📌 R. Cardeal Dom Américo 193, 4000-015 Porto - Portugal
💬 23 Avis
Les avis
Le 24/12/2020 à 11:03
Famille sympathique
Le 10/09/2020 à 18:50
Je n'ai pas aimé le service et la propreté est quasi inexistante.
Le 26/08/2020 à 06:03
Du bon pain....
Le 07/01/2020 à 14:38
J'en ai fait trop
Le 21/10/2019 à 12:30
Je vais dans cet espace depuis environ 26/27 ans, donc l'atmosphère est extrêmement familière. M. Ribeiro, D Augusta et leur fils Filipe, nous donnent cette agréable sensation d'être chez nous
Le 07/09/2019 à 12:24
Personnel attentif.
Le 30/06/2019 à 07:32
Bon endroit pour passer du temps
Le 15/05/2019 à 12:11
Un café sans prétention avec un personnel sympa et de délicieux gâteaux préparés sur place. Le café était excellent et le coût total était ridiculement bas par rapport aux cafés similaires plus proches du centre de Porto.
Le 05/03/2019 à 14:20
Bel endroit. Beaucoup de sympathie.
💬 Sympa pour une soirée entre amis. Parle très bien le Français. Service long mais nous sommes en vacances 😁
💬 Très belle propriété, bien entretenue, au milieu des vignes avec superbe vue sur la vallée. Il y a une partie en bas du domaine et une autre en haut. Privilégiez les chambres du haut du diamagnétismes avec une plus belle vue et plus proche de la piscine. N’avons pas pris le petit déjeuner et avions au préalable tout prévu pour le faire nous même. Pensez à prendre quelques capsules de café car il n’y en a pas. Avons payé environ 90 euros par nuit pour un logement avec 2 chambre et avons trouvé que c’était un bon rapport qualité prix. Il n’y a pas vraiment de services sur place, mais c’est une quinta en agro tourisme et non un hôtel. Nous reviendrons sans aucun doute.
💬 Un seul dimanche, nous sommes allés goûter à la cuisine servie ici. La salle est assez spacieuse, le service est assez rapide. Même si ce n'est pas le meilleur ragoût que j'ai jamais mangé, l'endroit vaut certainement une visite. Une dose suffit pour deux personnes. Le prix est correct pour un déjeuner du dimanche.
💬 Excellent accueil. Environnement agréable et propre. Délicieux hamburger. Je reviens et recommande
💬 HAUT
💬 Nous avons passés un super moment ! Viande exceptionnelle de qualité, saumon frais, service irréprochable 😁👍 Dîner pour mon anniversaire, du coup ils nous ont offre une bouteille en fin de repas . Muito obrigado para tudo 🙏
💬 Super
💬 Tout était délicieux. On m'a donné un apéritif de poisson. Porc, pommes de terre et légumes. Tous très bons. Nous avons également apprécié un verre de vin blanc de la maison. Plutôt bon.
💬 Le service est bon, la nourriture correspond exactement à un score moyen sur Google Maps : 4,3 à mon avis. Nous avons eu une paella qui était assez savoureuse mais un peu dure et avait besoin de plus de sel (heureusement qu'il y avait une salière sur la table). La salle de bain était propre, avec du savon et des serviettes en papier. Le verre de vin était généreusement versé, la bière était froide.
💬 Très bon 👌 Le lieu est situé dans les passantes de Lagos quartier dynamique ♥️ Simple rapide et prix correct par rapport aux autres restaurants. Nous avons prit un saumon avec une sauce excellente accompagnent de légumes 👌 Ainsi un hamburger maison simple mais avec une sauce excellente 😋 Puis des calamars au four avec une sauce à l’ail 😀 Le mojito était peut être un peu trop dosé mais excellent. Les tables sont propres et vite débarrassés pour installer une suivante ( évite la queue à l’extérieur 👌) Les WC sont propre. Vous pouvez stationner le long du port ( attention aux amendes 😀) Sinon un parking payant est à proximité. Je recommande le restaurant 😊