📌 Rua das Forças Armadas, R. 25 de Abril nº 1, 7600-160 Carregueiro - Portugal
💬 69 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 18:30
Bon repas, mais à mon avis le prix pratiqué était un peu élevé.
Le 18/03/2024 à 00:59
Bel endroit, bons snacks, merci à D. Zezinha qui est un excellent cuisinier. Je recommande.
Le 04/02/2024 à 18:50
Nourriture savoureuse, bien préparée. Vous pouvez manger et pleurer pour plus de service 5 étoiles, toujours prêt, un endroit où revenir à coup sûr.
Le 10/01/2024 à 14:41
Un demi-litre de vin coûte 2,00 euros. Cela n'existe que dans les restaurants locaux, loin de la foule. La nourriture était excellente tout comme l'ambiance. Vu de l'extérieur, on ne s'attendrait pas à tout cela.
Le 22/12/2023 à 20:54
Cuisine traditionnelle et régionale, bonne ambiance.
Le 28/10/2023 à 10:24
Une agréable surprise, un agneau rôti au four réalisé avec soin, saveur authentique. Maison simple, bien décorée.
Le 21/10/2023 à 19:28
Très bonne nourriture. Service spectaculaire.
Le 06/10/2023 à 20:47
Bonne nourriture et excellent service
Le 19/09/2023 à 17:31
Petit restaurant sympa un peu à l'écart de l'ancienne gare. La sélection de plats est gérable et correcte. Le personnel fait de son mieux mais peut être un peu débordé lorsqu'il y a trop de clients en même temps. L'ambiance vous invite toujours à s'attarder
Le 22/08/2023 à 18:15
Restaurant régional avec des plats excellents et bien réalisés, avec des prix très sympathiques. je recommande
Le 18/08/2023 à 21:00
Nourriture très bien préparée, planche de saucisses, joues de porc et œufs cassés divins ! Personnel sympathique et serviable et service rapide! Ambiance très accueillante et idéale pour ceux qui ont des enfants, ils peuvent jouer dehors et être des enfants !
Le 13/08/2023 à 13:53
Bien, très bien 😋😊
Le 23/07/2023 à 18:10
Excellentes collations et bon prix.
Le 08/07/2023 à 22:53
Tout s'est bien passé... très sympathique, même si l'employé n'a pas beaucoup communiqué, l'espace est très agréable, tout s'est bien passé...sauf... la pieuvre...(?) C’était sec, très cuit… ça ressemblait à du chewing-gum… C'était vraiment le seul détail… mais quand on va au restaurant… on évalue…. La nourriture…
Le 08/07/2023 à 20:28
J'ai adoré l'expérience. Personnel et service merveilleux. La nourriture est délicieuse et la sangria (c'est fait maison) était l'une des meilleures que j'ai jamais mangées.
Le 07/07/2023 à 13:38
Des gens extraordinaires et une nourriture délicieuse !! Le meilleur que j'ai jamais goûté ! Ils m'ont même préparé une sangria maison sans orange pour que je puisse la boire😊 Je recommande vraiment cet endroit !
Le 23/06/2023 à 21:01
Montrer
Le 07/06/2023 à 23:44
Typiquement Alentejo. Aliments et collations typiques. Carte des vins intéressante Site peu complexe et pour prendre son temps.
Le 31/03/2023 à 13:42
Excellent accueil. Excellente nourriture.
Le 28/03/2023 à 15:05
Trop lent
Le 23/03/2023 à 22:12
Super! Des portions délicieuses, peu coûteuses et énormes !
Le 21/02/2023 à 22:54
J'aime vraiment ça. Ambiance détendue, typique de l'Alentejo, où tout le monde connaît tout le monde ! Je vais certainement revenir...
Le 20/01/2023 à 13:46
Tout 5 étoiles et très bonne nourriture je recommande
Le 27/11/2022 à 15:03
Super endroit pour un déjeuner très savoureux. Service fantastique. Ambiance chic. Je recommande l'agneau et le sanglier aux marrons. Nous sommes une taverne typique au milieu de l'Alentejo. Nourriture très savoureuse
Le 24/11/2022 à 00:50
Ambiance chaleureuse et bon service👏🏻👏🏻
Le 05/11/2022 à 13:01
Pour une première fois. Personnel sympathique. Bon service et convivialité.
Le 03/11/2022 à 13:15
Restaurant qui est une oasis entre Aljustrel et Castro Verde. Je viens chaque semaine en famille. La liste est petite mais toujours de grande qualité en termes de nourriture et de service. Cela vaut la peine de venir à Carregueiro à cause de Tasca do Ismael. Espace rénové avec simplicité et goût. 5 🌟
Le 16/10/2022 à 21:02
Top, il y a du thon divin.
Le 16/10/2022 à 15:44
Taberna remodelada com um serviço super simpático! Não tínhamos reserva, as mesas estavam todas reservadas ou ocupadas, mas rapidamente se desenrascou uma tábua com umas tapas para petiscar ao balcão enquanto se esperava que uma mesa ficasse livre. Ao pão alentejano, nenhum elogio há a acrescentar e os enchidos eram bons! O leitão e o bacalhau também estavam saborosos! A atmosfera que se vive neste espaço é única! Se tiverem a sorte de ir num dia em que haja vontade de cantar à alentejana, têm uma experiência maravilhosa! Juntem-se a eles a cantar umas modas e vão ver que, na arte de bem receber, não há como o povo alentejano!
💬 Serveur très gentil, cuisine excellente vous en avez pour votre argent. Je recommande fortement.
💬
💬 Tu devrais l'essayer. Cela deviendra une surprise de bon goût. Nourriture vraiment délicieuse, personnel sympathique et bon prix. Profitez-en quand vous le pouvez.
💬 Expérience absolument lamentable. Se place mort, zéro atmosphère et absolument sale à l'intérieur. Pas une table nettoyée toute la journée. J'ai commandé un cappuccino - comme vous pouvez le voir sur la photo, terriblement versé et m'a brûlé la bouche. Évitez cet endroit. Je pensais que Starbucks était censé avoir des normes... certainement pas ici.
💬 Le jus de mangue était délicieux. Mais un peu déçu de ma nourriture. J'ai commandé une crêpe avec des fruits montrée sur la photo du menu, mais celle-ci avait l'air assez différente. La crêpe était un peu sèche et sans sauces. J'ai demandé de la sauce au chocolat. Alors… regarde ma photo. Je n'ai pas apprécié ma crêpe et je ne reviendrai probablement pas.
💬 Nourriture délicieuse, servie par la propriétaire Odilia et sa fille avec beaucoup d'attention et de convivialité pour ceux qui aiment les plats faits maison avec beaucoup de saveurs.
💬 Propriétaire très sympathique
💬 Un peu caché de la route, un petit restaurant populaire fréquenté par des locaux. Cuisine familiale de très bonne qualité. Menu à 7€ oui oui 7€ nous étions 6 et l'addition 42€ entrée plat dessert boisson et café. Le sourire des patrons sont inclus. À ne pas rater si vous êtes dans le secteur.
💬 Juste un appartement extraordinaire. Intérieur très intéressant. Tout est pensé dans les moindres détails. Hôte sympa.
💬 J'ai mangé ici deux fois pendant mon séjour à Viana do Castelo pendant le Camino. Lors de la première visite, j'ai pris le déjeuner exécutif qui était moyen en termes de nourriture mais à un prix raisonnable. Lors de la deuxième visite, j'ai commandé le salmao grelladho qui était excellent. Le serveur qui m'a servi était poli et est revenu à ma table pour me demander comment était la nourriture.