Café 🇵🇹

Café O Tempero Avis

📌 R. de Cortes Pereira, - Portugal

4.5 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Café O Tempero à

Les avis

Les dernier avis sur Café O Tempero à

O.i

Le 13/02/2024 à 21:16

5 / 5

La patronne est d'une gentillesse extrême avec toujours un grand sourire.

Victor.o

Le 21/09/2023 à 10:02

5 / 5

Meilleur café de la région. Dame super gentille ! Ça vaut le détour.

Antonio.a

Le 28/07/2023 à 06:55

5 / 5

Très bien

Paulo.a

Le 26/03/2023 à 17:17

5 / 5

Endroit simple mais authentique !! Excellente pause café.

Paul.i

Le 24/02/2023 à 09:58

5 / 5

Juste ce dont vous avez besoin. Un bica et le boulanger sont également passés (maintenant à 10h00 du matin)

Vitor.a

Le 18/12/2022 à 12:11

4 / 5

Café du village

Rui.e

Le 02/09/2022 à 15:16

5 / 5

Agréable petit café dans un village reculé. Service très sympathique, D. Maria da Encarnação est très attentionnée.

Alfred.o

Le 31/01/2020 à 15:35

5 / 5

Service très sympathique. Encore et encore.

Vitor.a

Le 12/01/2020 à 10:16

5 / 5

Le meilleur café du village. Excellent endroit pour se détendre en fin de journée. Haut

Célia.o

Le 27/10/2019 à 20:56

4 / 5

Ils étaient très sympathiques.

Sophia.l

Le 12/08/2018 à 12:54

3 / 5

Un endroit habituel à visiter pour les villageois. Le propriétaire est gentil et gentil.

Jorge.i

Le 05/08/2018 à 12:54

3 / 5

Café normal pour un tout petit village.

Francisco.e

Le 23/06/2018 à 11:55

4 / 5

Café, au milieu de nulle part. Vous pouvez faire quelques courses. D.ª Encarnação est un ami.

Thomas.�

Le 01/04/2018 à 16:11

4 / 5

Vous pouvez y acheter des boissons chaudes et froides, et vous pouvez également acheter de petites choses comme des biscuits et des chips.

Lasse.�

Le 04/01/2018 à 10:16

5 / 5

Maria est très gentille et le café est savoureux.

  • 🏪 Churrasqueira Borges (731 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, service flexible. Cuisine familiale traditionnelle. Pour éviter le temps d'attente il faut appeler, réserver et faire sa commande, nottamment pour le choix à la carte. Prix et portions très convenables. Je conseille vivement.


  • 🏪 Taberna Ismael (69 Avis)

  • 💬 Des gens extraordinaires et une nourriture délicieuse !! Le meilleur que j'ai jamais goûté ! Ils m'ont même préparé une sangria maison sans orange pour que je puisse la boire😊 Je recommande vraiment cet endroit !


  • 🏪 Rei D`Orelhão (516 Avis)

  • 💬 Repart service au top merci au chef je recommande


  • 🏪 Burger King (68 Avis)

  • 💬 Quatre employés pour servir le magasin, le drive et la livraison, courant comme des misérables derrière le comptoir, visiblement stressés. Honte à vous en tant que patron ! Ils finissent les burgers rapidement, mais ils restent froids sur le plateau ou sur la ligne car il n'y a pas assez de monde pour les expédier. Une fois qu’ils auront pu composer le menu, le sandwich aura refroidi. Magasin sale, cuisine désorganisée, machines qui émettent des bips. Environnement de chaos total. J'ai attendu 50 minutes. et a demandé le remboursement du paiement. Je suis allé chez MacDonalds. 10 salariés à l'allure impeccable, en uniformes identiques, casquette sur la tête, calmes, organisés, mettent la commande aux tables où l'on attend sereinement un court moment. Environnement calme, magasin d'une propreté éclatante. Apprenez de ceux qui savent !


  • 🏪 Colibri Grândola N/S (4661 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs arrêts pour se reposer, prendre des collations, faire le plein et autres choses.


  • 🏪 Camaleão (421 Avis)

  • 💬 Bar tous proche de la mythique plage , endroit ambiancé et sympathique pour boire un verre . Des petites tables ras le sol ,qui permet de boire un verre avec Les pieds dans le sable . Prix très correct 👍


  • 🏪 Restaurante Assador Altinho (655 Avis)

  • 💬 J’aurais mieux dû lire les commentaires! Cadre soigné certes, mais carte très limitée, prix élevés pour la proposition, liste de vin onéreuse… à noter un accueil de qualité même sans réservation. Il y a d’autres expériences culinaires dans la région beaucoup plus intéressantes pour le même prix.


  • 🏪 Café Pires (6 Avis)

  • 💬 Plats faits maison, délicieux !!


  • 🏪 O Faine (50 Avis)

  • 💬 Barbecue de qualité et bon prix. Très bien.. Le seul problème est le stationnement à l'heure du déjeuner en raison de sa demande et du fait qu'il se trouve dans un quartier résidentiel et à proximité du parc Lagoas.


  • 🏪 O Bom, o Mau e o Pizzeiro (270 Avis)

  • 💬 Une pizzeria similaire à une vraie Italienne. Un bonheur dans l'assiette ❤️