Le quartier autour de l'hôtel est extrêmement bien. À environ 30-35 minutes à pied du Ponte Luis. Il y a aussi plusieurs bons endroits pour manger au coin de la rue. Mon préféré était Convivio Marisqueria. Le personnel de la réception et de la réception de l'hôtel était génial. Très sympathique et professionnel. Il a fallu moins d'une minute pour nous enregistrer. Le hall de l'hôtel, le bar et la salle à manger étaient magnifiques. Le lobby est super propre, spacieux et sent incroyablement bon. C'est probablement l'hôtel le plus odorant dans lequel j'ai jamais séjourné. La chambre que j'ai eue était absolument fantastique. Très spacieuse, lits jumeaux (très confortables avec une literie moelleuse et confortable). La chambre était très propre avec une tonne de soleil. Les fenêtres (x2) s'ouvrent, ce qui est bien car on peut laisser entrer un peu d'air frais. Le personnel de nettoyage était au rendez-vous et a fait un travail fantastique en nettoyant la chambre. Si j'avais un reproche, ce serait que la chambre au-dessus de moi était parfois un peu bruyante. Je ne suis pas sûr de ce qui se passait, mais rien qu’un coup de Nyquill n’ait pu réparer. Dans l'ensemble, c'est un super hôtel. Très bon prix pour un super hôtel. Je reviendrais ici à 10HF Ia0% et je le recommande sans hésiter. Acclamations!!!
💬 L'espace extérieur est très grand et magnifiquement conçu. Les chambres étaient correctes, un peu démodées et le sèche-cheveux ne fonctionnait pas. Il y a certainement place à amélioration ici ! Je ne recommanderais pas le restaurant, il était très sale, le personnel était ok. Vous pouvez certainement trouver de meilleurs restaurants à proximité ! L'emplacement juste sur la plage était agréable.
💬 Bon restaurant, le service est bien, le personnel sympa. Je vous le recommande.
💬 Le meilleur noyau Lion.
💬 Espace simple... mais personnel spacieux et très sympathique... Bonne nourriture et très abordable...
💬 C'est un espace très accueillant et on y sert un bon café entre autres.....
💬 Propriétaire très sympa, belle déco, mais niveau propreté et qualité des plats, laisse beaucoup à désirer... Vraiment dommage.