Les avis
💬 La pire expérience de ma vie ! Aucune communication appropriée. Personne ne répond aux messages ni aux appels téléphoniques. Ils ont répondu tardivement avec un lien pour payer 250 EUR de sécurité supplémentaire, nous avons hésité en raison de leur manque de réponse, nous nous sommes retrouvés sans accès à l'appartement (aucun détail d'enregistrement n'a été partagé) et ils nous ont quand même facturé la totalité de 750 EUR sans nous. même entrer. Booking.com n'a également rien pu rembourser Nous avons passé toute la journée dans la rue et nous avons eu un bébé jusqu'à ce que nous allions dans un hôtel au hasard et payions un supplément.
💬 Petit café/bar avec terrasse. Il y a une bonne ambiance et est ouvert jusque tard. C'est un bon endroit pour prendre un verre.
💬 Des gens biens. Service sympathique. Rien à redire.
💬 Nous sommes venues à deux reprises dans cet hôtel. Le personnel est charmant et l’hôtel de très bonne qualité. Les chambres sont belles et spacieuse. Le petit déjeuner est gourmand. Nous le recommandons les yeux fermés. Obrigado 😁
💬 Très bon accueil
💬 Personnel agréable et aux petits soins, en plus d’une cuisine et de boissons très bonnes.
💬 Très bon restaurant avec des plats gastronomiques à des prix très raisonnables dans un décor moderne et un personnel sympathique. La carte des vins est top !
💬 Restaurant très pratique pour ceux qui travaillent. Des repas du jour, toujours une option viande et une option poisson prêts à emporter. Prix raisonnable pour un repas complet avec soupe, boisson, pain, olives, dessert et café. Service très rapide et cuisine faite maison.
💬 La chambre est super propre et brillante, l'endroit est très chaleureux, les propriétaires sont gentils et serviables. Bon petit déjeuner. Variété de produits. L'hôtel se trouve à côté d'un joli sentier pédestre.
💬 👍