Les avis
Le 08/02/2022 à 00:06
j'ai aimé
Le 13/02/2020 à 17:19
Un excellent séjour dans ce charmant B&B. Chambres spacieuses avec tous les équipements dont vous avez besoin. Un couple charmant qui m'a fait sentir à l'aise dès le premier pas dans la porte. Cafés et magasins à proximité. Bon petit déjeuner fourni. Je le recommande vraiment.
Le 19/01/2020 à 08:15
J'étais ici pour me reposer sur le chemin du Camino de Santiago (détour de 1,5 km). L'accueil a été fantastique, Davide m'a accompagné à la pharmacie et pour faire les courses, et j'ai dîné avec Davide et Maria, passant une soirée vraiment agréable. La maison est super chaleureuse (il y a des radiateurs) le lit est confortable et le petit déjeuner est vraiment copieux. Tout près de la maison se trouve un vélodrome cyclable pour les passionnés. Ce fut une très bonne expérience, super recommandée. Je souhaite le meilleur à Davide et Maria.
💬 Bonjour, cet établissement a tout bon
💬 Un merveilleux endroit : une équipe aux petits soins, un joli design, emplacement idéal. À découvrir absolument !
💬
💬 Très bon restaurant ☺️
💬 Restaurant très bien situé avec une superbe vue. De plus l’ambiance, l’accueil du personnel et la cuisine sont excellents. Merci beaucoup pour cette expérience.
💬 Haut haut
💬 J'adore les éperons
💬
💬 Très bon accueil, la dame qui s’occupe des lieux est adorable, Nous y avons mangé 2 fois et nous avons bien mangé et pas très cher avec vin et dessert,
💬 Haut