Les avis
Le 30/06/2023 à 15:56
C'est sans aucun doute le meilleur café de Marinha Grande. J'ai emménagé ici il y a 6 mois et je peux dire que c'est vraiment le meilleur de par la convivialité et la qualité de tous les produits. Et qu'en est-il de ce café ? C'est incroyable. C'est un espace accueillant et super organisé. Je recommande ************
Le 09/05/2023 à 22:01
A simpatia do staff o profissionalismo que faz de um pequeno espaço gigante...bom café ☕ as melhores tostas mistas e a melhor tosta de atum do distrito de Leiria...sempre a voltar
Le 21/04/2022 à 12:41
Super établissement. Très bon service. Cafétéria et repas rapides le midi. En raison du service amical, je le recommande.
💬 J'étais ici pour me reposer sur le chemin du Camino de Santiago (détour de 1,5 km). L'accueil a été fantastique, Davide m'a accompagné à la pharmacie et pour faire les courses, et j'ai dîné avec Davide et Maria, passant une soirée vraiment agréable. La maison est super chaleureuse (il y a des radiateurs) le lit est confortable et le petit déjeuner est vraiment copieux. Tout près de la maison se trouve un vélodrome cyclable pour les passionnés. Ce fut une très bonne expérience, super recommandée. Je souhaite le meilleur à Davide et Maria.
💬 Ma femme et moi-même cherchions un endroit dit "typique portugais" où manger. On en avait marre des pièges à touristes et voulions aller dans un endroit où le contact avec le client compte, les plats sont bien servis, mais avant tout, où la nourriture est extrêmement bonne. Sachez que le tout était réuni ! Nous étions les seuls à venir manger ce soir là (en pleine semaine), le propriétaire a bien voulu rester ouvert pour nous accueillir. Merci à lui et à la serveuse qui étaient très aimable, avec qui nous avons pu discuter pendant le repas. Signé : le papa du taureau (vous allez reconnaître)
💬 Un café tellement mignon ! Superbe vue sur Montanha Pico. Le service était de 10/10 ! La nourriture était 20/10 ! Nous avons pris un brunch ici, avons pris le menu 1 et c'était tellement de nourriture, tellement délicieuse. Nous avons passé notre dernière journée sur l'île à prendre un brunch ici, l'atmosphère était très relaxante et confortable. Nous avons aussi essayé le Waffle Burger et j’en bave encore ! Les boissons sont très bonnes aussi ! Tous ceux qui travaillent là-bas étaient très sympathiques et engagés avec nous et nous ont fait sentir très bien accueillis.
💬 Très bel endroit, très bien entretenu. La voie rapide à côté gâche un peu la tranquillité ainsi que les aboiements de chiens toutes les nuits (en tout cas durant notre séjour). Personnel très réactif et souriant. Endroit central pour visiter la magnifique région du Douro
💬 Repas végétariens voire vegans possibles. Délicieux, "comme à la maison" mais vraiment très bon. Merci pour ce bon moment après la visite des grottes
💬 Super endroit, à 25 minutes à pied de la plage, pain frais tous les jours, citronnier, transports en commun faciles depuis et vers Cascais. Juste un bel endroit où séjourner
💬 Une expérience gastronomique incroyable ! Nous avons dégusté le menu 9 plats, tout était excellent, maîtrisé, on sent que rien n’est laissé au hasard. Nous avons apprécié les explications du chef, et le fait de le voir en cuisine. Le service est soigné, et très sympathique. Un grand merci pour ce bon moment.
💬 Cuisine maison très appétissante
💬 Si vous voulez un délicieux burger avec des sauces uniques et une saveur incroyable, alors arrêtez-vous ici ! J'ai pris le burger porthos et j'ai choisi la sauce à l'ail et au citron. J'hésitais avec la sauce mais c'était délicieux et j'ai quasiment mis mon doigt dans le pot dans lequel se trouvait la sauce ! Ma femme a la salade BBS qui était super aussi !! Je recommande vivement cet endroit !!
💬 Nous cherchions un petit restaurant pour dîner, pas trop cher et situé près de notre logement pour la durée de notre séjour. Au vu des bons avis, nous sommes arrivés affamés à l'heure de l'ouverture. Nous avons commandé de la francesinha O Mimo et la morue O Mimo, avec une petite salade. Nous avions refusé les apéritifs systématiquement proposés. Encouragés par les petits prix, nous avons aussi pris un verre de bière et une bouteille de vin blanc du coin conseillé par le serveur, à peine 4€ la bouteille de 75cl ! Un peu d'appréhension en attendant tout ça... Mais les deux plats étaient très très bons. La francesinha est extrêmement copieuse et servie avec d'excellentes frites, la morue avec des chips de pomme de terre certainement faites maison. La salade n'était pas assaisonnée mais apportait beaucoup de fraîcheur. Le dessert rappelle un peu le tiramisu. Le vin était si facile à boire que nous l'avons bu à deux, quitte à rentrer sans marcher droit. Le serveur était agréable et franchement nous étions étonnés d'être toujours seuls dans le restaurant quand nous sommes partis. Il nous a indiqué que la fréquentation était très fluctuante. En tout cas, les bonnes notes sont méritées et vu les prix, nous y retournerons les yeux fermés !